~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

on ne choisi pas ses voisins.....

4 participants

Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 29 Mai 2009 - 16:58

Bon j'Ai une petite frustration a exprimé là......Mon cher voisin, qui doit avoir fin trentaine debut quarantaine si je ne me trompe pas, écoute toujours de la musique a tue-tete...pis pas n'importe laquelle...du maudit boum-boum de club!!!! A tout heure et moment !!! J'habite dans un cartier tranquille..familiale..alors je me disais super....pleins de petites familles avec de jeunes enfants incluant ce monsieur dont je vous parle.....ben non..quand il ne travail pas, il est dans son sous-sol avec de la musique dans le tapis pendant que sa femme s'occuppe de ses 3 enfants....ARGRrrrrr.......Bon.....qu'il écoute de la musique..ca ne me derange vraiment pas..mais quand ca depasse 11 heures ......je me couche vers 10 heures normalement mais quand il écoute sa musique.....ca retarde un peu le sommeil..ma chambre est de son coté...pis je comprends tellement comment ca je l'Entend aussi bien chez moi..apres tout, j'Ai un cottage..et nos maisons sont assez éloignée une de l'Autre....bizarre!

Bon en me relisant ca peut-etre l'air superficiel comme probleme mais ca me tappe sur les nerfs.....3 ans de petites frustrations accumulées je pense!!!
Caro !!!!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 18:06

Si toi tu l'entend de chez toi j'ose même pas m'imaginer les pauvres enfants qui doivent dormir là dedans...surtout que passé une certaine hre tu a le droit de porter plainte...Moi je lui en parlerais...maintenant il ya des écouteurs sans fil qui existe ç'est à ça que ça sers...mais bon s'il est assez cons pour pas se rendre compte qu'il dérange....ya vraiment des gens qui ont pas d'allure et qui respectent personne...j'ai déja eu le même problème quand j'ai resté en appartement....je peux te dire que j'étais contente de sortir de là...en plus c'était le genre à écouter 25 fois la même chanson..... Shocked en tout cas je te comprend et moi aussi j'en aurai marre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 29 Mai 2009 - 18:56

Moi aussi je pense souvent a ces enfants......il a quand meme une petite fille de 15 mois....je doute de la qualité du sommeil de ces enfants......... Bref....si jamais ca persiste apres 11 heures..je vais etre obligé effectivement de porter plainte,,,surtout que l'été arrive et on va bientot ouvrir les fenetres.....j'Ai déjà un peu de mal avec ce voisin là. j'irai pas cogner chez lui mais disons que ce n'est pas la premiere fois qu'il manque de respect envers nous et d'autres voisins.......dommage qu'il n'ai pas l'intention de vendre !!!! LOL

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Invité Ven 29 Mai 2009 - 19:04

Tu peux peut-être t'informer à la Ville pour savoir ce que tu peux faire...sans nécessairement que ton nom apparaissent...

Je te souhaite qu'il songe à déménager .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 29 Mai 2009 - 20:29

héhé comme mon titre l'indique, on ne choisi pas nos voisins, faut apprendre a vivre avec!!!!!bonne soirée!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Crystou Ven 29 Mai 2009 - 20:32

J'te souhaite bonne chance la dedans.. S'pas tout les voisins qui vont arreter apres que tu cogne chez eux.. y'en a qui ont aucun respect des autres, et vont juste mettre plus fort leurs maudite musique. Tuka..
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Caro_Zach_Lou Ven 29 Mai 2009 - 21:08

vous auriez du voir le party pour le bapteme de sa fille.....je veux bien qu'il soit ''religieux'' et que ce soit important....Mon bébé avait 2 semaines et j'Essayais de dormir quand je pouvais.....mais là c'était une fete dehors et avec toute la famille et amis! vous savez...depuis mon premier message, la musique a arreté que pour son souper.....en ce moment meme, mon fils essaie de dormir mais il dit qu'il entend des boum boum.....je ne veux pas faire de marde avec mes voisins....mais si ses enfants ne dorment pas et que c'Est correct pour eux c correct mais moi si mon grand ne dort pas...ca va etre l'enfer demain.....et ca...ca me derange un peu plus....la police??? comme dit crystou...il va surement monté le son..c'Est son genre......je ne suis pas pour mettre de la musique moi non plus...imaginez la guerre de son!
grrrr.....je rage dans mon oin en me disant que ca va bien cessé un moment donné!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Stephanie_08 Ven 29 Mai 2009 - 23:44

Oh !!!! Je sais tellement se que tu vis. J'ai eu et j'ai le même problème .

Mon voisin du dessus ( je suis en condo loué) depuis décembre n'arrêtait pas de faire du bruit que se soit de la musique, des gang d'amis ou des jeux de guerres ( Je pouvais te dire quel jeux c'était assez fort) J'ai fais de nombreuses plaintes à ma proprio qui a fini par le mettre dehors.

Heureuse, je vois les nouveaux voisin, un père ( 50 ans environ) et sa jeune de 21 ans . Ils nous garantissent que se sera tranquille bla bla bla. À peine 2 semianes après leur arrvés, papa part travaillé à l'extérieur ( longtemps) madame (fille sage durant 2 semaine) décide de faire un party le lundi elle reveille mon fils a plusieurs reprises, je monte lui dire que je les entend (en espérant qu'ils comprennent) le bruit diminu . Le vendredi suivant ouffff elle est débarqué avec sa gang à 2hrs du matin ( après être sorti dans les club) et ils ont fait le party jusqu'à 4h30 du matin... J'étais tellement frustré sur mon divan ( parce que oui je suis resté debout tout le temps) Jusqu'à se que mon chum se lève et appelle la police... Le pire s'est qu'elle a pas compris... La papa est parti et il a demandé à son fils ( beaucoup plus vieux) de venir gardé ( sa fille de 21 ans) Donc une tite famille débarque ( papa , maman et bébé de 2 ans) Maudit ça sait pas vivre !!! Le petit cour de long en large de 7 hrs le matin à 10hrs le soir. Pis eux marche TRÈS fort... Désolé, petit moment de frustration que j'avais a partagé. Laughing

Tout ça pour dire que je te comprends parfaitement. Et tu es en maison donc s'est encore pire. ..

Mais oui tu peux appeler la police et demandé à se que ça reste confidentiel...

Bonne chance !!!

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Mom Sam 30 Mai 2009 - 7:19

oh MY god que je te comprends moi aussi.

Je me rappelle de mes voisins d'en dessou quand j'habitais un petit 3 et demi avec mon chum. J'étais enceinte, j'attendais ma première fille (heureusement je me consolais en me disant que jallait déménager le mois de juillet prochain)
Mais enceinte javais besoin de dormir et eux, de 7h30 le matin à tard trad le soir il faisait jouer leur boum boum chicaboum a tue tête...tant arret, les fenetres ouvertes. Ca avait juste pas de sens.

Finalement c'est la police qui les a sorti car c'était des poteux vendeurs et qu'ils payaient pas leur loyer. Ca fini avec le huissier et les policier qui entre avec un bélier car ils ont refuser de coopérer

je te dis pas la TRANQUILITÉ quand ils sont partis ! Laughing.. bon c quasiment pire mon histoire finalement.

Mais tout sa pour dire que je te comprends. et ca doit etre doublement frustrant quand c'est TA maison et que tu n'y est pas parfaitement bien a cause d'Un voisin stupide
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Crystou Sam 30 Mai 2009 - 8:55

Crime Tu l'as l'histoire Mom! Pauvre tite.
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Caro_Zach_Lou Sam 30 Mai 2009 - 14:36

Ha meci de vos reponses..je commens=cait a me demander si c'était la moi l'intolérante dans cette histoire là! Mon chum va aller le voir tantot en esperant qu'il coopere!!
bonne journée!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Crystou Sam 30 Mai 2009 - 18:12

Tu nous diras comment ça la tournée Caro_Zach_lou :P
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Mom Sam 30 Mai 2009 - 20:12

et puis??? il a coopérer?
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

on ne choisi pas ses voisins..... Empty Re: on ne choisi pas ses voisins.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum