~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quéssé ca peut ben faire sibole

+4
puce__20
Zunik
BoRn
Sunshine26
8 participants

Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Sunshine26 Mar 6 Juin 2006 - 10:20

Grrr Je suis pu capable de me faire gosser pour le maudit bapteme de Marie-Quéssé ca peut ben faire sibole 409117! Non mais je vais le faire quand je vais vouloir ....Tout le monde m'achale avec ca comme si c'était vraiment grave que c'est pas encore fait! Non mais elle a juste 4 mois! Je veux le faire a la fin du mois d'Aout! Ma mere capote a cause de ca ! Elle arrête pas de dire que si elle meurt elle ira pas au paradis parce qu'elle sera pas baptiser! Batard assez stupide comme remarque!!

Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Moi le monde qui se mele pas de leur affaires
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par BoRn Mar 6 Juin 2006 - 10:28

C'est comme pas des affaires de personnes ça! Shocked

Voir si ta fille va aller en enfer si elle n'est pas baptiser...ils les ons-tu les remarques plate et fausse? entk
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Zunik Mar 6 Juin 2006 - 10:29

Shocked c'est quoi ces commentaires là?? ta mère elle paniquerait pas mal plus avec mon gars...il est pas baptisé et il a 6 mois pis il ne le sera pas plus à 50 ans!! Laughing Laughing Laughing c'est toi la mère de ce bébé là alors personne d'autre que toi n'a son mot à dire là-dessus voyons!! y'a pas de presse à se faire baptiser tant qu'à moi... Laughing

lâches pas et tiens ton bout!! Wink Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par puce__20 Mar 6 Juin 2006 - 10:30

Non mais quand je lis des affaires de meme ca me fache. Franchement cest ta fille, ca te regarde quand tu veux la faire baptiser.
Pis cest quoi laffaire de dire quelle n'irait pas au paradis, vraiment cest con ca!! Comme si les gens pas baptiser allaient en enfer!!!!!
Laches pas ton bout
Sandra
puce__20
puce__20
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 836
Age : 41
Localisation : Monteregie
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par HéLèNe Mar 6 Juin 2006 - 10:31

Wink j'ai fais baptiser ma fille elle avait 11 mois Wink

Pis ya pas personne qui avait un mot à dire.....mais jme suis faite faire la même remarque par mon coiffeur.......; Ha oui elle est pas encore baptiser....si elle lui arrive qlq chose elle ira pas au paradis !!! Grrr ben batard !!! comme tu dit.....remarque stupide !!! ....

ca veut tu dire que parce qu'on na eu des enfants dans être marier que nos enfants sont les enfants du mal BENOUI BENOUI BENOUI BENOUI
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Pascale Mar 6 Juin 2006 - 10:32

cest toi qui la desicion quand tu le veux arrete toi pas a ca que les autres te dis surtout des niaisseries comme ca

Pascale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Sunshine26 Mar 6 Juin 2006 - 11:18

ahh ca c'est certain je vais tenir mon boutte! Tout maniere j'ai meme pas le numéro de l'église encore Laughing
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Marie Mar 6 Juin 2006 - 11:26

Oh boy.. Bienvenue dans mon club!!!

Mon fils n'est pas baptisé et il ne le sera pas!

Ma famille me gosse tellement pour que Mathys soit baptisé. C'est notre choix, point FINAL! C'est tellement gossant de les entendre à chaque fois que je descends dans ma famille, c'en est épuisant! Selon eux, le baptême c'est une tradition pis blablabla.. Grrr .. Fuck là! Je me suis fâché un moment donné, ça n'a rien changé!!!! Surprised

Tiens ton bout! Bon courage!

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Oceanne Mar 6 Juin 2006 - 11:34

fait toi en pas , laisse les jaser pendant qu'ils jasent de ca ben ils laissent les autres tranquille ! Laughing Laughing Laughing
c'est votre choix !
fait le ou fait le pas, c'est ton choix et les gens doivent respecter ca. Un point c'est tout Yé soleil

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par maudaph Mar 6 Juin 2006 - 11:39

maudit des fois les parents et b-parents c gossant!!!! Shocked Grrr esti ils ont rien d'autre a faire?Quéssé ca peut ben faire sibole 59515 Grrr Grrr ma mère c pour mon ménage qu'est FATIGEANTE!!!!!c pas sale chez nous mais c une maison avec des enfants et des chats ok????mais JAMAIS ça sent la litière chez nous ok JAMAIS j'la vide 2x par jours!!!! Surprised pis elle m'envoie tjs des craques depuis que j'suis en congé de maladie.....subtil mais..

c sur c propre chez nous j'ai juste ça a faire j'travaille pas.....j'en ai quand meme moins a faire que toi.....moi une maison sale j'pas capable....ceux qui veulent vivre dans la crasse c leur problème......

quand j'étais jeune elle faisait JUSTE ¨CA DU CRISS DE MÉNAGE!!!!! Grrr Grrr Grrr

est jamais venue en bicyclette ex avec nous etc.....

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Milenko Mar 6 Juin 2006 - 12:13

Seb non plus est pas baptisé! ca a choqué un peu dans ma famille au debut (ma grand mere maternelle surtout et la nouvelle femme a mon grand-pere qui elle etait soeur et sest defroquée pour marier mon grand-pere) mais tous ont fini par respecter notre choix. Simone (la nouvelle femme a mon grand-pere) a rien dit, elle est jamais le genre a faire de trouble, mais je sais que ca lui fait un ti qqchose. Ma grand mere ben elle est toujours marabout, ca lui donnait une raison de plus de chialer! "ouin! yen a toujours pour penser pouvoir sen sortir tout seul!" ben oui cest ca on va sen sortir tout seul... whatever...

mais la meilleure reponse est venue de ma tante Andrée, et je vais te la donner, pour tout ceux qui te font chier avec ca, parce que je crois vraiment quelle a la reponse parfaite!

elle ma dit "Ceux qui te disent que ton bébé ira dans les limbes sinon, ben je sais pas quel Dieu ils prient, mais surement pas le meme que moi parce que le mien est bon, il aime tout le monde, et surtout les enfants, et il laissera JAMAIS un pauvre enfant errer seul juste pour une question dun bapteme. Dieu est bon et inquiete toi pas, si il arrive qqchose a ton enfant, il ira avec Dieu jen suis convaincue, et si jamais il le prend pas avec lui, moi quand jarriverai en haut, je vais aller lui en jaser tu vas voir! non mais! on se dit pas bon et amour etc pis apres laisser un enfant de meme! on va avoir une tite discussion entre 4 yeux"

elle ma bien fait rire parce que ma tante est pas qqn qui leve facilement, mais la elle etait presque fachée! lol

alors cest ca que jai dit aux autres Smile si vous pensez que mon bébé sera abandonné par Dieu a cause de ca, ben vous priez pas le meme Dieu que tout le monde parce que Dieu est bon et Dieu est amour et il aime les enfants de partout et sous nimporte quelle condition Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Quéssé ca peut ben faire sibole Empty Re: Quéssé ca peut ben faire sibole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum