~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

+2
Melie
veda1979
6 participants

Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par veda1979 Mar 7 Juil 2009 - 12:55

Coucou les Filles,
Comme vous savez, je viens tout juste de m'installer à Gatineau et je dois me trouver une nouvelle coiffeuse, esthéticienne, médecin famille. Smile

Donc si jamais vous avez des référence à me suggerer, faits-mois signe!! Yé

Un gros Merci à l'avance!! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par Melie Mar 7 Juil 2009 - 16:41

pour la coiffeuse, je vais au salon de coiffure Mallika et ma coiffeuse est Genevieve. Jamais été decu. C'est sur la rue Saint-Louis, près des Promenades de l'Outaouais.

Pour le medecin de famille, je crois que tu vas devoir chercher longtemps. Ils sont tres rare ceux qui prennent des nouveaux patients.

Je sais que la clinique a coté du toys'r'us prend des nouveau patient lors des cliniques sans rendez vous. Juste 1 fois par contre. Il n'a pas de suivi. Je sais qu'il faut y aller de bonne heure pour avoir une place genre 2-3 heures avant l'ouverture.

Sinon, bonne chance. Ton ancien medecin ne peut pas te transfere a un medecin en outaouais??? Ca serait plus simple.
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par mimi Mer 8 Juil 2009 - 8:32

Les médecins de famille à Gatineau, c'est rare comme de la merde de pape...Il y a des cliniques à Ottawa (appletree) qui accepte des patients du Québec. Il faut payer mais c'est remboursé par les assurances privées et tu peux avoir un bon suivi. Pour les soins de Belle, je ne m'y connais pas... Disons que c'est pas mon dada.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par veda1979 Mer 8 Juil 2009 - 8:43

Merci les Filles!! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par mariso Mer 8 Juil 2009 - 8:52

Si tu ne trouves pas de médecin et que ta cocotte est Malade, tu peux toujours aller au CHEO du côté ontarien. L'attente est sommes toutes rapide pour un hopital. Le plus long a été 3 heures pour moi.

Estéticienne e coiffeuse tout dépend dans quel coin tu habites...
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par Melie Mer 8 Juil 2009 - 9:23

effectivement, le CHEO est une bonne option pour Laurianne.

Pour les adultes, il y a l'hopital de buckingham qui est relativement vite, soit entre 3 et 5 heures et on est sorti. À gatineau, ça prend souvent 12 heures avant de voir un medecin.

Tu es dans quel coin de Gatineau??

Ah oui, bienvenue dans notre petit coin de pays
Melie
Melie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 37
Localisation : Gatineau
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par veda1979 Mer 8 Juil 2009 - 12:20

Merci les Filles!! Je suis pas loin du boul.Labrosse et A.Gibeault! Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par nabou Mer 15 Juil 2009 - 21:29

Pour le médecin, les filles t'ont donné de bonnes suggestions.

Pour les soins esthétique, moi je vais au studio 157 sur la rue Main, pas très loin de chez toi. Il y a également un salon de coiffure mais je ne l'ai jamais essayé. Ma coiffeuse est Karine chez Coiffure Tifs sur de la Savane tout près des Promenades. J'ai toujours été très satisfaite

nabou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 50
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par Toune1972 Ven 17 Juil 2009 - 8:13

Pour l'esthétique et la coiffure, tu peux toujours aller au Studio Yannick Dagenais sur le boulevard Lorrain à Gatineau...

Médecin de famille, c'est presque désespéré mais comme on te l'a suggéré, le CHEO pour la cocotte mais pour le reste, l'hôpital de Buckigham vaut le détour tout comme celui de Wakefield et Shawville.

Pour les cliniques sans rendez-vous qui prennent des nouveaux clients il y a aussi celle au coin de St-René et Montée Paiment (c'est info-santé qui m'a donné cette info il y a quelques semaines)

En passant bienvenue dans le coin à toi et ta famille Wink
Toune1972
Toune1972
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Gatineau
Emploi : À la maison en compagnie de mes adorables jumeaux ;)
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture, profiter du temps que j'ai pour me flatter la bedaine
État civil : En couple depuis plus de 7 ans avec un homme extraordinaire

Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!! Empty Re: Petite demande pour les Filles de la région de Gatineau!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum