~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

2 participants

Aller en bas

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ? Empty Qu''elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

Message par ferrietale Jeu 14 Mai 2009 - 10:15

Je suis en train de planifié mes vacances de cet été et ma tite puce aura bientot 2 ans et je me demandais qu'elle activité ou quel parc d'attraction qu'elle aura du fun.
Car a cet age là ils ne comprennent pas vraiment mais savent quand même ce qui est le fun ou pas.
Voici ma petite liste:

Alice aux pays des merveilles
Le village du Père Noel
Zoo de Granby
Funtropolis
Bananazoo
Parc de la nature

D'après vous qu'est-ce qui matcherais le plus avec son age ?

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ? Empty Re: Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

Message par stefouel Jeu 14 Mai 2009 - 10:17

Je sais bien que mes coco adore aller au zoo

Pour Alice j'y suis pas aller finalement quand j'ai vu les manège je trouvait que j'étais peut-être un peu trop vieux.

Le village du père noel, moi j'ai trouver ça ordinaire, mais les enfants ont adorer. Laurent avait 2 ans et Andréanne 4 ans.

Pour les autres je connait pas
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ? Empty Re: Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 10:32

Zoo toujours winner.

Alice pays des merveilles, pas à 2ans. L'An passé j'y suis allée, ma fille avait presque 2ans, mon fils presque 4ans. Ça été, mais disons que ma fille a pas pu faire grand chose.

Village père noël, nous en tant que parents on a pas trippé, mais les enfants ont bien aimé.

Funtropolis, si elle est dégourdi niveau moteur, peut-être, mais pas certaine.

Le reste je connais pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ? Empty Re: Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

Message par ferrietale Jeu 14 Mai 2009 - 10:50

Zoo de Granby et le Parc Safari lequel ?
Au Zoo de Granby il y a également le parc aquatique amazoo mais c'est quand même 33 $ par personne ..
C'est a quel parc qu'on visite en auto ?? C'est moin pratique comme ca je trouve..

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ? Empty Re: Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

Message par stefouel Jeu 14 Mai 2009 - 11:07

Parc safari en auto

Pour avoir fait les 2 l'an passé je préfére le zoo de granby Et le parc safari est encore plus cher que granby

http://www.parcsafari.com/tarifs_horaire.php

http://www.zoodegranby.com/infos_tarifs.htm

Au zoo de granby y'a plus d'animaux les jeux d'eau sont plus le fun et les manège sont gratuit pas au parc safari.

Et si t'a des air miles tu peux avoir des entrée gratuite
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ? Empty Re: Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 11:32

Wow, Merci pour tes idées. Tu viens de me faire découvrir la récréathèque de laval avec le Bananazoo. Je risque fort d’aller là en vacances avec mes mousses cet été. Y a tu un zoo dans ce coin là un coup parti?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ? Empty Re: Qu'elle activitée est appréciée par des mousses de 2 ans ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum