~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon

3 participants

Aller en bas

Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon Empty Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon

Message par Kassy Lun 11 Mai 2009 - 14:39

Je suis en train de préparer mon kiosque au Salon des Générations dans une dizaine de jours. J'essaie de fixer mes prix et de voir ce que je vais promouvoir et j'ai pensé vous demander votre avis.

-À quoi vous vous attendez quand vous visiter un salon de bébé? Qu'est-ce que vous espérer y trouver?

-Qu'est-ce qui fait que vous allez vous arrêter à un kiosque en particulier plutôt qu'à un autre?

-Quels genres de spéciaux vous attendez-vous à avoir? (sans taxe? Plus grand rabais? combien de % vous semble un bon rabais?)

-J'ai un produit ultra populaire que je n'ai pas le droit de descendre de prix et que je sais qui va être dans pas mal de kiosque. je cherche une façon de me démarquer avec ce produit. J'ai pensé offrir un certificat-cadeau de 10$ applicable sur un prochain achat à l'achat de ce produit, est-ce que ce genre d'offre pourrait vous inciter à choisir ma boutique plutôt qu'une autre? Sinon, avez-vous une meilleure idée?

Un gros Merci à celles qui prendront le temps de répondre. Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon Empty Re: Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon

Message par MademoiselleCachette Lun 11 Mai 2009 - 14:56

Oui c'est une bonne idée(le certificat)
Dans un salon, je m'attends aussi à un minimum de pas de taxes!

Sinon, ce qui me fais arrêter, c'est souvent l'aspect général(pas trop entassé) mais aussi le personnel qui semble aimable et surtout des produits qui m'intéressent!

Et ce à quoi je m'attends, c'est à découvrir de nouveau produits. Avoir de l'info sur des produits et avoir l'occassion de dépenser un petit quelque chose Laughing
De quoi que je n'aurai pas pensé acheté ou que je ne connaissais pas.

Bon salon!
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon Empty Re: Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon

Message par jolisourire Lun 11 Mai 2009 - 15:11

Salut !!

Et bien d'expérience ,le pas de taxes est Super winner !! up

Et si tu es capable de donner des échantillons gratuits ,les gens vont arrêter ! (Druide pourrais t'en fournir..sinon je peux t'arranger ça!) Wink

La tendance est à l'écologie ,alors promouvoir des couches de coton ,produits coporels naturels... le portage aussi c'est le temps avec des belles couleurs vives pour l'été ...si tu en vends tu fais beaucoup de démo (les gens s'arrêteront ) Yé
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon Empty Re: Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon

Message par Kassy Lun 11 Mai 2009 - 15:19

Sérieux jolisourire? Tu pourrais m'avoir des échantillons gratuits de Druide? J'apprécierais grandement... Parce que je pousse beaucoup leurs produits lors des salons, je trouve que ce n'est pas assez connu mais je n'ai pas vraiment d'échantillons. (sauf 2-3 donnés par ma représentante mais on ne peut pas dire que ça vaut la peine!!)

Merci les filles pour vos commentaires. Ce n'est pas le premier salon que je fais mais j'ai envie de pousser un peu plus cette année.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon Empty Re: Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon

Message par Kassy Mar 12 Mai 2009 - 13:32

D'autres commentaires?
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon Empty Re: Petite étude de marché pour mon kiosque lors d'un salon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum