~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

J'ai vraiment un casse-cou!

2 participants

Aller en bas

J'ai vraiment un casse-cou! Empty J'ai vraiment un casse-cou!

Message par toutinadou Mer 17 Juin 2009 - 22:11

Ah mon petit trésor me fait vivre plein d'émotions! Il n'a que 22 mois, mais caline qu'il bouge cet enfant là! Mais il est pas tannant, juste pleins d'énergie et pleins d'idées pas toujours très bonne!

Donc sa dernière d'hier. Je l'ai quitté 1 minutes et j'étais pas loin, dans la cuisine! J'ai juste eu le temps de me tourner le dos et BANG! Il a fait tombé la télé!!! Sur le moment, je l'ai vu couché par terre et je croyais qu'il avait juste eu peur parce que la télé était à côté de lui. Mais quand je me suis approchée pour l'inspecté. Son bras enflait à vue d'oeil! J'ai vraiment eu peur. Je croyais que c'était cassé. J'ai mis tout de suite de la glace et ça désenflé quand même assez vite. Et 5 minutes après il se calmait déjà. Mais il avait eu peur aussi alors il s'est collé un bon boute. Et ça devait faire très mal aussi! Mais là il a un méchant bleu! Mais tout bouge bien alors j'ai décidé de ne pas aller consulter.

Mais je me demande vraiment comment il s'y ait pris pour réussir à la faire tomber et si vite! C'est une vieille télé qui est lourde, elle est pas plate là, elle a un derière. Et ce soir une éducatrice me disait qu'il avait été chanceux, car il parait qu'il y a au moins 1 enfant par année qui meurt écrasé par une télé! Ouf! J'ai pas aimé l'image. Je me sens un peu négligeante mais je pense pas en même temps que j'aurais pu prévoir ça!

Entoucas il a eu sa leçon parce qu'il dit à tout le monde: Bobo! Lé! Bé! (télé tombé) Et pointant la télé et son bras!

Pauvre coco!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment un casse-cou! Empty Re: J'ai vraiment un casse-cou!

Message par Lollie Sam 4 Juil 2009 - 20:20

ça fait un p'tit bout mais je voulais te dire que Oh mon dieu que je comprends comment tu t'es sentie! On essaie d'être super prudente mais ya toujours un accident qui arrive et qui nous fait sentir assez mal Merci!

Wink
Lollie
Lollie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Montréal
Emploi : Maman d'une petite merveille
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment un casse-cou! Empty Re: J'ai vraiment un casse-cou!

Message par Invité Sam 4 Juil 2009 - 20:40

Toutinadou, enlèves toi tout de suite que tu es négligente heinh... je me suis dis la même chose et j'ai des gens merveilleux autour de moi qui encore aujourd'hui me le répète.

C'EST PAS TA FAUTE! Un accident s'appelle un accident parce que c'est un accident.

Tu sais si on voulait les protéger à tout prix, faudrait les attacher dans une petite boite en verre, pis même à ca, qu'es-ce qui arrivera si la boite en verre se fracassait, ca serait encore notre faute??

Il a eu peur ton loulou, c'est passé, il est guéri et je suis certaine qu'il est encore aussi téméraire même après ca.... donc toi respire et la vie continue.

Tu es une maman pas une superwomen.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment un casse-cou! Empty Re: J'ai vraiment un casse-cou!

Message par toutinadou Dim 5 Juil 2009 - 20:37

Contente d'avoir des réponses à se post!! Je ne m'y attendais plus! HiHi!

Et oui Globule il est toujours aussi téméraire, mais la télé il va la rester tranquille je pense. Après 2 semaines il en parle encore!

Et là il a comme un creu dans sa peau et j'ai eu confirmation du médecin que c'était normal vu qu'il avait eu un très gros echymose. Même si je savais que tout était ok, j'étais bien contente d'avoir un rendez-vous qui tombait pas longtemps après pour qu'il me confirme que tout est ok!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment un casse-cou! Empty Re: J'ai vraiment un casse-cou!

Message par Invité Dim 5 Juil 2009 - 20:41

Alors tu m'en vois très ravie.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai vraiment un casse-cou! Empty Re: J'ai vraiment un casse-cou!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum