~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

+13
Mel007
isanie
bbcoccynel
bbMyaTom
Lucky-Pinky
Karine21
Chantalou
Anni
Fleur-de-Lys
karolyne
HéLèNe
anco
veda1979
17 participants

Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par veda1979 Mer 7 Juin 2006 - 9:43

Salut les Filles,
Je suis curieuse de savoir comment c'est passé la journée au vous avez vu le ti + rouge sur votre test de grossesse!! Wink

Comme je disais dans un autre post, Laurianne était planifié mais on a pas pratiqué ben ben longtemps que Laurianne s'était installé confortablement dans mon bedon!! Laughing Après seulement 1 mois d'essai je suis tombée enceinte!!

Après une semaine sans avoir mes règles (je suis timer comme une horloge d'habitude) J'avais des crampes dans le ventre alors je me suis dis mes règles vont sûrement arriver j'ai mal au ventre.......J'étais à fleur de peau et mes seins me faisait mal. Une copine de travail m'a dit Awaille!!!!! Passe le le test tu as plusieurs symptômes !!! Laughing J'avais peur de la passer et être déçu. Alors après 15 jours de retard je me suis enfin décidé !!! J'avais rien dit à mon chum de mon retard. Alors en me levant le matin du 24 octobre à 5h30 am je passe le test dans la salle de Bain et que vois-je !!!! :vue: Deux tites barres roses foncées sur le test!!!! Wow!!!! Déjà!!!!!!! J'en revenais tout simplement pas!!!!! Laughing Je suis venue les yeux pleins d'eau tellement j'étais heureuse de devenir maman!!!!

Mon amoureux était pas encore levé alors, je lui est mis le test sur le napperon de cuisine ou il s'assoit pour déjeuner !!! Lorsqu'il sait lever, comme à tous les matins il a préparé ses toasts au beurre de peanuts, s'assoit à la table et regarde le test tout surpris !!!!! Il me regarde avec les yeux brillants et me dit 2 tites barres roses ça veux-tu dire que je vais être Papa?? JE me suis mis à Crying or Very sad (haaaa les hormones Laughing) et j'ai dit OUI on va avoir un bébé!!!!! Amoureux On s'est sauté dans les bras tous les deux émus de cette belle nouvelle!!!!
J'étais tellement contente que j'Ai tout de suite annoncée à ma mère au téléphone que j'étais enceinte il était 6h00 am Laughing Elle était très heureuse de devenir grand-maman bientôt !!!!!

Je peux vous dire que je suis partie travailler ce matin la avec le plus beau des sourires!!!! :sourir:

Alors voilà pour mon histoire!!!! Wink

Au plaisir de lire votre récit !!!!

Bonne journée !!

De Véronique nostalgique............. Wink Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par anco Mer 7 Juin 2006 - 9:56

moi pour les jumelles comme pour Maude j'avais environ 1 semaine de retard. Nous avons passé le test ensemble (évidemment c'est moi qui a fait pipi dessus Very Happy )

j'ai fait mon petit pipi et je suis allé retrouver mon chum dans le salon, en laissant mon test dans la salle de Bain. 2-3 minutes plus tard nous sommes allés dans la salle de Bain ensemble pour retrouver deux belles barres rose (c'est beau le rose n'est-ce pas Laughing ) sur mes test.

J'ai partie a Crying or Very sad (pour faire changement des autre filles Laughing ) et on s'est sauté dans les bras.

Moi aussi ca me rend nostalgique Sad Le bon vieux temps Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par HéLèNe Mer 7 Juin 2006 - 9:56

Nous ca fessait exactement 8 mois que j'attendais un +++....alors le 17 mars 2000 (un vendredi... Laughing bonne mémoire) comme j'étais rendu à 39 jours et que j'avais aucun signe de 'rosie' je suis allée acheter un test de grossesse en cachette de mon chum Laughing Je peux tu vous dire que quand j'ai vue un beau gros +++ que mon coeur à faire des millions de tours :vue: j'étais folle de joie et quand j'ai dit à mon chum tiens regarde ce que j'ai pour toi....lui aussi à fait :vue: WOW !!!!!

À ma fille j'avais arrêter la pilule fin août et moi je métais dit bha ca sera pas avant cette hiver !!! La fin de semaine avant mon test jme trouvais 'pogner' dans mes jeans...voyons pourtant j'ai pas engraisser !!! Bha jdois être aveuille d'avoir mes règles....sauf que dans la semaine comme rosie arrivait pas...jme met a compter sur le calendrier....la dernière fois ou j'avais été menstruer c'étais à la mi-septembre et nous étions rendu le 5 novembre !!!! Donc jme doutais bien que.....je suis allée acheter un test de grossesse....mais il fonctionnais pas !!! aucune ligne Shocked donc j'appelle mon chum et je lui dit qu'en finissant le travail qu'il passe par la pharmacie.....résultat !!! et oui je suis belle et bien enceinte.....j'avoue que cette fois ci j'ai été agréablement surprise ...
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par karolyne Mer 7 Juin 2006 - 9:58

Nous on était en essais depuis 2 mois. Mon amie m'avait dit que la façon qu'elle elle savait qu'elle était enceinte, c'est qu'elle avait beaucoup de perte. Alors je n'avais même pas de retard mais ça faisait 2 semaines que j'avais des pertes abondantes (désolé degeu). J'en ai parler à mon amour et il m'a dit d'aller acheter un test. J'attendais rosie pour dans 1 semaine mais on était pas capable d'attendre. J'étais tellement sûre que j'étais enceinte. Je me suis caché dans la salle de Bain et j'ai attendue le résultat. Et j'ai vue 2 petites lignes roses très pâle apparaître. J'ai couru aller l'annoncer à mon amour. On étais tellement content. Il m'a dit rappel ton père, il vient d'appeler mais je ne lui ai pas dit que tu faisais un test. Mes parents étaient très heureux, ma mère n'arrêtait pas de Crying or Very sad. Je le raconte et j'ai encore des frissons.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Fleur-de-Lys Mer 7 Juin 2006 - 10:08

Pour Florane, j ne pensais pas être enceinte. J'était plutôt timée, à l'époque, mais comme ce n'était pas dans le bon "timing", je me disais "ah, mais non, c'est sûrement la fin de session qui me stresse".

C'est une copine (Prudence, tiens tiens...) qui m'a amenée au CLSC pour faire un test. L'infirmière m'a envoyer faire mon pipi dans une petite cup, elle a trempé le batôn et c'est viré instantanément au rose très foncé... Pas de doute !

J'étais quand même rendu à presque 10 semaines !!!

Je l'ai annoncé à mon chum par téléphone, vu qu'il était à l'extérieur.

Pour Antonin, j'avais vu mon ovulation passer sur ma courbe, mais Florane était Malade, c,était le mteps des fêtes, bref, on avait pas tellement câliné ! 1 fois en 13 jours, en fait ! Ben il faut croire que c'était assez ! Wink.

J'ai fait mon test 4 jours avant l'arrivée supposée de mes règles. Je "sentais" que j'étais enceinte. J'avais beaucoup de glaires, comme pour Florane.

Le test a tourné au +++ mais tellement pâle que c'était dur à voir. C'était l'après-midi, je ne tenais pas en place d'impatience, impossible de tenir avec 2 test de grossesse dans la maison sans en fait au moins un Wink. Mon chum a été obligé de confirmer que j'hallucinais pas Wink. Un autre test le lendemain matin avait confirmé le premier Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Anni Mer 7 Juin 2006 - 10:12

Nous à Sandrine ce n'était pas vraiment prévu, mais nous avions prit une chance une seule fois...imaginer une fois sans se protéger et ça tomber la bonne journée au bon moment!!! Alors comme j'avais un retard dans mes règles, je suis allé acheter un test en cachette...en fait mon chum m'attendais dans l'autot et comme je devais acheter autre chose il ne s'en ai pas rendu compte...rendu chez nous j'ai couru à la salle de Bain et je vous dit que ça pas pris 10 secondes que la 2ième ligne rose est apparu...WOW...j'en croyait pas mes yeux, j'entremblais de partout...j'ai couru voir mon chum pour lui dire qu'il y avait deux lignes..." c quoi ça veut dire deux lignes??" Ben je suis ENCEINTE mon amour!!! On s'est sauté dans les bras!!! dansmesbras Et on est parti l'annoncer à tout le monde!!

Pour la petite crevette que je porte en ce moment et bien là aussi ça marcher pas mal du premier coup et en plus je n'avais mes règles alors quel chance parce que je ne savais même pas quand j'ovulais...par contre tous les tests que je faisais étaient négatifs même les prises de sang!!! C mon médecin qui m'a dit de refaire un test maison pour m'assurer que je n'étais pas enceinte avant de déclencher mes règles...j'étais tellement sur qu'il allait être négatif que j'ai attendu 2 jours avant de le faire...et finalement c mon chum qui a vu en premier que c'étai un beau +....wow quelle surprise!!! On s'est encore une fois sauté dans les bras!!! dansmesbras

Bisou
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Chantalou Mer 7 Juin 2006 - 10:19

Ici, pour les deux grosesse, ce fut le 11 novembre que j'ai fait les tests, novembre 2001 pour Mariève et novembre 2004 pour Sara.

Nous avons fait le tout ensemble, moi j'ai fait mon pipi et mon mari à mit le tout dans la bidule de plastique et nous avons attendu ensemble et cela c'est produit, deux barres rose foncé.

Nous étions très émus lors de l'apparition des barres.
Nous étions très content également.

J'ai gardée les deux test comme souvenir et ils se retrouve dans la boite à souvenir de chacune de mes puces, avec la date inscrite dessus.

Pour Mariève nous avons prit que 3 mois d'essaie et pour Sara ce fut 6 mois.

Nous sommes très fière de nos deux princesses! Coeur Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Marie-Lu Mer 7 Juin 2006 - 10:26

Mon chum et moi, avions décidé de faire un petit bébé..par contre, nous faisions l'amour que quand on en avait envie...Nous ne voulions pas en faire une obsession...3 mois plus tard, j'avais de drôle de symptômes toujours envie d'uriner, je me levais la nuit depuis une semaine pour faire pipi, chose qui ne m'étais jamais arrivé avant...mais n'étant pas régulière, je ne savais pas quand calculer mon ovulation..J'ai alors attendu encore quelque jours...Au J40, j'ai été à la pharmacie, j'avais fait pipi dans un petit contenant en plastique stérile et la pharmacienne m'a fait mon test au comptoir (trop nerveuse pour m'acheter un test) et elle m'a annoncé, 5 minutes plus tard que le test était positif Yé Nous étions tellement contents mon chum et moi...la première chose que j'ai fait? J'ai cessé de fumer..34 semaines plus tard (puisque j'avais déjà 5 semaines de fait), j'ai donné naissance à ma petite Claudya d'amour..Qui a 9 ans aujourd'hui

4 ans plus tard, nous décidons de donner un frère ou une soeur à Claudya, Nous sommes en décembre 2001...3 semaines plus tard, j'ai d'affreux brûlement d'estomac..tellement que je me présente à la clinique pour avoir un médicament contre les brûlure d'estomac...J'en ai pris durant 3 jours avant de m'apercevoir que ces brûlements étaient en fait des symptômes de grossesse...je demande à mon chum de m'acheter un test, il me dis:''Ben voyons, c'est impossible que tu sois enceinte'' Mais il m'en achète un quand même...je suis au J33...test Positif en janvier 2002...Gabriel naît en septembre 2002

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Karine21 Mer 7 Juin 2006 - 11:33

Pour commencer, mon copain et moi avions décidé à Noel 2005 de fonder notre petite famille. J'avais tellement hâte de tomber enceinte. :1svp:

Au mois de janvier, j'avais du retard, j'étais tellement contente. Un matin en me levant pour aller travailler, ben j'avais commencé mes règles. Suspect

pleure pleure Je ne peux même pas vous dire la peine et la déception que j'ai eu. Toute la journée au travail, j'avais le goût de Crying or Very sad.

Au mois d'août, mon chat a été Malade, il ne mangait plus. On est alors allé voir le vétérinaire un samedi. On a su qu'il était Malade, très Malade. C'est une maladie héréditaire de sa maman et il n'y a rien qu'on puisse faire. Sachez que mes minous font partie de ma famille et ça m'a déchiré le coeur. On est donc aller voir ma mère pour nous changer les idées. pleure

J'avais une semaine de retard, mais je ne voulais pas de faux espoir, parce que à chaque mois j'étais décu. Ma mère me disait de faire un test de grossesse pour savoir, j'ai donc demandé à mon petit frère de 11 ans d'aller m'en acheter un à la pharmacie, il était Embarassed mais il est allé quand même. Embarassed Embarassed

Mon tchum lui était parti chez nous rapporter notre minou Malade. Quand mon frère était arrivé chez fait le teste et même pas une seconde après .....Devinez?La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 59515?? 2 lignes roses


La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 1whoo La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 1whoo La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 1whoo La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 1whoo La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 1whoo La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 1whoo

Je sautais partout, je pleurais, j'étais tellement contente, quand mon tchum arriva enfin je lui sauta dans les bras et je lui dit: on va avoir un bébé........on va avoir notre bébé.... dansmesbras

Il était fou de joie, je lui demanda d'aller en acheter un autre pour confirmer une seconde fois. Et oui, la même réponse apparût.

Ça été une journée très triste pour mon minou mais en même une des plus belles journées de ma vie......


:youppie:
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Invité Mer 7 Juin 2006 - 11:44

Nous pour Jérémy j'ai fait mon test un 27 février, je m'en rappelle comme si c'était hier. À l'époque j'étais timé comme une horloge. Alors le jour J toujours aucun symptôme. Alors vers 6-7h le matin incapable de dormir moi et mon chum avons été à la toilette et avons fait le test ensemble. Après seulement 2mois d'essais j'étais enceinte!! On s'est sauté dans les bras et on était très contents.

Pour la puce, j'ai fait le test toute seule dans la salle de Bain, puis j'ai été réveiller mon chum avec fiston pour lui remettre le test. Il en croyait pas ses yeux!! Ça aura pris 3mois pour tomber enceinte pour notre tite puce...

Voilà pour nous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Lucky-Pinky Mer 7 Juin 2006 - 12:04

Moi , j'ai appris le 25 juillet 2005 que j'étais enceinte.

J'avais eu mes dernières règles le 8 juin. Mais vers la fin du mois de juin, je suis toujours fatiguée et j'ai toujours un petit mal de coeur fatiguant. Même si je n'étais pas en retard, j'ai décidé de faire un test de grossesse peu après la St-Jean-Baptiste. Sad Il était négatif! Sad

Je suis très régulière et j'aurais du avoir mes règles autour du 6 juillet, mais rien! Comme je venais de tester négatif, j'ai attendu vraiment longtemps avant d'oser faire un autre test. J'avais tellement peur d'être encore déçue! En plus, j'avais toujours des crampes comme celles que j'ai avant mes règles, donc je me disais que ça allait sûrement commencé bientôt. Pas besoin de dire que je croisais les doigts à chaque fois que j'allais à la salle de Bain! Deux semaines plus tard toujours rien. J'achète donc un autre test et je me décide de le faire avant de partir en vacances, questions de ne pas faire de folies si je ne peux pas!

Donc j'arrive à la maison le 25 juillet au soir. Après le souper, je vais à la salle de Bain. Et oui, quelques seconde plus tard apparaît la fameuse 2ème ligne rose! Je n'y crois pas!

J'arrive dans le salon, le petit batonnêt derrière le dos (mon chum ne savais pas que j'allais faire un test). Je dis à mon chum "Comment on va l'appeler?" Il me dit "Quoi?". Je lui répète et je lui dit "Il y a 2 lignes!" et il me dit "Qu'est-ce que ça veut dire?" Il se doutait bien de ce que j'allais lui dire! On était assommer de bonheur tous les deux et on a pleuré! Ça a pas pris de temps qu'on fait le tour de la famille au téléphone pour annoncer la bonne nouvelle!!!

Ça faisait un an que j'avais arrêté la pilule, mais on a jamais rien calculer et on a laissé faire la nature.

Puis Olivier est arrivé le 15 mars 2006. Quel bonheur!

Quels bons souvenir!!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par bbMyaTom Mer 7 Juin 2006 - 12:07

Pour ma part j'ai pris du Clomid pour tomber enceinte, mais le premier mois mon gynéco vérifie et me dit que j'ai une bosse.. alors jva passer une écho.. et c'était un kyste du au Clomid , alors j'ai donc cessée de prendre le médicament et on m'a dit reviens dans un mois, si le kyste est toujours la.. opération pour l'enlever..

Alors un mois plus tard (un mercredi après avoir fini de travailler de nuit!), je vais à l'hôpital avec mon chum pour savoir si je me fais opérer.. elle trouve pu le kyste Shocked à la place.. elle a trouver un petit coeur qui bat.. qui avait une grosseur d'environ 6 semaines- 6 semaine et demi..

Aille.. imaginez notre réaction.. c'est dur à croire en mauzus.. tu vas à un rendez-vous pour savoir si tu te fais opérer.. pis finalement tu apprends que tu es enceinte!! On capotais ben raide Laughing

Des kystes comme ça je peux en prendre Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par bbcoccynel Mer 7 Juin 2006 - 12:13

Voici le petit texte que j'ai écrit pour Yohann dans mon album de scrapbooking...

UNE GRANDE JOIE !

C’était le matin du 23 décembre 2004. J’étais particulièrement nerveuse ce matin-là. Je n’avais pas arrêté de penser de toute la nuit parce que je savais que c’était ce matin-là que je devais faire mon test de grossesse. Pourtant, je n’en étais pas à mon premier test parce qu’il faut que tu saches que ça faisait déjà 9 mois que nous espérions ta venu mais j’étais très nerveuse quand même.

Après avoir attendu le départ de ton papa pour son travail, je me suis empressée de déballer la boîte de mon test …et dans l’espoir que la réponse soit positive, j’ai voulu rendre ce moment magique alors pour cela j’ai allumé nos belles lumières de Noël et je me suis assise devant notre sapin avec mon test de grossesse à la main. Allions-nous avoir une surprise pour Noël ? Ce cadeau qui était tant attendu ?… Après quelques minutes qui m’ont paru une éternité, j’ai vu apparaître ce que j’attendais depuis si longtemps : deux petites barres roses !!! Mon Dieu je n’en croyais pas mes yeux. J’étais bel et bien enceinte !!! Je pense même m’être pincé pour être sûre et certaine que je ne rêvais pas. J’étais estomaquée, renversée, folle de joie !!! Je suis même allée prendre une douche tout de suite après pour bien me réveillée tellement que je n’en revenais pas, c’était incroyable ! Je touchais sans arrêt mon ventre, tu étais là…Enfin !

Après avoir pris ma douche je suis tout de suite allée à la pharmacie pour acheter un deuxième test de grossesse pour être certaine. Malheureusement sur ce deuxième test on ne voyait pas très bien les deux barres alors pour me rassurer, je suis allée au CLSC près de la maison pour me faire confirmer par une infirmière que j’étais bel et bien enceinte !!!

La première personne à avoir été mise au courant à été ta marraine Nathalie. Il fallait que j’en parle à quelqu’un et je savais que si j’allais annoncer la bonne nouvelle à ton papa à son travail il n’aurait pas été en mesure de terminer sa journée de travail tellement il aurait été excité alors j’ai préféré attendre impatiemment son retour pour lui faire la surprise. J’ai tellement trouvé ça long hi hi hi !!! Un jour je lui ai demandé comment il réagirait lorsque je lui annoncerais que suis enceinte et il m’a répondu qu’il sortirait le champagne… alors partant de cette idée pour le surprendre, j’ai sortit le champagne, tamisé les lumières du salon, allumé le sapin, les lumières de Noël et mis de la belle musique d’ambiance. Bref je voulais que ça soit magique pour lui aussi… Si tu avais vu son regard lorsqu’il est entré et qu’il a vu le champagne, il a comprit tout de suite. Il est devenu tout émus, le regard rempli d’amour et il m’a dit c’est vrai La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 59515?? C’est vraiment vrai La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 59515 Il s’est approché de moi, m’a prit dans ces bras et il m’a serré très très fort. Nous avons pleuré tous les deux. C’était très émouvant, un moment magique gravé à jamais dans notre mémoire.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par isanie Mer 7 Juin 2006 - 12:15

Pour Juliette..... cela faisait une semaine que j'avais du spotting mais pas de rosie évidente !! J'en parlais avec une collègue à l'hôpital et elle arrêtait pas de me dire que j'étais enceinte et que je devrais faire une test... :S Elle a réussi à semer le doute dans mon esprit alors ma nuit de travail terminée je me suis acheté un test avant d'aller me coucher et résultat.... +.
OUF ! Couette méchante surprise... qui j'ai appellé vouz croyez ?? ma cousine boswell Embarassed je n'en croyais pas mes yeux... (j'avais un peu peur de la réaction de mon chum car il faut dire que ça faisait un mois que nous habitions ensemble et 6 mois que nous sortions ensemble.... La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! 451) Finalement j'ai appellé Mathieu et il s'est venu me rejoindre à la maison, il m'a pris dans ses bras et m'a dit que c,était la plus belle chose que je pouvais lui annoncer... je pleure comme un bébé.... Oh là là que d'émotions..
À cette grossesse-ci.... après un mois d'essai j'ai fais à jour 25 (je savais pas trop mon cycle car il n'était pas régulier) il était négatif... bien que moi je voyais une ligne très pâle.... je croyais que j'hallucinais parce que je voulais trop mais mon chum m'a dit qu'il était pas certain vraiment que ce soit négatif (lui aussi votait une ligne pâle) alors idéalement je devrais attendre 2-3 jours pour en refaire un autre ... 2 jours plus tard je refais un test +
Cette fois-ci je suis aller rejoindre mon chum dans le lit et je lui ai dit qu'il serait à nouveau papa.... je pleure (pour faire changement) et il était encore un fois très heureux !!

Voilà....


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 12:34, édité 1 fois
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Mel007 Mer 7 Juin 2006 - 12:21

Que de souvenirs!

Je me souviens avoir fait le test tard en soirée (vers 22h en fait) C'était planifié cette grossesse mais bon, je me disais que je fesais ce test pour rien que je ne pouvait pas déjà être enceinte
Alors je dis pas à mon chum ce que je m'apprête à faire, il est à l'ordi au sous-sol, alors je m'en vais m'enfermer dans la salle de Bain, fais toute les étapes requises et j'attends le 5 min. La première ligne horizontale apparait quand même assez vite et là je suis là à regarder la petite fenêtre et un moment donné je vois une ligne verticale apparaître mais elle est très pâle. Je me dis que ça peut pas être positif, c'est bien trop pâle, on voit presque pas la ligne.... Je demande à Martin de monter. Il était surpris de me voir avec mon test de grossesse à la main. Je lui montre et là il me regarde, regarde le test, me regarde encore et là j'ai vu un gros sourrire illuminer son visage." Hey c'est positif mon amour". Je lui dis que moi je ne suis pas convaincue, la ligne verticale est si pâle...

Là il me dit "on va régler ça, tu vas en faire un autre test"
"Bin voyons Martin Yé 10h du soir et on est dimanche, ya pas une pharmacie dans le coin qui est encore ouverte"
"on va en trouver une!"

Fac le v'là tu pas qui sort le bottin et qui se met à chercher pour finir par me dire qu'à Brossard sur Taschereau y'en a une qui ferme à minuit...

On se rend là-bas, j'achète pas 1 mais 2 autres test
(un cher et un autre pas cher, demandez-moi pas pourquoi mais j'avais peur que le moins cher soit p-e moins fiable, je suis nounoune je sais Laughing)

Arrivé à la maison j'en ai refais un, j'arrivais encore avec le même résultat: C'était pâle la ligne mais là mon chum m'a convaincue que c'était bien positif et d'arrêter de me poser des questions Laughing

C'est comme ça que j'ai su que j'étais enceinte de ma puce
Voilà Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Piglet Mer 7 Juin 2006 - 12:35

Toutes des belles histoires... Voici la nôtre:

On s'est marié en octobre 2004 et on s'était dit qu'on attendrait que j'aie fini l'université avant d'avoir un bébé. Mon diplôme était prévu pour avril 2005, je travaillais déjà à temps plein mais il me manquait 1 cours alors je le fesais en même temps. Au début janvier, nous avons décidé de commencer à magasiner les maisons... On a aussi décidé que j'arrêterais de prendre la pilule à la mi/fin-janvier (après mon paquet) et que le timing serait probablement bien, je tomberais probablement enceinte en avril ou en mai si on était chanceux... Alors, on est maintenant au début février et on magasine les maisons... J'ai mal au coeur depuis 2 jours, je vomit :S... Je suis convaincue que j'ai une gastro... Alors, je n'en fait pas de cas... On fait un party pour le Superbowl (dans le bout du 8 février) et je prends un verre et je me mets encore à avoir mal au coeur... Le soir de la st-Valentin, mon chum m'offre un verre mais j'ai refusé... Je lui ai dit: "tout à coup c'était pas une gastro, tout à coup je suis enceinte"... il me réponds: "ben non voyons, c'est quoi les chances que ça ait fonctionné du premier coup!" Alors, j'aurais été supposé avoir mes règles ce mardi de la St-Valentin... J'attends jusqu'à jeudi, je vais souper avec ma soeur et on décide d'aller acheter un test... (ma soeur n'a ni amoureux, ni enfants...) Je m'installe donc dans la salle de bains et je fais le test... Une ligne rose, très évidente et une autre très très très très très pâle... Mais, est-ce qu'elle est là parce que je suis enceinte ou parce que c'est là que la ligne est supposé être?? Comme ma soeur était très sceptique à ce que je sois enceinte, je n'en fais pas de cas et je me dis que je passerais un autre test le samedi... Samedi matin, seule à la maison, mon homme travaille... Je fais le test et là, c'est très clair! Étonnament, je n'ai pas de réaction, c'est comme si je ne le croyais pas. Alors j'ai appelé mon mari au travail et je lui ai dit: "on a fini de pratiquer chéri! Ça a marché du premier coup! C'était pas la gastro!"
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par zumba Mer 7 Juin 2006 - 12:38

Pour ma fille, ça faisait 9 mois qu'on essayait et toujours rien. Mais ça faisait déjà plus de 15 mois qu'on avait arrêté une date alors j'étais vraiment impatiente.
J'en ai parlé à mon médecin qui m'a proposé de me faire passer des tests pour un bilan de santé et pour ça, il m'a demandé "d'arrêter les essaies" le temps de recevoir les résultats.
Alors ce soir, j'ai dit à mon chum: "ce soir, c'est le dernier soir sans protection, de toute façon, je n'ovule pas avant quelques jours."
À un moment donné, je me rends compte que je dois me lever 2-3 fois chaque nuits pour faire pipi. Alors qu'habituellement, je ne me réveillais jamais. Je regarde le calendrier et j'ai déjà 7 jours de retard. J'avais déjà eu 5 jours, mais jamais 7. Alors le lendemain matin, je fais un test à 4h30 du matin Shocked . Je vois une 2e ligne. Le temps que j'aille réveiller mon chum dans la chambre, on revient tout énervé et la ligne avait disparue. Super déçue, je vais dans le salon pour brailler un bon coup. Au bout de 3 minutes, mon chum revient dans le salon et me dit: "Tu n'es pas trop curieuse ein?" Je retourne dans la salle de Bain et la ligne était bien là!

Pour BB2, on essayait +ou- sérieusement. Je me relevais de ma méningite et je ne comptais rien. Depuis la naissance de ma fille, j'avais des cycles de 24 à 28 jours avec toujours un peu de spoting quelques jours avant. Mais là J27 et toujours pas l'ombre d'une perte. J'avais très mal aux seins alors qu'habituellement ça arrête 24h00 avant mes règles. Alors je me suis dite: Ça y est! Je suis enceinte!
Le mois d'avant, j'avais comme l'impression de l'être et je m'étais acheté 2 tests au cas où, mais en rentrant à la maison, rosie était là. Alors je les avais gardé.
Alors le dimanche matin, je fais mon test c'est + immédiatement!
J'étais surprise, parce que même pas 3 mois d'essaie et Paf!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Marie-Claude Mer 7 Juin 2006 - 20:22

Bon, j'y vais de mon histoire!

Le 6 décembre 2004, mon chum et moi, on fait l'amour. Après ce moment de bonheur, je dis à mon chum que nous sommes à 1 mois, jour pour jour, du mariage. Que j'aimerais qu'on pratique l'abstinence jusqu'au mariage.

Donc, 1heure et quart après le mariage, nous avons fait Émile. Nous nous sommes marié dans le sud. Durant la deuxième semaine de vacances, je disait à mon chum que je pensais être enceinte, que mes seins avaient changés... Il me disait que c'était dans ma tête.

Le mercredi 19 janvier, j'ai fait un test, qui s'est avéré positif. J'étais folle de joie! Du premier coup!

Pour l'annoncer aux grands-parents, je leur ai emballé dans petits bas. Je leur ai donné le cadeau en leur disant qu'on leur avait ramené un cadeau du sud. Vous auriez dû voir leur visage quand ils ont vu la paire de bas!

Pour finir mon histoire, que je trouve très cute, sur le bord du quétaine, Émile est né le 28 septembre. Ça fesait exactement 8 ans, jour pour jour que je connaissait mon conjoint...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Melie Mer 7 Juin 2006 - 21:39

Je commence...

Rosalie

Pendant le temps des fêtes 2003, je ne filais vraiment pas. Le 30-31 decembre et le 1er janvier, mes parents ont loué une chambre de motel avec une salle de reception. Toute la famille était là.

Donc, le 30, je file vraiment pas. J'ai le gout de rien faire. Le 31 decembre, je file comme si j'avais la gastro. Je suis Malade, je suis fatiguée sans bon sans.

Le 31 a minuit, je pleure. Je revois mon année (de septembre à decembre) d'enfer. Je suis dans la salle de reception ben il faut que je cours à la chambre(qui est tout au fond bien evidemement) et je suis Malade. Il est 00h02 le 1er janvier 2004.

C'est là que j'ai des doutes. Mes règles étaient supposés arrivée vers le 23-24 décembre. Mais toujours rien. Je ne m'inquiètais pas. On avait fait l'amour sans protection 1 seule fois dans le mois.

Le 2 janvier, je pleure souvent. J'ai peur d'être enceinte. Il neige super fort. Les magasins sont fermé. Je discute avec la femme du père de mon chum.

Elle me dit que c'est soit un débalancement ou bien je suis enceinte.

Donc le soir vers 8h00, je vais acheter un test sans le dire a mon chum. Je vais alors couché chez moi(je vie chez mes parents)

3 Janvier

Le lendemain matin je fais le test de grossesse. J'ai même pas le temps de le déposer qu'il y a une 2ième petite ligne. Je pleure. Je pleure de joie et de peur. J'ai 17 ans.

Après le +, je vais chez mon chum. Il dort. La femme de son père me demande de venir dans la salle de Bain en haut. Elle me demande le résultat. Je lui dit que c'est positif. Elle pleure et me dit que ça ne sera pas facile. Elle me dit qu'elle va le dire au pere de mon chum, car elle s'est comment si prendre. Elle lui dit et il me prend dans ses bras. Il est content, mais il a peur

Par la suite, je vais réveillé mon chum. Je lui met ses deux mains sur mon ventre et je lui dit de deviner. Il ne comprend pas tout de suite. Après 2 minutes(le temps qu'il se réveille), il comprend. Il est sous le choc.

Après avoir compris et se réveillé un peu, il est monté voir son père en haut. Nous étions tous les 4 sous le choc. Mon chum s'est assis sur son père et il lui a dit dans l'oreille: Papa, je vais être papa. Là, on s'est tous mis à Crying or Very sad.

Le soir, j'allais souper chez la famille de la mere a mon chum. Comme défaite, j'étais Malade et je ne filais pas. On a fait croire que j'avais un gros rhume pour ne pas les soupconner. Je voulais le dire à ma mère avant. De plus, on savait que sa mère allait mal réagir.

Plus tard, vers 22h00, le fil de la femme de son père arrive a la maison au bras d'un inconnu. L'homme dit qu'il l'a retrouvé couché dans un parc. Il fait une overdose. Il est Malade et go a l'hopital. Donc je reste seul avec mon chum.

Le lendemain ont apprend que si son demi frere n'Avait pas été Malade ben il serait probablement mort. Dans la meme nuit, un jeune est décédé d'une overdose plus faible que le fils de la femme de son pere. La différecne c'Est que lui n'a pas été Malade.

Donc la journée qui devait être merveilleuse a été plutot une des pires mais belle journée en meme temps. Ce fut un gros mélange d'émotion



Alex

Le 1er juin,j'ai un beau + sur le test de grossesse. Ça fait 2 mois qu'on est en essai. Le 4 juin, je commence à saigner. Résultat, je fais une fausse couche à 5 semaines de grossesse Sad J'arrête de prendre ma température vu que je sais vers quel jour que j'ovule.

Juillet 2005

On fait l'amour juste 1 fois et je ne prend pas ma température. D'après mes dates, la relation a été fait au jours 16 et j'ovule entre le 18ieme et le 20ième jour d'un cycle de 29 jours. Je suis convaincu que je ne suis pas enceinte.

Je devais faire mon test la journée de ma fête soit le 5 aout 2005. Mais je n'ai pas été capable d'attendre. J'ai alors fait mon test le 2 aout.

Je l'ai annoncé à mon chum que 18 jours plus tard. 18 jours à me taire et surtout être Malade vers la fin sans qu'il s'en rende compte. 18 jours d'enfer. Je me demande encore comment j'ai réussi ça. Merci à Nance pour m'avoir endurer via un autre forum pendant ce temps là. Disons que j'écrivais souvent pour réussir à me taire.

C'était la veille de sa fête le 20 aout.

Je n'avais plus le choix. J'était de plus en plus Malade. Donc, le matin du 20 aout, je vais cherché Rosalie dans sa bassinette et je l'amene dans le lit. Nous sommes les 3 dans le lit comme on fait souvent le samedi matin. Je lui demande qu'elle serait le plus beau cadeau que je pourrais lui faire pour sa fête. Il me dit qu'il aimerait un ti bébé.

C'est alors que je lui dit que son cadeau est déjà là. Que son voeu s'est réalisé. Il m'a demandé si c'était vrai. J'ai dit oui pis en plus le 5 semaines était passé(la peur de f-c). On a regardé Rosalie et on s'est fait une grosse caresse à trois. Ce fut un moment merveilleux. Quelle journée mémorable.

On l'a annoncé à ma mère dans l'apres midi.

Pour l'annoncer à sa famille, mon chum a attendu de souffler ses chandelles sur son Gateau. Lorsque le moment était venu de faire le voeu, il a dit: Mon voeu est déjà realiser. Rosalie va avoir un petit frere ou une petite soeur. Je vais etre papa pour une deuxième fois.

Disons que la famille a resté bouche bébé

Son pere, sa femme, son frere et sa belle soeur ont mal pris la nouvelle ou bien ils étaient trop bouche bée. Dire que c'est eux qui était content pour Rosalie. Maintenant, il était inquiet :roll:

Sa mère et toute sa famille étaient bien content. Dire que c'est eux qui ont mal pris la nouvelle pour Rosalie

Disons que c'est le monde à l'envers depuis ce temps là......je ne parle presque plus à mon beau-pere et je vois ma belle mère a toutes les semaines.
_________________
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!! Empty Re: La journée ou vous avez su que vous étiez enceinte!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum