~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Asperge

2 participants

Aller en bas

Asperge Empty Asperge

Message par Chanchat Jeu 14 Mai 2009 - 11:24

Bonjour,

Mon petit coco de 5 semaines est parfait, comme le vôtre j'imagine Very Happy . Sérieusement, c'est un très bon bébé, assez facile. Seulement, depuis hier il Sad il semble avoir mal au ventre, il a plus de gaz. Je cherche ce que je peux avoir mangé qui pourrait lui donner des douleurs, la seule chose que je peux voir c'est des asperges, est-ce que c'est un aliment qui pourrait causer des douleurs au ventre selon vous?

Merci

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Asperge Empty Re: Asperge

Message par Nimwik Jeu 14 Mai 2009 - 20:47

Je ne sais pas si les asperge sont necessairement le problème. As tu esseyer de lui faire faire des pets. Une amie ma montré ca avec mon bébé quand elle avait a peu pres ca 5 semaines. Tu le couches sur le dos et tu lui montres les jambes jusqu'au ventre (plier) et ensuite tu les allonges. Tu répettes plusieures fois et ca aide au bébé a relacher ses gaz. Pour moi, ca a vraiment aidé. Quand elle avait mal au ventre je faisais ca, elle lachais une couple de gaz et après elle était mieux.
Nimwik
Nimwik
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum