~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le regard des gens hihihi!

+11
emmabh
jessdolphin5
Gaelle
isabeille
Gi
jessica24
clochette123
vérolu
helen
Ti-pooh
mimi
15 participants

Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Le regard des gens hihihi!

Message par mimi Mer 15 Juil 2009 - 17:45

je commence par m'exuser pour les accents, je suis sur le laptop de mon frere et pas d'accents...

Nous etions en sortie aujourd'hui. Nous sommes alles cueillir des fraises sur l'ile d'orleans et ensuite aux chutes Montmonrency.

Il y avait moi, mon chum, sa fille de 14 ans, mes fils et mes 2 neveux qui ont 2et 4 ans. Donc entierement possible qu'ils soient tous a nous Very Happy

3 fois on se l'ai fait demander hihihi! Et non, j'ai pas fait croire que c'etait les miens. Et j'ai pas dit non plus qu'il y en avait un 6e en production Laughing

Alors je peux m'imaginer les commentaires que doivent recevoir les filles qui ONT des familles de plus de 4 Very Happy

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par Ti-pooh Mer 15 Juil 2009 - 17:56

t'as pas pensée leur dire que tu te montait un clan pour faire ton menage, repassage, lavage cuisine....

histoire de niaiser un peu les curieux Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par helen Mer 15 Juil 2009 - 18:09

une fois au resto avec ...les 3 miens et les 2 de mon freres je m etais fais demander si ils etaient tous a moi........Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par vérolu Mer 15 Juil 2009 - 21:28

Une fois...la grande à mon chum 10 ans, les cousins 6 et 7 ans, Loulou 2 ans 1/2 et Philou 6 mois au Tims Hortons.

Un beigne ds la bouche ap'res un apr'es-midi baignade...une dame est venu ns feliciter d<avoir des enfants si bien eleves!!!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par clochette123 Jeu 16 Juil 2009 - 8:04

J'comprends, juste avec les 3 miens j'me fais demainder si "ils sont tous à moi"... Laughing

Mais je pense que de façon générale les gens sont impressionnés mais contents de voir des familles nombreuses, et surtout les personnes âgées.

clochette123
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Cantons de l'Est
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par jessica24 Jeu 16 Juil 2009 - 9:57

Oh que oui j'ai des regards des gens, mais c vrai que les gens agés nous regarde souvent avec un sourire et me dise que j'ai des beau enfants, mais c plus ceux de mon age qui me regarde souvent en ce disant ( elle est enceinte et en a deja 2??) Laughing surtout a mon age et que je suis pas très grande j'ai l'air encore plus jeune!! Ils ont souvent un air surpris et je trouve sa ben drole Laughing
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par Gi Jeu 16 Juil 2009 - 10:11

Une fois au parc, quand j'en avais 2, je discutais avec mon voisin qui à 2 filles dont la plus jeune a 9 mois de plus que ma grande.... Et là une vraie mère de 4 vient nous voir toute contente oh vous aussi vous en avez 4... on passait pour un couple Laughing... Mais dans notre quartier, 3 enfants c'est quasiment la norme donc avec 3 pas tellement de commentaires...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par isabeille Jeu 16 Juil 2009 - 10:19

Je vois pas ce que tu veux dire... Very Happy
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par Gaelle Jeu 16 Juil 2009 - 11:34

Uen fois au centre d'achat on était avec les 4 filles, pendant que je donnait à boire à Léo, une femme s'arrête et demande à mon chum si elle sont toutes à lui..........

Il réponds oui, bien sur, et du tact au tact, elle répond, après 4, tu as tu compris que tu fesais pas de gars..... Mon chum lui a répondu pour la narguer, qu'il continuerait jusqu'à ce qu'un gars arrive.

La vieille est partie désespérée.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par jessdolphin5 Jeu 16 Juil 2009 - 15:01

Je me fais poser la question dès que je sors avec les enfants... C'est la routine pour nous Laughing

"ils sont tous à vous?"
"ils ont tous le même père?"

Couette, c'est exaspérant!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par emmabh Jeu 16 Juil 2009 - 15:05

ah... les autres... je ne rentrerai pas dans les détails mais je connais ce genre de situation par coeur !

Dans ma famille, nous étions 4 filles... mais toutes à peu près du même âge ! Mes parents m'on eue moi et puis 2 ans après, ils ont eu mes soeurs (des triplées). Alors autant vous dire que les commentaires... y'en a eu ! De tous les genres ! Parfois très déplacés, parfois drôles, mais souvent envahissants en fait et plutôt agaçants... mais bon... c'est la nature humaine ce genre d'attitude je crois...

Gaëlle : mon père a souvent eu ce genre de remarque comme pour ton chum !

Pour le moment, pour ma part, j'ai 2 gars seulement... mais j'ai souvent des remarques dans la rue car ils ont 6 ans 1/2 de différence et ça intrigue les gens...

Mais bon, moi, je suis habituée aux familles nombreuses. Mon amie d'enfance (chez qui j'ai passé une grande partie de ma vie ! Laughing) elles étaient 3 filles aussi.
Et mes amis, ici, c'est drôle, ils ont presque tous 3 enfants !
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par NosillaXela Jeu 6 Aoû 2009 - 11:44

Bonjour.
tu vois, moi je me faisais arretter plutot avant, cette année ce fut plus rare un peu...
" ahhhhhhhhhh c'est dont gentil, la grande sœur qui s'occupe et qui garde ses petites sœurs.... " non non 'est MES filles.. " " mais non impossible, tu as même pas 18 ans" les apparences sont parfois trompeuses lol on m'a aussi deja demandée quand je me promenait avec une amie.. j'avais ma grande, elel des jumelles , plus ma plus jeune, si ON ( y compris moi ) étaient les filles de mon amie lol ( je spécifie ici que mon amie et moi avons le même age lol )
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par SweetSophieS Jeu 6 Aoû 2009 - 11:54

Ici... TRES souvent je me fais arreter... mais je n'ai malheureusmement jamais recu de commentaines positifs, a part de ceux qui connaissent deja notre famille.

Je m'excuse mais des commentaires du genre " Ah ben t'es bin jeune... pas sure que ce soit une bonne affaire d'en avoir 4, t'es tu capable de les elever?!"

Ou bien " Je suis pas mal sure que c'est pas du meme pere ca... t'es bin trop jeune"

Ben... disons que des commentaires de meme j'en ai eu plus qu'a mon tours, tous aussi blessant les uns que les autres et c'etais majoritairement des personnes de 45-50ans et plus...

Les plus jeunes ne s'arretent tout simplement pas pour perdre leur temps a cacasser Laughing

Je suis TRES fiere de ma belle famille de 4 et ou je suis rendue presentement. Meme si je suis jeune, je me debrouille parfaitement avec mes mousses! La famille arrete pas de nous le dire que nous avons des enfants bien elever et qui sont super! Alors a quelque part, on doit surement faire qqch de bien hein?! Wink
SweetSophieS
SweetSophieS
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1168
Age : 38
Localisation : Montreal, Qc.
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000 Smile
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par Annderic Jeu 6 Aoû 2009 - 17:50

Je trouve ça drôle ce genre de commentaire, et Dieu que j'en entend souvent. Mais bon à chaque fois, je répond OUI avec un sourir et je précise qu'il y a en 1 au chaud qui s'en vient finir la tribu. Mais à date les commentaires sont toujours positifs tant que ça restera comme ça sa ira!!! Very Happy
Annderic
Annderic
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 51
Localisation : St-Jude
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par Bricole-Anne Ven 7 Aoû 2009 - 0:40

Il y a plusieurs familles assez nombreuses dans mes amies, (une de 7, une qui aura sa 5e fille bientôt, une famille reconstituée de 6 et plein de 4), alors avec mes 2... je me fais plus souvent demander si j'en veux d'autres, ce qui me fait toujours un peu de peine (même si je comprends la question, je dois la poser moi aussi des fois), parce qu'avec ma santé, c'est mieux que je n'en aie pas d'autres. Sinon, j'aurais aimé en avoir plein (4-5)
Mais le regard des autres... des fois je l'aime, mais quand mes enfants décident d'être des petits monstres... je l'aime alors pas mal moins !
Bricole-Anne
Bricole-Anne
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 666
Loisirs : scrapbooking
État civil : mariée
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le regard des gens hihihi! Empty Re: Le regard des gens hihihi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum