~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The film

2 participants

Aller en bas

The film Empty The film

Message par friz Mer 17 Juin 2009 - 15:23

Bonjours je me présente je m'apelle friz j'ai 17 ans et je vie dans la loirs(42) j'ai vue le film home,j'était deja a fond dans l'écologie mais en voillant le film j'ai voulu encore en fair plus mais quoi je suis jeune je vie cher mes parent alor mangé bio (je le fait a tout petit échelle avec mon potagé bio) récupéré l'eau de pluis,j'ai la chance je possette un buit lors que l'eau aile dans en sol on dan un bidon en plastique j'ai choisi.
Moin mangé de viande rouge se n'est pa moi qui fait le cours ou qui désside comment fair dans la famille je doit repondre a es parent alor stp a mon echelle aidé moi a fair des chose pour sovai notre belle planet Merci
ps:dls pour le faut d'ortographe

friz
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The film Empty Re: The film

Message par ptiloulou Mer 17 Juin 2009 - 15:47

Bonjour!!

Il aurait mieux valu que tu ailles davbord te présenter a laccueil!!

POur taider..

Tu pourrais ne plus utiliser des sac en plastique pour les courses mais plutot des sac en tissus réutilisable

Demander a tes parents si il serait possible dacheter les truc au marché en gros format plutot que plein de petit . * comem les yogourt , les jus ect
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

The film Empty Re: The film

Message par friz Mer 17 Juin 2009 - 15:53

Merci e le fai deja mais si tu a d'autre idée elle son bien venu et si vous vouler des consaille sur les potagé bio ou jardin bio je suis en horticulture alor allé si

friz
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

The film Empty Re: The film

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum