~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est comme pas une bonne deal il me semble!

+4
Marie 3ve
mamanours
Mel007
mimi
8 participants

Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par mimi Jeu 25 Juin 2009 - 21:21

Le concessionnaire nous appelle parce que notre location échu dans 6 mois.


Il dit qu'il a une super deal à nous offrir...

Mon chum est tellement pas un négociateur, sérieux, il est complètement pourrit mais je ne suis pas ben, ben meilleure. Moi si l'offre ne me plait pas, je vais voir ailleurs!

Alors le gars nous offre une van usagée (on a une 2006 présentement) 2007, un grand caravan (on une caravan), il nous fait PAYÉ les 6 mois restant à notre contrat de location (non mais c'est parce qu'on peut la garder pour encore 6 mois la van, c'est vous autres qui NOUS a contacté!), nous donne un taux de 7,8% d'intérêt (notre prêteur nous offre du 6%) et on n'a même pas les options qu'on voudrait.

La deal dans tout ça c'est qu'il prend la van telle quelle. Elle a des scratchs sur la porte, je sais qu'on devrait la faire re-peinturer sur une surface de 10 pouces par 12 pouces (mon fils a dessiné avec une roche le petit Tab&^%$@^%) mais on se comprend que c'est pas 2700$ (c'est ce qui nous reste en paiement).

J"ai dit à mon chum d'aller voir ailleurs! Je pense qu'on peut trouver une meilleure deal chez un autre concessionnaire. On ne perd rien à aller voir!! Mon chum va surement être Embarassed de lui dire que sa femme dit que c'est pas un bon deal! Surprised

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par Mel007 Jeu 25 Juin 2009 - 21:28

C'est pas un bon deal pentoute ça Shocked! Allez voir ailleurs certain!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par mamanours Jeu 25 Juin 2009 - 22:20

ben là il est ou le deal???
vous perdez vraiment rien d'aller voir ailleur, je suis même certaine que vous allez trouvé une meilleur offre!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par Marie 3ve Jeu 25 Juin 2009 - 22:54

Non Merci ça nous intéresse pas... ça se dit très bien... allez je suis sur qu'il est capable de mettre ses culottes ... Wink

pratique le avant de téléphoner ... Wink
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par Zooo Ven 26 Juin 2009 - 8:16

Tu as fait faire un estimé pour ta réparation de carrosserie ? Je sais que 2700 $ c'est beaucoup mais pour avoir travaillé avec une flotte de voiture, des fois ça peut être surprenant...

À votre place, comme vous vous apprêtez à retourner votre location, je ferais faire un estimé (qui est gratuit) pour avoir en main toutes les bonnes informations Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par valérie 452 Ven 26 Juin 2009 - 9:18

Mel007 a écrit:C'est pas un bon deal pentoute ça Shocked! Allez voir ailleurs certain!


idem
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par jessdolphin5 Ven 26 Juin 2009 - 9:53

C'est loin d'être un bon deal... Pour 500$ environ la scratch sera réparée (on s'est informé pour la même raison). Et payer pour les 6 mois restant alors que tu pourrais garder ta van actuelle, c'est complètement ridicule.

Pour passer d'un 2006 à un 2007? Je pense pas que ça en vaille la peine!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par jolisourire Ven 26 Juin 2009 - 10:32

Magasine ...ça vaut la peine ! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : C'est comme pas une bonne deal il me semble! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par mimi Ven 26 Juin 2009 - 12:53

POur la réparation, je pense que je peux trouver quelqu'un qui pourrait nous le faire, un garage mais qu'on connait le proprio Wink.

Pour les pneus, quelqu'un sait c'est quoi les exigences? Ici on a toujours mis des pneus d'hiver mais là eux nous disent que nos pneus sont fesses! Pourtant, ils ont encore une bonne "tread" (désolé je ne connais pas le terme français) mais eux disent qu'il faudrait peut être qu'on les remplace! Heille, on a encore 15 000KM a notre location!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est comme pas une bonne deal il me semble! Empty Re: C'est comme pas une bonne deal il me semble!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum