~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

notre croisiere aux baleines

2 participants

Aller en bas

notre croisiere aux baleines Empty notre croisiere aux baleines

Message par mimi Sam 18 Juil 2009 - 9:55

***desole pour l'absence d'accent, le laptop de mon frere en n'a pas****

ON avait fait des reservation sur croisiere charlevoix parce que j'aimais le format du bateau, plus petit que les autres compagnies. Et ils suggeraient de faire la croisiere a 16 h parce que nous aurions plus de chances de voir des baleines.

On arrive la a 14h45. Moi, mon chum, les 3 enfants et mon frere, sa femme et ses 2 gars de 2 et 4 ans. On a deja nos billets et tout. La dame nous annonce qu'il n'y a pas assez de gens pour le grand bateau, qu'il faut prendre le ZODIAK! HUMMM. C'est parce que le zodiak c'est pour les 6 ans et plus. Sur 5 enfants, 3 ont moins de 6 ans et un qui a plus de 6 ans est autiste donc maturite d'un enfant de 4- 5ans...

Ben on l' a fait. Et on a vu des baleines. 4 petits Rorquals, une douzaines de belugas et 3 ou 4 phoques qui s'amusaient a nous suivre. Les belugas sont venus a 20 pieds du bateau... SUPERS! On a vu le Rorqual sauter a quelques reprises....

super pour la beaue et la convivialite mais nul pour le confort. Les enfants etaient attriques en suit d'hiver... Je vous metterais des photos une fois de retour a la maison Very Happy

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

notre croisiere aux baleines Empty Re: notre croisiere aux baleines

Message par toutinadou Sam 18 Juil 2009 - 20:47

Wow! Ça devait être super! J'ai hâte de vivre ça avec ma gang dans quelques années.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum