~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!

3 participants

Aller en bas

Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison  !! Empty Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!

Message par ferrietale Mer 13 Mai 2009 - 10:49

On vient de s'acheter une maison et il n'a rien de fait en avant ni dans la cour alors c'est tout a faire au complet.
Je veux planter des vivaces et des annullles et faire un desing mais je suis vraiment nul.
Je ne connais rien la dedans..
De plus j'ai achète 2 pots pour planter des fleurs pour que je les mettes devant ma porte d'entrée et là aussi je ne sais pas quoi planté.. Par contre je ne veux pas devoir rentré les plantes a l'intérieur l'hivers ...
Qu'est-ce que vous me conseillez de planter dans ses 2 pots là j'imagine que la couleurs des fleurs doit matcher ??
Et pour le devant j'avais pensé des Oeillets, des hémécollles, Héchinacée Hybiscus de la même couleur ou presque ..
Et vous savez les petits morceau de roche qu'on met on prend ca ou afin de faire un design Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison  !! 59515
Avez-vous des idées de conception de aménagement Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison  !! 59515? Au secours

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison  !! Empty Re: Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!

Message par Comète Mer 13 Mai 2009 - 20:17

moi je te dirais va dans un centre jardin ils vont t'aider et/ou achètes-toi une/des revue(s) d'aménagement pour avoir un point de départ Wink
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison  !! Empty Re: Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!

Message par gege Mer 13 Mai 2009 - 20:46

C'est tellement vaste et personnel comme choix en plus de ton emplacement et de ton type de sol et ensoleillement, il y a beaucoup de bon livre sur le sujet, tu devrait aller faire un tour a la bibliotheque Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison  !! Empty Re: Je veux faire un paysagement dans ma nouvelle maison !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum