~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Deux ans pour Cédrika!

5 participants

Aller en bas

Deux ans pour Cédrika! Empty Deux ans pour Cédrika!

Message par Invité Ven 31 Juil 2009 - 13:44

Salut vous autres!

Je viens de m'appercevoir là il y a qq secondes que nous étions le 31 juillet, deux ans que la petite Cédrika disparaissait, elle avait 9 ans la cocotte, maintenant elle aurait 11 ans, c'est fou mais je peux pas m'empecher de croire qu'elle a été vendue, qu'elle est vivante mais qu'elle est ailleurs dans un autre pays.

Imaginez vous, ca m'a pris presque trois ans à faire mon deuil, mais eux, comment le peuvent-il, tant qu'on ne voit pas le corps, qu'on a pas une preuve tangible qu'il y a eu mort, on ne peut selon moi faire son deuil.

J'espère du fond du coeur qu'elle ne souffre pas, j'espère qu'elle a une bonne étoile qui la guide et la protège.

Je pense a eux... c'est trop dure a vivre pour des parents.

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deux ans pour Cédrika! Empty Re: Deux ans pour Cédrika!

Message par petite bédaine Ven 31 Juil 2009 - 14:39

Oufff....d'habitude c'est le genre de journée dont j'arrive parfaitement à me souvenir...mais tu viens de me rafraîchir la mémoire.... c'est franchement trop triste de perdre un enfant sans pouvoir savoir avec exactitude ce qui lui est arrivé... Sad
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans pour Cédrika! Empty Re: Deux ans pour Cédrika!

Message par jessica24 Ven 31 Juil 2009 - 15:18

Oh mon dieu ces histoires d'enfants enlevé me mette tellement a l'envers, je peux meme pas m'imaginer perdre mon enfant dans ces circonstance, sans savoir ou il est, si il est vivant et si ont en prend soin! je suis de tout coeur avec les parents de cette petite puce.
Je ne connaissais pas la date de sa disparition mais drole d'adon hier j'en ai parler avec mon fils de 5 ans et demi car il me disait etre capable d'aller au parc seul avec sa soeur!! Jamais dans 100 ans mon homme je lui ai dit et ma demander pourquoi alors ont a eu un petit cocus : j'ai prit le scénario de la dame qui demande de l'aide pour trouver sont chien et il ma répondue que oui il l'aiderais!!! Je suis tomber sur le dos, ont a parler et je lui ai expliquer que sa pourais très bien etre une dame qui l'approche pas juste un homme, qu'elle serais très gentille en lui parlant.
Il mes arriver quand j'avais 7 ans et mon frère 5 ans, de me faire arreter sur le trottoir et me faire offrir des collants et bonbons par un homme qui était en voiture, moi je lui ai dit non mais il a regarder mon frère et lui a dit qui avait des carte de hockey et mon frère a accepter mais moi je l'ai tirer par la main et j'ai marcher très vite jusqua la brigadière (ont revenait de l'école). Quand j'y pense aujourd'hui et me dit sa pourais etre les miens!! Ouff sa me mets tout croche.
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans pour Cédrika! Empty Re: Deux ans pour Cédrika!

Message par Zéphyr Dim 2 Aoû 2009 - 22:19

C'est impossible de ne pas y penser... et on ne saura jamais... Ne pas savoir ce qui est arrivé à son enfant, je n'ose même pas y penser.
Vous allez me peut-être trouver parano, mais la semaine passée, j'ai gardé 4 de mes cousins à Trois-Rivières. Mon cousin de 7 ans m'a demandé d'aller jouer au parc en vélo avec un ami. J'ai tout de suite pensé à ça. Finalement, le père de l'ami en question a été les surveiller, je feelais mieux.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans pour Cédrika! Empty Re: Deux ans pour Cédrika!

Message par princesseee Lun 3 Aoû 2009 - 12:07

oufff juste penser a cette histoire me rend tellement trise... perdre un enfants comme sa tu doit tellement resentire un gros vide... Globule moi aussi je pense qu'elle est encore vivante.. qu'elle sois vendu je n'y avais pas pensée mais oui sa pourais être tres possible... en tk tout se que je souhaite ses qu'on la retrouve au plus vite
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans pour Cédrika! Empty Re: Deux ans pour Cédrika!

Message par NosillaXela Jeu 6 Aoû 2009 - 12:49

c'est long en effet, et ma plus vieille de 8 ans m'en parle souvent. moins car ca date de longtemps, mais elel me demandait encore l'an dernier s'ils l'avaient retrouvée et elle avais bien de la peine, tres conscientisé comme enfants ma grande.
oufff pauvre parents qui vivent ca, ne pas savoir ce qu,elle est, ce qu,elle devient, ce qu'elle a endurée, ou ce qu'elle endure encore, je serait morte d'inquiétude, et j'ignore comment je continuerais a vivre ma vie.. ouffff difficile de tout voir ca hein Sad J'ai perdue des bouts, mais le père a-t-il été finalement écarté des possibilités ? car il avait été pointé du doigt a un moment....
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deux ans pour Cédrika! Empty Re: Deux ans pour Cédrika!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum