~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quelquun peut maider et me dire si ...

3 participants

Aller en bas

quelquun peut maider et me dire si ... Empty quelquun peut maider et me dire si ...

Message par mary_noemie Mar 21 Juil 2009 - 8:42

bon jai besoin daide hier on est aller au galerie de la capitale a quebec avec des amies et les flots et jai fait faire 1 porte clefs 3d lumineux dans la petite machine a photo le genre de machine ou habituellement on a seulement une lisiere de 4 photo mais celle ci setais 1 porte clef 3d lumineux pour 10$ avec l;a photo graver dedans je capote ye superbe et comme on manquais de temps jai pas eu le temps den refaire 1 autre mais jaurais vraiment aimer donner sa en cadeau a ma grand mere pour quelle garde en souvenir le visage de ma puce a ses 5 ans et demi mais je me souvient pu du tout le nom de la machine et jai beau cherche je trouve pas quelquun sais de quoi je parle et peut me dire sil y en a un plus pres genre montreal joliette ou quelque chose du genre


Merci de votre aide
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelquun peut maider et me dire si ... Empty Re: quelquun peut maider et me dire si ...

Message par ptiloulou Mar 21 Juil 2009 - 9:19

je sias de quoi tu parle mais jai aucune idée du nom de cet machine..

Mais je crois en avoir déja vu une a la place versaille mais je suis vraiment pas certaine !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelquun peut maider et me dire si ... Empty Re: quelquun peut maider et me dire si ...

Message par Anne_dsf Mar 21 Juil 2009 - 9:53

as-tu essayé d'apeller au service a la clientèle des galeries de la capitale quelquun peut maider et me dire si ... 59515 ils pourront surement te renseigner...
418-627-5800
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelquun peut maider et me dire si ... Empty Re: quelquun peut maider et me dire si ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum