~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Siège d'auto

+3
valérie 452
isabeille
Mamama
7 participants

Aller en bas

Siège d'auto Empty Siège d'auto

Message par Mamama Jeu 16 Juil 2009 - 16:40

Salut!

Mon tocson est rendu à 3 mois et à deux mois il pesait 13 lbs pour 26 pouces.

Son siège de bébé est pour jusqu'à 22lbs ou 26 pouces. Donc je vais devoir acheter un siège plus vieux qui se met vers l'arrière puis vers l'avant. Est-ce que je dois le switcher tout de suite ou je peux le toffer plus longtemps dans le petit, de façon sécuritaire? Parce que c'est tellement plus pratique avce un mini, la coquille...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par isabeille Jeu 16 Juil 2009 - 16:45

Les miens étaient proche 1 an quand on les a changé...ils grandissent pas vite Laughing Mais je ne sais pas, peut-être que de ne pas le changer pourrait le blesser aux épaules ?!
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par valérie 452 Jeu 16 Juil 2009 - 17:21

les pied de ton petit ne doivent pas dépasser l;a coquille et maximum de 20 lbs. moi a 3 mois et demi/4 mois, le les changeait de banc, et les mettaient dans un banc 8/40 lbs.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par Littlesunny Ven 17 Juil 2009 - 8:29

jai du changer mon mini vers 6 mois ici et mon grand avait 18 mois mais on trouve des trucs tu vas voir.
J'assisait mon plus grand a ma place en avant le temps que jattache le petit. Puis pour les sortie seul jai une poussette double. Pour lepicerie je met mon grand dans le panier et le petit en avant. Wink
si pour sa securité cest rendu mieux un banc dauto alors go pour le banc d'auto..
car a un certain point la coquille peut devenir dangereuse si bebe est plus gros et plus grand que les indications.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par Renetane Ven 17 Juil 2009 - 9:01

Pourquoi tu n'achète pas un siège évolutif comme le 3 en 1 ?

C'est pratique il fait de 5 à 80lb .
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par Mylaine Ven 17 Juil 2009 - 9:28

Oui c'est vrai le siège 3 en 1 est super!!! Parce que c'est bien important de suivre les mesure inscrite sur ton siège car c'est pour sa sécurité!!! Ses pieds doive dépasser et en cas d'accident c'est dangereux!!! Mais il est trop petit je crois pour le siège pour grand encore...il lui faut toujours l'accotement pour sa tête car il est encore tout jeune!!! Moi ma coquille va jusqu'a 29po pour 22lbs!!! Dès que le bébé atteint un ou l'autre il faut que tu change!!! William lui va changer bien vite mais moi mon gars a 7 mois et demi alors a 8 mois je vais le changer car ses pieds sont sur le point de dépasser...Il mesure 28po et pèse 20lbs!
Il est vraiment très grand ton garçon!!! Wow!!!
Alors voila, bon magasinage de siège!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par Mamama Ven 17 Juil 2009 - 13:28

C'est pour les pieds que ça peut être dangeureux? Je pensais que c'était si c'est la tête qui dépassait... Parce que même en le changeant de siège, tant qu'il sera face vers l'arrière, ses pieds vont dépasser et accoter sur le dossier de l'auto.

J'ai acheté un 3 dans 1 mais là en l'essayant dans mon auto, je réalise que même au plus incliné, il est quand même assis pas mal plus droit que dans sa coquille alors je pense que je vais le toffer encore un deux semaine, le temps qu'il tienne sa tête à 100% parce que sinon ça s'enligne croche, elle tombe par en avant et ballotte de tous les côtés, même avec le petit rond de cou en tissus. Tsé je veux pas racheter une autre coquille plus grande pour deux mois...

Hé oui j'ai engendré un géant. Mon homme est 5'11 et demi et c'est le plus petit, dans sa famille donc il a de qui tenir. Very Happy

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par Littlesunny Ven 17 Juil 2009 - 15:37

Mamama a écrit:C'est pour les pieds que ça peut être dangeureux? Je pensais que c'était si c'est la tête qui dépassait... Parce que même en le changeant de siège, tant qu'il sera face vers l'arrière, ses pieds vont dépasser et accoter sur le dossier de l'auto.

J'ai acheté un 3 dans 1 mais là en l'essayant dans mon auto, je réalise que même au plus incliné, il est quand même assis pas mal plus droit que dans sa coquille alors je pense que je vais le toffer encore un deux semaine, le temps qu'il tienne sa tête à 100% parce que sinon ça s'enligne croche, elle tombe par en avant et ballotte de tous les côtés, même avec le petit rond de cou en tissus. Tsé je veux pas racheter une autre coquille plus grande pour deux mois...

Hé oui j'ai engendré un géant. Mon homme est 5'11 et demi et c'est le plus petit, dans sa famille donc il a de qui tenir. Very Happy

si cest trop droit meme pencher, tu peux rouler une couverture et la mettre en dessou. comme ca ca sureleve un peu le devant pour que le siege penche..il etait ecrit cela dans le manuel du siege 3 en 2 de mon plus vieux.
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par mimi Lun 20 Juil 2009 - 17:56

tu peux aussi prendre une nouille de baignade et la mettre en dessous pour canter le banc comme il faut.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Siège d'auto Empty Re: Siège d'auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum