~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maux de ventre de temps en temps aide !!

2 participants

Aller en bas

Maux de ventre de temps en temps aide !! Empty Maux de ventre de temps en temps aide !!

Message par ferrietale Mar 26 Mai 2009 - 10:11

Ma fille a eu 2 grosses gastro cet hivers et m'a fait une crise de mal de ventre il y a de ca 1 mois et depuis ce temps là elle me dit souvent qu'elle a mal au ventre..
Vu qu'elle a 21 mois elle parle alors elle est capable de s'exprimer très bien alors quand elle a mal a quelque part elle me le dit.
Hier soir comme par exemple après le souper elle ma dit maman bobo et se pointait le ventre.. Ca na pas duré longtemps quelques secondes..
Je viens d'appeler ma mère car c'est elle qui garde ma fille et elle ma dit ta fille dit qu'elle a mal au ventre mais ca ne dure pas longtemps et elle ne pleure pas mais fait une drole de visage ...
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire Maux de ventre de temps en temps aide !! 59515 Devrais-je m'inquiéter Maux de ventre de temps en temps aide !! 59515
Elle ne pleure pas mais me dit qu'elle a mal au ventre Maux de ventre de temps en temps aide !! 59515 Peu-etre qu'elle me le dit plus souvent parce qu'elle parle

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maux de ventre de temps en temps aide !! Empty Re: Maux de ventre de temps en temps aide !!

Message par Gi Mar 26 Mai 2009 - 10:57

non, si elle se tord pas de douleur, n'a aucun autre symptome, son etat general est bon, et ça passe aussi vite que c'est venu, tu n'as pas a t'inquieter... Ma fille me le disait souvent, et me le dis encore! et generalement peu de temps apres c'est un caca... c'est ce genre de douleur diffuse et parfois angoissante. Explique lui que c'est probablement son intestin qui travaille pour faire avancer la nourriture et eliminer ce qu'il n' a pas besoin et que c'est normal, elle va etre rassurée...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Maux de ventre de temps en temps aide !! Empty Re: Maux de ventre de temps en temps aide !!

Message par ferrietale Mar 26 Mai 2009 - 11:00

Ah Merci tu me rassures ca m'inquiétait pas mal ...

ferrietale
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maux de ventre de temps en temps aide !! Empty Re: Maux de ventre de temps en temps aide !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum