~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

filles de Québec grands-feux loto-Québec

3 participants

Aller en bas

filles de Québec grands-feux loto-Québec Empty filles de Québec grands-feux loto-Québec

Message par melianne Sam 1 Aoû 2009 - 10:23

Salut les filles,
J'ai besoin d'un info concernant les grands-feux lot-Québec a Québec.Est-ce que c'est fou d'aller la avec une poussette a travers le monde?Ou est le meilleur stationnement? Est-ce qu'il existe des spots qu'on peut voir les feux sans etre sur le site?
On veut y aller ce soir, on y est jamais allé et on se demandais si c'est une bonne idée d'y aller avec la petite et la poussette et prendre la nevette apres les feux.
Merci de votre aide
Mel
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ben loin!!!
Loisirs : Lecture, marche, musique
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

filles de Québec grands-feux loto-Québec Empty Re: filles de Québec grands-feux loto-Québec

Message par Ti-pooh Sam 1 Aoû 2009 - 12:52

Pour y avoir travailler je te dirais que si tu es pas pressé, prépare toi un lunch et par de bonne heure...apres les feux, c'est fou, mais si tu prends la bus, ca va quand meme bien...

des familles et poussettes, j'en ai vu, faut juste pas etre pressé de repartir parce que si c'est le cas, tu risque de faire bousculer un peu ta poussette...c'est comme toute chose et toute place, y'a beaucoup de monde et il peut arrivé que certain ait oublier leur savoir vivre Wink

Mais bon en générale, si tu veux arrivée avant ou sur l'heure du souper, tu devrais trouver un spot génial...l'admission générale n'est pas si cher pis tu va pouvoir te trouver un spot juste a coter de la chute, c'est juste que tu auras pas de siege Wink

Y'a aussi les gens dans els rues avoisinante qui te font payer pour pouvoir etre sur leur terrain mais sincerement, j'me demande si vraiment tu y est gagnante quand l'admission est qqchose comme 10-15$ pis que la tu es directement sur le site...faut pas oublier que souvent, le plus beau des feux se passe dans la chute....

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

filles de Québec grands-feux loto-Québec Empty Re: filles de Québec grands-feux loto-Québec

Message par bibiboudin Sam 1 Aoû 2009 - 15:11

Ici on va toujours au Olco sur le boulevard des Chutes.... y a un stationnement payant mais des rues avoisinantes qui coute rien. Tu vois presque tout, sauf ce qui est en bas où la chute.

bon feux
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

filles de Québec grands-feux loto-Québec Empty Re: filles de Québec grands-feux loto-Québec

Message par melianne Dim 2 Aoû 2009 - 6:13

Merci les filles pour les renseignements. Finalement on a été invité a souper chez des amis au bord d'un lac et on a fait du bateau pis du sea-doo toute la journée, mais je compte bien y aller prochainement.
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ben loin!!!
Loisirs : Lecture, marche, musique
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

filles de Québec grands-feux loto-Québec Empty Re: filles de Québec grands-feux loto-Québec

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum