~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aux modératrices et/ou admin!!

Aller en bas

Aux modératrices et/ou admin!! Empty Aux modératrices et/ou admin!!

Message par Invité Dim 28 Juin 2009 - 21:45

Salut a vous autres!!

Petite question concernant nos choses à vendre dans le marché aux puces!!

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas ouvrir 150 posts pour chacunes de nos gogosses à vendre. Sauf qu'un moment donné nos posts sont vraiment mélangés et on se comprends plus nous même et à cause de ca, ben il ne suscite plus beaucoup d'intérêts.

Donc, je me disais que peut-être à notre demande si vous le voulez bien, il serait possible d'en ouvrir un autre mis à jour, plus clair et faire fermer l'autre non?? On pourrait tout simplement vous mettre le lien à fermer dans un post ou en mp et le tour serait joué non?

Je sais bien que moi je ne remonte même plus mes posts de ventes parce que je sais pertinaments que c'est trop fucké, mais en même temps je sais que je ne peux pas en ouvrir d'autres donc je vends plus rien. Pourtant j'en ai du nouveau quasi chaque deux semaines.

Qu'en pensez vous?

Bisou
Véroxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aux modératrices et/ou admin!! Empty Re: Aux modératrices et/ou admin!!

Message par Gaelle Dim 28 Juin 2009 - 23:12

Idéalement ce serait, de updater avec une date les ajouts, et sur le message principal, enlver les photos de ce qui est vendu tout simplement.

Comme ça, ce serait très clair. J'avoue que si tu avais un post avec 20 pages de réponses, je comprendrais que tu veuilles fermer.

Si ta page principale est claire, ce sera plus facile à lire avec photos et ajouts avec date, ce sera bien pour toi et pour les futur acheteurs.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum