~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

3 participants

Aller en bas

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? Empty Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

Message par zumba Dim 4 Juin 2006 - 17:41

Pour ma fille, je m'en étais sauvé, pas une seule nausée!
Pour celle-ci aussi je croyais m'en être sauvée. Pas une seule petite nausée, mais ce matin, le coeur sur la flotte, je ne garde rien, j'ai la tête qui tourne, juste à penser à de la bouffe! BEURK!
Ça a duré toute la journée. Je me demansais si ça pouvait être des nausée de grossesse ou quelque chose de mon souper qui est mal passé !?
J'ai passé une journée nauséeuse, à m'endormir partout, ça va vraiment pas. Et mon pauvre amour qui a eu une dure journée...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? Empty Re: Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

Message par misskarine Dim 4 Juin 2006 - 17:49

oh zut!

ben je vais te dire ma chère zuby que moi les nausées sont arrivées vers la 9-10e semaine, à la 11e je vomissais sans arrêt le matin et ensuite pouf! plus rien!

Alors désespère pas ma chérie!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? Empty Re: Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

Message par Lilly75 Dim 4 Juin 2006 - 20:58

Merci... Comme ça au moins je me sens moins seule... Du coup, je vais peut-être arriver à faire taire mes angoisses.

Pour moi, la première vraie nausée s'est pointée à 10 semaines... Et elles empirent depuis la 12e... L'enfer! J'ai du me mettre sous Diclectin car elles se pointent jour et nuit! Du coup, je me suis dit que quelque chose n'allait pas avec le bébé... J'en suis à 14 maintenant et terriblement angoissée car je me convaincs moi-même que je porte un enfant mort...

Ton post a rallumé un peu d'espoir chez moi... Si quelqu'un d'autre vit ça sans se mettre à flipper complètement, c'est que le seul problème que j'ai est dans ma tête!

Dès que j'entendrai le coeur à mon prochain rendez-vous, je vais certainement aller mieux...

Je te souhaite que ça passe bien vite

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? Empty Re: Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

Message par zumba Lun 5 Juin 2006 - 9:45

Bien je vais un peu mieux..

Ce matin, je me suis levée avec boule dans l'estomac, mais pas de nausées. Alors je me suis dépêchée à déjeuner (1/2 banane et un toast avec rien dessus) et tout allait bien. Mais depuis quelques heures, c'est revenu. Rien comparable à hier. Le Ginger Ale fait son effet à toute petite dose (pas plus d'une gorgée ou deux parce que bonjour le reflux), mais le problème c'est que j'ai faim Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? 451 , mais j'ai terriblement peur de manger. J'ai essayé quelques biscuits sodas, mais ça passe moyen. Sad
Mon homme m'a préparé une petite soupe pour dîner que j'aimerais bien pouvoir manger, on verra dans une heure ce que mon estomac me dit.

Sauf que hier soir, j'ai réaussi à manger un peu et ça m'a même fait du bien. Je ne sais pas trop quoi penser... Manger ? Ne pas manger ?
On verra dans une heure!
Comment vas-tu ce matin?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? Empty Re: Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

Message par Lilly75 Lun 5 Juin 2006 - 20:05

Pour moi, aujourd'hui ça a bien été... Sans Diclectin, j'ai quand même pu passer au travers de ma journée... Je ne te dirai pas que ça ne m'a pas tenté de céder cet après-midi après le repas mais j'ai substitué le grand air aux médocs et ça a bien fonctionné...

Dans mon cas, les biscuits soda ne fonctionnent pas fort... Aussi étrange que ça puisse paraitre, ceux qui me réussissent le mieux c'est les Ritz. Va savoir pourquoi...

Si j'ai un seul conseil à te donner à propos de la nourriture c'est : manges ce que tu as réellement envie de manger! Peu importe l'heure du jour ou de la nuit, une chose qui te tente réellement aura plus de chance de rester qu'une autre que tu manges par seul besoin de manger.

Bonne chance... et tiens-moi au courant...

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? Empty Re: Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

Message par Lilly75 Mer 14 Juin 2006 - 17:27

Fausse joie, j'ai passé deux jours sans être Malade!!! Du coup je croyais que c'était fini... mais non, c'est de retour...

Je ne me sens pas comme si j'étais enceinte... Je me sens plutot comme si j'étais en chimio... Dieu que j'ai hate que ça finisse...

En espérant que ça se soit tassé pour toi...

Lilianne

Lilly75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 48
Localisation : St-Paul de Montminy
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : cinéma, télé, lecture, internet
Date d'inscription : 22/10/2005

http://www.angelfire.com/al/lillyp3

Revenir en haut Aller en bas

Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ??? Empty Re: Des nausées qui arrivent au début du 3e mois ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum