~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

3 participants

Aller en bas

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL) Empty Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

Message par Jaëlle Mer 15 Juil 2009 - 10:14

Bonjour les filles,

Comme j'ai changé de lieu de travail, je trouve que la garderie actuelle me fait faire un bien gros détour... Donc je pensais rechercher quelqu'un pour venir garder à la maison, 2 enfants (3 ans et 1 ans). Combien je dois offrir environ? Il y a possibilité pour que ce ne soit que de 8h00 à 13h00, 5 jours semaines. Donc il faudra qu'elle prépare le diner...

En même temps, si quelqu'un connait une garderie où il y a 2 places à Boischatel ou L'Ange-gardien, je serais preneuse!
Jaëlle
Jaëlle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Boischatel, banlieu de Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL) Empty Re: Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

Message par coccinelle15 Jeu 16 Juil 2009 - 10:35

Va sur le site du cpe enchanté, il y a la liste de toutes les gardiennes pour la cote de beaupré, Boischatel et Ange-Gardien

http://www.cpeenchante.com/
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL) Empty Re: Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

Message par Jaëlle Jeu 16 Juil 2009 - 10:54

Merci, j'ai fait pas mal de démarche hier et j'ai finalement trouvé 2 places à l'Ange-Gardien. Maintenant, j'essaie de calculer le coût réel, puisque ce sont des places à 25$ pour ma fille et 30 $ pour mon garçon.

j'essaie avec le calculateur : http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2009-2010/fr/Garde2009_Francais.html

Pas évident à comprendre!
Jaëlle
Jaëlle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Boischatel, banlieu de Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL) Empty Re: Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

Message par pingouin04 Jeu 16 Juil 2009 - 15:44

Tu vois, je le fais dans mon coin. Je suis allée garder 2 enfants cette semaine; 1 de 21 mois et 1 de 3 ans. J'ai demandé $20 par jour par enfant, donc $40. Ça inclut de préparer le repas du midi pour les enfants, faire la vaisselle. Je ne fais pas de ménage par contre. J'ai gardé de 07h15 à 13h30.
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL) Empty Re: Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

Message par Jaëlle Ven 17 Juil 2009 - 8:52

Ah, Merci pour cette réponse! Très gentil de ta part, Ça me donne une bonne idée de départ... C'est vraiment intéressant, maintenant reste à trouver quelqu'un avec des références...

Autre question si tu permets, est-ce un travail au noir ou les gens qui te paient déclare-t-il cette somme aux impôts pour les frais de garde?
Jaëlle
Jaëlle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Boischatel, banlieu de Québec
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL) Empty Re: Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

Message par pingouin04 Ven 17 Juil 2009 - 10:18

Non, y'a rien de déclaré... Wink Je sais, je sais, je suis pas dans la légalité mais bon, c'est un à-côté pour moi et aussi pour dépanner les gens ici... J'habite sur une base militaire alors c'est dur pour eux de se trouver qqn qui comprend les horaires de fous qu'ils peuvent avoir des fois et à la dernière minute! Wink
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL) Empty Re: Combien pour une gardienne à domicile? (BOISCHATEL)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum