~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Futures mamans pour Février 2007

+19
jolisourire
Hirondelle
mimilapeste
anne
nance
* Véro *
manou
stefywonderful
Clémentine
Ysabelle
challe19
cocotte26
coconut
Zooo
Renetane
Nathacha
bbMyaTom
BoRn
Miss Pie
23 participants

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Mar 7 Nov 2006 - 11:25

Gros bébé en perspective Smile

Didons, t'es-tu trompée de place? Je veux dire tu ne fais pas partie des bédaines de janvier? Remarque que ça ne me dérange pas du tout que tu viennes ici mais c'est juste pour te dire que je crois que tu étais dans lune Laughing

En passant les rendez-vous aux deux semaines c'est à partir de la 30ème semaine environ?

Bonne fin de grossesse ma belle...ça va tellement vite!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 11:52

pour les rendez vous au 2 semaines je croit que oui j'ai commencer a 30 semaines et non je me suis pas tromper c'est ysabelle qui ma dit qu'on n'est de jaser ici pcq janvier sa jase pas fort!!! Laughing mais je peut jaser toute suel en janvier si tu veux!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Mar 7 Nov 2006 - 15:11

Non non reste ici!!!!!!!!! Je trouve que personne ne jase ici ou presque alors on jasera ensemble Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par stefywonderful Mar 7 Nov 2006 - 15:22

Bon, alors je vais venir jaser un peu si vous trouver que ça jase pas fort! Je crois que je vais avoir un athlète olympique! Il bouge tellement, c'est pas croyable. Dans 1 mois soit le 12 décembre, je vais prendre mes photos chez Sonia Jam et je commence à avoir hâte. Pour ce qui est du prénom, nous avons une liste de 3 noms sur lesquels nous nous entendons, mais on a pas arrêter notre choix encore. Je trouve que ma grossesse avance vite. Je n'ai pas le temps de la voir passer. À part de ça... je trouve TRÈS dure de devoir ralentir mes ardeurs. Pour vous dire la vérité, je ne fais pas vraiment attention. Les premiers jours suivant mon r-v, je me suis calmer un peu, mais la routine et tout le train-train a vite repris. Alors voilà, c'était un peu de mes nouvelles!

Bisou
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Mar 7 Nov 2006 - 15:56

Oui viens plus souvent nous jaser Stefy! Ohh un petit athlète! Est-ce que c'était comme ça pour tes autres grossesses? De mon côté Malcolm gigotait comme pas possible et il est super calme depuis sa naissance. Bon il est juste le genre de petit gars incapable d'être assis trop longtemps sans rien faire. Avec lui il faut que ça bouge. Et je dois avouer que dans le lit, c'est un vrai petit ver. Je le retrouve jamais dans la même position que quand je l'ai couché.

Pour cette grossesse-ci, j'ai encore une fois un athlète Laughing

Et puis? Quels sont vos trois noms si c'est pas trop indiscrets? Allez-vous choisir à la naissance?

Autre question...combien ça coûte une scéance avec Sonia Jam? J'adorerais en avoir une aussi!

Ouais c'est pas évident de se reposer. Veut veut pas quand on a d'autres enfants nous n'avons pas tellement le choix!

Vous avez sûrement bientôt votre test pour le diabète? Moi je dois y aller cette semaine. Jeudi.

Sinon par ici et bien tout va bien mais je trouve aussi que ça passe trop vite.

Bonne soirée Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par stefywonderful Mar 7 Nov 2006 - 19:47

Pour l'instant, nos 3 noms en liste sont Akin, Colin et Chad. Je crois qu'on va décidé avant la naissance, parce que moi je suis tannée dxe l'appellé ti-gars. Mais mon chum se branche pas. Un jour il aime et l'autre non Couette Pour ce qui est de bouger, mon gars bougeais beaucoup mais du fait que mon placenta était en avant, je le sentais moins fort. Mais cette fois-ci, il est en arrière, alors je sent bien les coups. Ma fille elle a été plutôt calme. Et devine quoi? C'est tout le contraire depuis qu'ils sont sorti du bedon! Ma fille est une vrai tornade (d'où son surnom) et mon gars est tranquille comme ça se peut pas. Un bébé idéal. Il est colleux et je peut écouter toute une émission collé dans le lit.

Pour Sonia, puisque c'est une amie à moi, elle me fait un bon prix, mais je crois que c'est 180$ pour la séance. Il faudrait que je me renseigne. Mais les photos sont magnifiques. J'y vais à chacune de mes grossesses et également à la naissance des enfants et je suis jamais déçue. C'est un beau cadeau qu'on se fait.

Pour le test de diabète, ce sera à la fin novembre, mais je dois aller reprendre des prises de sang. Je fais de l'anémie et mon doc veut voir où j'en suis parce que je trouve que je suis pas mal fatiguée ses temps-ci. Je dors habituellement 5 ou 6 heures pour être en forme et depuis 3 semaines, 9 heures me suffisent même pas. Alors on va vérifier ou j'en suis.

À bientôt! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par manou Lun 13 Nov 2006 - 12:46

Allo!

Ça fait un bout que je n'ai pas écris sur ce poste Embarassed .Depuis mon écho qui démontrait que j'étais plus avancé ds ma date,alors je ne savais plus si je fessais partie des févriettes entk


Ce matin,j'ai eu mon r-v et mon Dr:a compté les sem avec l'écho et je suis du pour le 2 février Wink Ça fait quand meme une grosse différence de presque 2 sem et qq jrs Surprised.

Ceci dit:bb se porte très bien,bouge beaucoups et elle était retourné(la tete vers le bas) Surprised.J'ai pris un gros 3 lbs depuis 1 mois Embarassed

Alors je vais pouvoir continuer à venir vous jaser plus souvent(je reste ds la gang de février Yé )


A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 8:01

rendez-vous de 33semaines tout va bien ce n'etait pas mon médecin une remplacante ,elle est partie en vacance donc pas d'examen je ne peut pas savoir si du travail commence!!prochain rendez vous le 4 décembre!!donc a 35 semaines !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par stefywonderful Mer 22 Nov 2006 - 19:17

Ah les filles! Mon ti-gars s'amuse à me faire des party de bédaine la nuit! Je n'ai jamais connu ça au 2 premiers. Ils ne m'ont jamais empêché de dormir, mais disons que le 3e se reprend pour les 2 autres. Cette nuit il m'a tenue réveillé de 2h00 à 3h30. Il fait des combats contre l'oreiller, contre le matelas, contre l'élastique de mon pyj... Je viens que j'ai plus de position. Couette J'espère juste qu'il ne sera pas aussi actif la nuit une fois au monde. Sinon j'ai pas fini. En plus mon ange recommence à être Malade. Il a des otites, alors il dort pas bien et se réveille souvent. Alors les nuits sont courtes... ou longues, je sais plus trop! cyclops
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Mer 22 Nov 2006 - 19:45

manou: C'est vrai que 2 semaines et quelque de différence ça paraît dans une grossesse. Bien heureuse que tout aille bien et que tu restes parmi les févriettes Smile

winnie: Même si c'était une remplaçante, elle aurait pu te faire un examen et l'inscrire au dossier me semble non? C'est poche!

Stefywonderful
: Ahh bienvenue dans le club. A Malcolm non plus je n'avais pas connu ça. Il bougeait plutôt le jour lui mais Maxim il arrête pas de gigoter la nuit (et le jour) et il me réveille parfois! J'espère que ton ti-bonhomme se rétablira vite parce que c'est encore moins évident si tu ne peux pas bien dormir à cause de ça aussi...

Je vous donne des nouvelles demain les filles, j'ai mon rendez-vous de routine à 14h15! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Jeu 23 Nov 2006 - 16:27

Bonjour les filles!

Alors pour mon rendez-vous ça s'est bien passé. J'ai pris 17 livres depuis le début. Ma hauteur utérine est à 32. Je fais par contre du prurit de grossesse mais c'est p-e aussi mon foie qui a un problème alors j'aurai des prises de sang pour déterminer ce qui me cause autant de démangeaisons.

Pour les reins de Maxim j'ai un rendez-vous alors que je serai à ma 32ème semaine de grossesse et si ce n'est pas résorbé il aura des antibiotiques dès la naissance.

Sinon hmm je crois que c'est pas mal tout. J'ai maintenant des rendez-vous aux deux semaines alors prochain rv le 5 décembre.

Ah oui son ti-coeur battait à 150! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 19:12

ne te stress pas avec sa et redonne nous des nouvelles moi c'est le 4 décembre mon prochain rendez vous et j'ai hate de savoir si le travail commence!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Ven 24 Nov 2006 - 19:13

Sens-tu que le travail a commencé toi? Bizarrement moi je sens qu'il a commencé aujourd'hui même. J'ai des espèces de petits chocs électriques au niveau du col comme j'avais à Malcolm. Je crois que ça se sent ces trucs là...

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par stefywonderful Sam 25 Nov 2006 - 12:47

Moi aussi Julie je sens parfois que ça descend et que ça ouvre. Ça fait comme des pincements. Mais savez-vous la GRANDE nouvelle?Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 59515?





Nous avons finalement trouvé le prénom de notre ti-poux! Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 686901
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Sam 25 Nov 2006 - 13:07

Ohhhhhhhh va-t-elle nous le dire? Telle est la question Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Invité Sam 25 Nov 2006 - 14:37

moi j'ai des douleur qui me force a me coucher tellement sa fait mal mais la remplacente de mon médecin a dit que le bb pesait sur des ligaments on verra bien si c'est ps du travail alors!!hier moi et mon chum on na comme eu un moment de panique en calculant les semaines qui me restait si j'accouche a 37 semaines il me reste donc 3 semaines et a ma date 6 semaines sa va dont ben vite la je commence a avoir un peu peur mais en etant avec mon timinou chaque jour sa me rassure je sais pas pourquoi!!!et toi stefy nous donnerait tu un scoop!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par manou Lun 27 Nov 2006 - 14:05

Allo!

Moi aussi,j'ai comme le sentiment que le travail est commencé pour moi Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Thinkw22

Pis vous allez peut-etre rire pcq c'est ma 3 ième grossesse:mais j'ai peur d'accoucher Embarassed C'est sure d'un autre coté,j'ai hate pcq je vais enfin avoir ma poupoune,mais j'ai peur.Est-ce normal après 2 accouchement d'avoir peur pour un 3 ième???



A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par stefywonderful Lun 27 Nov 2006 - 14:36

Salut Manou!

Je suis à mon 3e aussi et j'ai eu ma passe où j'ai eu peur! Ça s'est tassé un peu depuis quelques semaines, mais avant ça, je paranoiais. Pourtant mes 2 premiers ont super bien été. Mais on sait ce qu'on va avoir a passé et on s'est que c'est fatiguant et douloureux, alors je crois que c'est normal que ça crée une certaine crainte. En plus, chaque accouchement est différent et on ne sait pas trop à quoi s'attendre. L'inconnu, ça fait souvent peur. Mais je suis certaine que tous va super bien aller et que dans quelques semaines, cette peur fera place à de l'impatience et qu'une fois rendu là, tu vas faire ça comme une pro!
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Lun 27 Nov 2006 - 15:12

Ahh mon dieu moi aussi j'ai ENCORE la trouille d'accoucher...On s'encourage les filles! Wink Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par manou Lun 27 Nov 2006 - 17:52

Merci les filles Merci


O.k comme dit Julie, on s'encourage:on est belle bonne pis capable up Yé
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Miss Pie Lun 27 Nov 2006 - 17:57

up

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 19:14

Yé Yé Yé Yé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Ysabelle Mer 29 Nov 2006 - 17:33

Salut les filles

Je parle tout seule dans Janvier !! Laughing
Donc je viens donner des nouvelles ici ....aujourd'hui j'ai eu mon rendez-vous et tout est beau , le coeur de ma poupée bat bien et j'ai prit 3 lbs donc 20 lbs de prit depuis le début ....c'est pas si mal Smile

mon col est toujours bien fermer même si des fois j'ai l'impression tout comme vous que le travail commence ....eh non elle va pas sortir bientot Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Thinkw22
par contre elle a la tête en bas ....elle pourrais bien l'avoir en haut ca dérangerait pas parce que de toute facon ca va être une césarienne ! Boude

J'ai par contre super hate de la voir ..prochain rendez-vous le 14 décembre, dans 2 semaines .....

Ysa qui elle aussi à peur de l'accouchement Wink Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par stefywonderful Ven 1 Déc 2006 - 9:48

Salut les févriette!

Alors j'ai eu mon rendez-vous chez le doc mercredi. J'ai pris 3lbs pour un total d'environ 14 lbs jusqu'à maintenant. Tout va bien. La tête est bel et bien en bas. Je suis rendu au 2 semaines dans mes rendez-vous étant donné que mon col est un peu ouvert et que j'en suis à mon 3e. Donc prochain r-v mercredi le 13 décembre. J'attends également des nouvelles de l'hopital pour ma prochaine écho. Mon doc a oublié de me donner mes papiers pour les tests de diabète, alors ce sera pour dans 2 semaines.

Salut
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Invité Lun 4 Déc 2006 - 16:31

Salut les filles donc apres une visite chez mon médecin me voila au repos pour une semaine puisque bb es tres tres bas mais pas de travail!!apres la semaine passé elle ma dit que j,était ok pour reprendre mes activités et accoucher si jamais c"était le cas!!alors prochain rendez vous dans 2 semaines!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Futures mamans pour Février 2007 - Page 7 Empty Re: Futures mamans pour Février 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum