~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Manque

2 participants

Aller en bas

Manque Empty Manque

Message par Crystou Ven 29 Mai 2009 - 20:28

J'm'ennuie de ma petite soeur, elle va avoir ces 4 ans. Je m'ennuie de petit neveu de mon chum que je gardais fréquemment, qui va avoir ses 3 ans bientot. J'ai déménagé, et aujourd'hui je m'ennuies intensivement de la présence des enfants autour de moi. *soupir*. J'ai vraiment hâte que ma clientèle de gardiennage s'agrandisse ici. Sad Au moins j'vais commencer a partir de dans une semaine ou deux à garder les enfants du collègue a mon chum et j'ai vraiment hâte ! J'ai déjà préparer une tonne d'activité, du bricolage, des petits jeux, j'ai même en tête des films ou des petites émissions pour enfants que j'écoutais plus jeune ( et qui m'amuse encore aujourd'hui... nostalgiquement). Laughing

Comme dirais Guigui (mon chum) , j'ai la fibre maternelle très haute en ce moment. J'arrête pas de penser à quand le jour, que se sera à MON tour d'avoir dans mes bras une si petite merveille, garçonnet, ou fillette.

Mais ce manque d'enfants dans la maison rend l'appartement très déprimant... J'ai vraiment hâte de les garder ses petites fées la ! 3 petites filles !


:P J'm'ennuie du temps que c'était moi qui m'occupais de ma jeune soeur ( elle a 2 ans moins que moi. Aujourd'hui 15 ans) haha !


:P Haa... J'ai hâte à mon tour.... Quand j'aurai vieillit, et que mon esprit, mon corps soit pres a te recevoir dans mon ventre. À manqueras pas d'amour ma p'tite fille ou mon p'tit garçon ! Mais pour l'instant j't'encore trop jeune pour vous avoir Smile j'vais juste continuer à rêver a vous... Car oui, j'en voudrai pas qu'un seul !
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manque Empty Re: Manque

Message par jolisourire Sam 30 Mai 2009 - 22:37

Ho tite cocotte !!
J'était comme toi à ton âge !! Laughing
J'ai eu mes enfants jeune ... et ne regrette rien ! (mise à part le premier père!!!) Very Happy
Profite de ta jeunesse , bâtis toi une sécurité et quand le temps sera adéquat GO!! Pour toi
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Manque 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Manque Empty Re: Manque

Message par Crystou Dim 31 Mai 2009 - 8:28

Hihi Merci =)
Je compte profiter encore un peu de ma jeunesse, finir mes études avant de pouvoir 'creer' le bébé Laughing.
Crystou
Crystou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 300
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Vendeuse chez Clair de lune
Loisirs : Illustrer
État civil : Fiancée Smile Se marie le 12 Juin 2010!!
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manque Empty Re: Manque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum