~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les filles de Granby

5 participants

Aller en bas

Les filles de Granby Empty Les filles de Granby

Message par emy_lee Mar 28 Juil 2009 - 0:13

Salut les filles.
La semaine prochaine, je m'en vais au Zoo et j'ai pris le forfait deux nuit à l'hôtel.
J'ai réservé au Granbyen mais je voulais avoir votre avis...pcq si sa l'air trop nul, je vais changer d'hôtel tout de suite Laughing.

Merci d'avance.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Granby Empty Re: Les filles de Granby

Message par princesseee Mar 28 Juil 2009 - 7:06

je peux te répondre... je suis aller au zoo dernierement... et on a pris cette hotel.. On a pas tripée... J'ai une ou deux photo de la chamre je te montre sa... Mais avant je vais te dire ques ce qui a fais qu'on a pas aimée... alors voici :

Dans votre chambre il avais 2 carré de céramique dans la salle de Bain qui nous collais en desou des pied quand on sortais du Bain... DANGEREUX...

Le Bain étais boucher, sa prenais minimum 1hrs avant que l'eau parte du Bain completement ET minimum 30 minutes pour remplire le Bain (pas de présion dans douche)

J'ai le trouver une cochonnerie dans un tiroire...

Ou notre chambre étais placée le cuisinier quand il allais fumée sa cigarette avais vue a notre chambre et il arretais pas de regarder.. asser quon a fermée les stars...

ses pas insonosirée pour 5cents...

Voici les photos... (se n'est pas pareille pentoute que sur les photos du net)...

En prime mon photo évacher loll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désoler pour le bordelle loll
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la vue derriere, Ses les escalier pour aller dans ta chambre par l'extérieure.. En avant de l'hotel ses plus beau mais jai pas de photo.. Le devant il a 2 piscine et ses quand meme popire...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ses sur que ses une chambre ben normal, ses pas une suite... On a eu une chambre a occupation double (deux lits) parce qu'il ne restais plus de 1 lit... Le 2 lits est 10$ plus cher... Le déjeunée le matin si vous le prenez ses un brunch (oeuf, bacon, saucisse, toast, crepe.. ses tres bon..)

Nous personellement on a pas aimée notre expérieuce et si on vien a retournée a Granby ses sur qu'on va pas la..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Granby Empty Re: Les filles de Granby

Message par Marie-Lise Mar 28 Juil 2009 - 11:04

j'avais pris le forfait mais en hiver et je trouve plus le nom de l'hotel .. c'est immédiatement en sortant de l'autoroute.. donc c'est environ 10 min du zoo..

peut etre que mamanmélane s'en souvient c'est elle qui me l'avait suggéré .. il y a un spa et piscine intérieur
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Granby Empty Re: Les filles de Granby

Message par emy_lee Mer 29 Juil 2009 - 0:29

Ho Princesseee :S.
Je me demande presque si je devrais canceller.Quoi que je ne suis pas vraiment exigeante, le fait que ce ne soit pas insonorisé me tâtine un peu ...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Granby Empty Re: Les filles de Granby

Message par lapetitepuce Mer 29 Juil 2009 - 8:47

C'est l'hotel que nous avons pris cette année... Et pour en avoir expérimenter le motel Bonsoir l'an passé.. Celui-ci est beaucoup mieux... Nous mis à part que c'est pas des chambres récentes.. on a bien aimé... R'marquer on a pas dormi la puisque la petite a été Malade... mais si ce n'est que pour dormir et que vous passer les journées à l'extérieur ca fait la job... J'ai pas tripper sur la piscine (faut dire que je suis pas mal difficile) Moi quand une piscine a l'air maganer de l'extérieur ca me tente pas de me baigner dedans... Pis pour l'hotel.. Le premier étage quand on entre a l'air super mais dans les chambres nous on était au 3e et on avait une chambre avec un lit et un divant lit... C'est sur que c'est pas une suite mais ca fesait la job puisqu'on y allait que pour dormir... Mais j'avoue que c'est pas l'endroit que je réserverais à nouveau si j'y retournerais... L'hotel ou motel Granby a l'air vraiment bien (jamais été mais il me semble avoir eu de bon commentaires)....

Voila pour nous...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Granby Empty Re: Les filles de Granby

Message par isabeille Mer 29 Juil 2009 - 8:58

Y'a le Castel aussi !
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les filles de Granby Empty Re: Les filles de Granby

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum