~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Comment vous l'avez rencontré?

+15
Marie 3ve
emmabh
Caro_Zach_Lou
petitepomme
Mère Poule
nikky
petitnord
Fanny
wbgirlie
bibiboudin
Sylvestre
petite bédaine
Marie4poches
Mom
jessdolphin5
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment vous l'avez rencontré? - Page 2 Empty Re: Comment vous l'avez rencontré?

Message par bibiboudin Mar 23 Juin 2009 - 21:59

Wow Mimi...je te savais en amour et que tu l'aimais bien, mais pas à ce point! Wow, c'est plaisant de te savoir si heureuse

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment vous l'avez rencontré? - Page 2 Empty Re: Comment vous l'avez rencontré?

Message par Elie Mer 24 Juin 2009 - 2:06

Oh j'adore vos histoires les filles !

C'est rare que je viens fouiner dans cette section, mais je me suis régalée haha. J'ai envie de raconter la mienne, même si elle est récente, je l'adore mon amoureux.

J'ai un ami que j'ai rencontré en atelier d'écriture la session d'hiver 2009. Ça toujours cliqué entre lui et moi. Et puis, on se met à jaser sur MSN. Je le trouvais plutôt intéressant, mais avec les jours qui filaient, je me rendais compte que ce n'était qu'un ami. Et puis, il s'est trouvé une compagne pour les fameux tours de montagnes russes. J'ai oublié l'idée et je me suis concentré sur le fait qu'il n'était qu'un ami.

Les semaines avançaient. Je lui parlais encore et encore. Et puis, le 6 mars 2009, il me dit: " J'ai quelqu'un à te présenter. Il serait parfait pour toi. Je commence à te connaître et peu-être que ça cliquerait vous deux. Il s'appelle Maxime, il a 20 ans et il travaille en informatique. Il n'est pas trop du style party, mais il s'entraîne beaucoup et il s'est mis à la boxe. Il a vraiment une bonne shape et t'inquiètes, de la face, il est ben correct. Sérieux, si j'étais une fille, je le marirais !"

Je trouvais ça plutôt comique. J'ai accepté le "speed dating" arrangé de mon ami, sur un terrain de badminton, plutôt spécial. Ça n'a pas été le coup de foudre, en fait, j'ai plutôt rien ressenti. Ça resté comme ça.

Quelques semaines plus tard, un contact s'ajoute à mon MSN: "maxfire". Je décroche un sourire. Plus les jours avançaient, plus je lui parlais et j'aimais beaucoup discuter de tout et de rien avec lui. Il me propose ensuite une seconde rencontre, moins improvisé, mais dans le même lieu, soit un terrain de badmiton. J'ai accepté l'invitation.

Le 23 avril 2009, je me rends donc au terrain de badmiton. En l'appercevant une deuxième fois, son physique m'a complétement ébranlée positivement. J'étais sous le charme. À la fin de la soirée, après une longue marche, il m'a demandé mon numéro de téléphone. J'ai trouvé ça très mignon et j'ai commencé à voir qu'il semblait intéressé. J'ai, encore une fois, laissé les choses allées.

Au fil des jours qui suivaient, les conversations MSN avec Maxime devenaient de plus en plus cute. Il me disait des trucs du genre: " Ouin, il faisait pas chaud l'autre jour sur la passerelle, lors de notre marche, on aurait dû se coller." Je lui répondais: " J'aurais plutôt dû apporter mon manteau vert pomme flash." Et, il répondait à son tour: " les pommes vertes sont mes préférées. Tu aurais été croquable."

Je souriais. Il me faisait du bien.

Je l'ai revu pour une autre sortie au Mini-Putt après. Encore une fois, plutôt comique comme "date", mais c'est ce qui faisait cute parce qu'il me proposait toujours des sorties hors du commun autre que le fameux cinéma. On a terminé cette soirée là dans un parc à se balanciner comme des petits vieux et à glisser dans des tobbogans comme des bambins.

Cette sortie là, je me demandais comment ça allait se terminer. En fait, je me demandais s'il me percevait comme une amie ou non. Finalement, un calin et c'est tout.

La plus décisive était celle des quilles. Après cette sortie, il m'a embrassé pour la première fois, ce ne fût pas une réussite mémorable puisque je l'ai un peu repoussé. En fait, à ce moment, je n'étais pas certaine de mes sentiments et lorsque qu'il m'a embrassé, je n'avais rien ressenti. J'étais dans l'incertitude totale.

Quelques autres sorties ont passées... Du roller, Guitare Hero et blablabla.

Ensuite, nous sommes partis une journée à Québec, magasiner. C'était magique et tellement spécial puisque nous marchions main dans la main sans être réellement des amoureux. À la fin de la journée, je lui propose de venir regarder un film chez moi, il a accepté et oui, nous avons réellement écouter le film, mais entrecoupé de baisers et de tendresses. C'est depuis ce temps que nous sommes de vrais amoureux, depuis le 28 mai 2009.

Je l'aime à la folie.
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum