~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Photos des rougeurs en question ajoutées...

+7
bibiboudin
Mamzelle tournesol
Pookkie
Renetane
Fleur-de-Lys
tigrou
Maman de deux amours
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 8:43

Encore moi et une question.. chu tannante depuis 2-3 jours, tjrs des questions.. Laughing

J'ai remarqué que lorsque Jérémy mange, et qu'il est sale autour de la bouche en mangeant, lorsque je lui nettoie sa peau là où il était sale est rouge...

Au départ on avait remarqué ça avec le ketcup et la sauce bbq.. alors je m'étais dit que ça devait être le vinaigre ou queq chose du genre.. mais là ça le fait même avec le cheez wizz...

Vous en pensez quoi??


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 7:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Maman de deux amours Lun 5 Juin 2006 - 11:37

Mon grand fait ça aussi....en réaction avec la sauce aux fruits du restaurant St-Hubert......pas le Cheez wizz.... Ça ne m'a jamais inquiété tant que ça....sauf que je surveilles si ça n'augmente pas en intensité...et j'évite de lui en donner!!
Maman de deux amours
Maman de deux amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 11:55

Annabel faisait ca avec les pêches en purée et elle a fait sa à sa fête de 1 an, elle a mangé du gâteau au choco, surement les oeufs qui lui ont fait cet effet!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 13:51

Merci les filles....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Lun 5 Juin 2006 - 14:11

ça peut aussi être une réaction aux sucres raffinées.. ou au colorant.... !!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par SoAlLoSi Lun 5 Juin 2006 - 14:14

Lorenzo me fais ça aussi surtout avec de quoi de vinaigré mais le pédiatre ma dit tant que ça boursoufle pas ce n'est pas grave mais ça arrive encore fréquament

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 15:10

Ok Merci les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Fleur-de-Lys Lun 5 Juin 2006 - 21:51

Florane fait ça aussi avec la sauce aux prunes ! Et la sauce soya "pure"... Parfois ca lui donne même une crise d'eczéma.

Faut bien surveiller que ca n'empire pas et si ça enfle, allergo sans tarder...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 7:08

Voici des photos des rougeurs en question.. une autre toast au cheez wizz ce matin et encore des rougeurs.... jvoulais p-e essayer le beurre d'arachide bientôt (ben oui j'ai pas encore osé essayer et il a 20mois), mais là je pense que je vais retarder le plus possible.. s'il réagit comme ça avec du cheez wizz, je me demande bien ce que le beurre d'arachide pourrait faire...

Alors.. vous êtes tjrs du même avis?? Je m'en fais pas tant que ça n'enfle pas? Ou c'est préférable que j'aille voir un allergo? Ou j'évite simplement les aliments en question et retarde l'entrée des aliments à risque? Ou je continue comme si rien était?

Photos des rougeurs en question ajoutées... Rougeurmanger28mk.th
Photos des rougeurs en question ajoutées... Rougeurmanger17oi.th


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 7:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Renetane Mar 6 Juin 2006 - 7:18

tu est certaine que c est pas bomber un peu pres de la bouche ??

Un reaction allergique peut causer que des rougeurs ... moi a ta place j irais y faire passer des tests d allergies pour ne pas avoir de mauvaise surprise en lui donnant un aliment !

Mais c est toi la maman Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 7:23

Je vais aller faire développer les photos tantôt et je rencontre notre médecin demain pour mon rdv de grossesse alors je vais lui demander ce qu'elle en pense et si je pourrais avoir un rdv chez l'allergo.. on verra bien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Pookkie Mar 6 Juin 2006 - 7:24

C'est clair que je ne lui donnerai plus de Cheezwizz.
Il y a tellement de chose là dedans que c'est un peu dure de savoir qu'est ce qui lui fais ça.
Je trouve que ça ressemble beaucoup à la reaction allergique que mon gars fais quand il mange des bleuts. Personnellement, je lui en ai donné 2 fois quand j'ai vu que ça reveniat j'ai arreté de lui en donné, ça fais 1 an et demi de ça!!!
moi je ne lui en donnerai plus, et j'attendrai un peu, à la prochaine visite chez le pédiatre, je lui en parlerai.

Je suis peut etre un peu extreme....mais j'ai une peur bleu de ça!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Mamzelle tournesol Mar 6 Juin 2006 - 7:33

Ouais ... je pensais pas que quand tu parlais de boutons, tu parlais de ce genre de réaction! Ça avait l'air plus petit à l'écrit!!

Moi je demanderais conseil à un professionnel de la santé pour sur! Ça me fait penser à une allergie aussi ou à une réaction de type dermatique (réaction à quelque chose que l'on touche).
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par bibiboudin Mar 6 Juin 2006 - 7:41

Moi aussi j'éviterais cet aliment et les autres qui lui dont le même effet....ca semble être une réaction allergique et avant que la réaction empire vaut mieux arrêter. Parles en à Sylvie à ton rendez-vous demain et tiens nous au courant.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Milenko Mar 6 Juin 2006 - 7:53

camille me fait ca aussi mais cest alleatoire... on dirait que cest pas lié a l aliment en tant que tel

un jour elle va marquer avec du ketchup et le lendemain elle marquera pas

je sais pas trop ce que tu peux faire avec ca, personnellement je nai pas arreté de lui en donner pour autant, ca enfle pas, ca lui pique pas, sa gorge se gonfle pas, alors je lui en donne. cest pas comme un rash, ca s etend pas et ca demange pas, je trouve que cest une reaction banale et je lui laisse en manger quand meme du ketchup et les mille autres affaires avec quoi ca fait ca aussi des fois mais pas tout le temps Wink
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Mar 6 Juin 2006 - 8:17

Beurre d'arachides.. pas avant 4 ans, je t'en SUPPLIE!!!!!
surtout s'il a des réactions comme ça à certains aliments........

Tu sais.. mon fils (qui a des allergies sévères) a présentement une réaction qui ressemble à celle de ton fils....
Je pense à de l'exczéma à cause des fruits (il a commencé à manger du raisin...).. l'exczéma est un dérivé d'une réaction allergique, mais un test d'allergie ne décèlera peut-être rien...

Se gratte-t-il?? Semble-t-il incommodé? A-t-il une toux? les yeux qui coulent?? Le nez bloqué?
Le Cheez whiz, effectivement, c'est tellement bourré de cochonneries... donne lui du vrai fromage... ça va devenir difficile de savoir QUOI lui donne ces réactions quand le produit a une liste longue comme le bras d'ingrédients...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 8:30

Merci les filles...

ça ne semble pas l'incommoder.. et il n'a pas d'autres symptômes... pour le beurre d'arachide je suis tellement peureuse que je ne vais pas l'essayer avant 4ans.. C'était déjà mon intention mais avec tout le monde qui me tanne autour de moi et qui me trouve moumoune je voulais p-e essayer prochainement, mais là fuck ce que le monde pense de moi, je vais attendre ses 4ans.. un point c'est tout...

Justement, le fromage seul il réagit pas alors j'imagine que c'est une cochonnerie du cheez wizz qui cause cela.. en tk, je vais en parler à mon doc demain, on verra bien... mais je vais éviter de lui redonner les aliments qui lui causent des réactions.. ce sera plus sur...

Tigrou, on dit pas de beurre d'arachide avant 4ans, mais pour ce qui est des barres tendres etc, tu en donne toi? Ou dès qu'il y a trace d'arachide tu évites?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Mar 6 Juin 2006 - 13:25

Tu sais Mimi.. c'est pas être moumoune d'attendre à 4 ans.. l'Allergie à l'Arachide est une allergie mortelle.. dangereuse.. et de plus en plus fréquente.. attendre à 4 ans avant de lui en donner ''peut'' faire qu'il ne sera pas allergique, il se sera sauvé ça...
Non, peut-être qu'il ne le serait pas même si tu lui en donnais demain matin.. mais attendre à 4 ans c'Est mettre encore PLUS de chances de ton côté...

Tu sais.. quand c'est écrit ''peut contenir des noix/arachides'' (ou tout autre allergène, en fait), il y a 11% de chance que le produit en contiennent vraiment.
C'est 89% (donc beaucoup!) qu'il n'en contienne pas.. mais tout de même.. 1 chance sur 10 qu'il y ait des traces.

Pour mon fils, je ne peux pas lui en donner. Ses allergies sont sévères et je dois éviter tout ce qui a des traces et des possibilités de traces aussi (pour ce à quoi il est allergique et aussi ce qu'on ne donne pas en prévention, ce qui inclut les noix/arachides.)
Ma fille ne mange que très peu de produits transformés (barres tendres et tout), je trouve que c'est bourré de sucre inutile.
Je lui fais des bons biscuits à l'avoine avec des raisins secs et c'est plus nourrissant qu'une barre tendre... Wink

Par contre, dans son cas, vu qu'elle n'a aucune réaction à aucun aliment, il est probablement déjà arrivé qu'on lui ait donné un produit sur lequel il était écrit ''peut contenir...'' ou ''peut avoir été en contact avec...''

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 13:31

Merci Tigrou ... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Mar 6 Juin 2006 - 13:37

Me fais plaisir Wink

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par La gachette Mar 6 Juin 2006 - 15:27

Mon fils cst pareil, il est allergique à plein dA'ffaire comme lait, oeuf,arachides,noix,sésame... anyway Tigrou, peux-tu me donner ta recette de biscuits...
Pis mimi, mon fils a fait ce même genre de réaction que Jérémy avec le lait. Donc prend toi un rendez-vous avec une allergo. Pis le beurre d'arachides on évite. tiens nous au courant. Se serait bien de voir les ingrédients du chezz whizz...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 16:07

Pour un rdv chez un allergo j'imagine que ça prend une référence d'un médecin??

Liste d'ingrédients cheez wizz, he y en a en titi.. la liste est ben longue.. la voici..

Substances laitières modifiées, fromage (lait, substance laitières modifiées, culture bactérienne, sel, chlorure de calcium, colorant, présure ou enzymes microbiennes), eau, maltodextrine, phosphate de sodium, sel, alginate de sodium, graine de moutarde moulues, épices, acide ascorbique, colorant (A116N)

Voilà.. donc dur dur de savoir ce qui cause la réaction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Mar 6 Juin 2006 - 16:43

Beurk du Cheez Whiz.. et on dit que c'est du fromage.. hihih Wink

Nancy.. je te copie ma recette ce soir.. Wink
Tu connais le livre ''Déjouer les allergies alimentaires'' ?
J'ai ce livre et je l'ADORE!!!

www.dejouerlesallergies.com

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 17:46

Allo Mimi,
pour ma part, je veux pas faire ma nonchallente, mais Vincent a fait ça plus petit, à différentes sortes d'aliments, acides ou non, cochonneries ou non... et aujourd'hui, ça ne lui arrive plus du tout et il n'a aucune allergie ou eczéma.

Mais c'est un p'tit blond aux yeux bleux à la peau sensible et blanche comme du lait. Et il marque facilement à rien, il se graffigne un peu, il marque, il se cogne un peu, il marque (genre de boursouffle). Il n'a rien, juste la peau très délicate, on dirait la princesse et le p'tit pois.

Ton homme est aussi blond aux yeux bleux avec un teint de lait non?? Il peut être juste comme Vincent! Je te le souhaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par tigrou Mar 6 Juin 2006 - 18:07

et j'ajoute que oui, pour un rendez-vous en allergie à l'hôpital, il te faut une requête de médecin..
Y'a de l'attente, souvent.. qui varie... tout dépendant de l'hôpital...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Photos des rougeurs en question ajoutées... Empty Re: Photos des rougeurs en question ajoutées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum