~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Mimi!

Aller en bas

Mimi! Empty Mimi!

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 20:50

Salut à toi!

Étant donné que tu disais que tu fermais ta garderie, je me demandais si tu avais pas des trousses Ziraf usagée à vendre, je veux m'abonner, mais je m'essayais juste pour voir.

Je sais pas quel age avait tes amis, mais pour le moment moi ca serait surement plus pour les trotteurs 18-36 mois.

Voilà, fais moi signe si jamais.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimi! Empty Re: Mimi!

Message par mimi Lun 27 Juil 2009 - 21:05

Non, j'en ai pas...

Je n'ai fait que l'essai pendant quelques mois. Disons qu'avec mon groupe de garçon de moins de 4 ans, ça n'avait pas poigné du tout.

Je me suis ensuite abonné à éducatout, je trouvais ça moins contraignant (et beaucoup moins cher!) et j'avais déjà pas mal de stock de bricos donc ça marchait bien pour moi. Je te dirais, que pour le premier 6 mois, pense pas à faire des activités structurées trop trop. Ça va te prendre un bout pour développer la chimie de ton groupe et ta routine, si tu en rajoutes avec trop d'activités structurées tu risques de capoter.

Avec éducatout, tu peux tout de même suivre des thêmes mais tu peux choisir de faire ou pas les activités selon le temps dans ta journée.

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mimi! Empty Re: Mimi!

Message par Invité Lun 27 Juil 2009 - 21:27

Ohh Merci beaucoup.... pour le Q!!

Alors je vais aller voir Éducatout plus en profondeur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mimi! Empty Re: Mimi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mimi!!!
» mimi???
» Mimi???
» Mimi
» Mimi

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum