~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

donner moi des idees de quoi manger svp

5 participants

Aller en bas

donner moi des idees de quoi manger svp Empty donner moi des idees de quoi manger svp

Message par bijoumeli Sam 1 Aoû 2009 - 20:33

bonjour les filles, je suis rendu a 6 semaine de grossesse lundi qui sans viens et je vie ma grossesse copie conforme avec la premiere mal de coeur su Bisou le bard de vomir .je commence mon diclectin et toute me tombe sur lestomas .pouvez vous maider a elargir mon menu que je ne sais deja plus quoi manger Merci et passer une bonne journee

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

donner moi des idees de quoi manger svp Empty Re: donner moi des idees de quoi manger svp

Message par jessica24 Sam 1 Aoû 2009 - 20:52

Et bien pour avoir eu des maux de coeur en début de grossesse et savoir ce que tu vie en ce moment, je peux te dire que pour moi ce qui m'aidais c'étais de manger froid, sa passais mieux que des repas chaud. Et tu vois sa me reviens encore en fin de grossesse et c pas mal les fruit qui passe!
C assez dure de répondre ont est toute pas mal différente pour les nausées mais je te souhaite que sa passe très vite avec ton diclectin et bonne grossesse!! Smile
jessica24
jessica24
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2541
Age : 40
Localisation : st-jean sur richelieu
Emploi : maman temps plein de 3 merveilles
État civil : Déjà 8 ans d'amour!!!
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

donner moi des idees de quoi manger svp Empty Re: donner moi des idees de quoi manger svp

Message par petite bédaine Dim 2 Aoû 2009 - 7:29

Sur 3 grossesses,je n'ai jamais eu de maux de coeur.Par contre,je pense que la raison est simple:j'ai jamais donné la chance à mon corps d'avoir des maux de coeur!!Je grignotais tout le temps,que ça soit légumes frais déja coupés,biscuits soda,craquelins,clémentine,pomme,juste un verre de lait,ça fait la job!C'est p-e niaiseux,mais moi je suis convaincue qu'il faut bcp.grignoter entre les repas,faut pas attendre que la faim se présente à nous.

Courage!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

donner moi des idees de quoi manger svp Empty Re: donner moi des idees de quoi manger svp

Message par melianne Dim 2 Aoû 2009 - 7:41

Bin moi le mal de coeur quand j'étais enceinte, ca me connaissait!!! J'avais beau manger des collations, bien dejeuner, bien diner pis bien souper, ben je vomissais pareil genre 20 fois par jour!!! Pis je te comprends donc de pu savoir quoi manger! Ici la seul chose qui passait un peu, c'est des fruits, de la salade de fruits pis des salades froides.
Courage, ca va passer!!!!
melianne
melianne
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 695
Age : 43
Localisation : ben loin!!!
Loisirs : Lecture, marche, musique
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

donner moi des idees de quoi manger svp Empty Re: donner moi des idees de quoi manger svp

Message par bijoumeli Dim 2 Aoû 2009 - 9:17

Merci beaucoup moi aussi jespere que sa va passer a ma premiere grossesse sa passer quand jai donner la derniere pousser ,quand jai vu le bout du nez a ma fille apparaitre .jespere que se sera pas comme sa Merci a tous

bijoumeli
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : monterigie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : tous se qui entour mes filles et la maison
État civil : conjoint de fait depuis 8 ans
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

donner moi des idees de quoi manger svp Empty Re: donner moi des idees de quoi manger svp

Message par Milk@27 Dim 2 Aoû 2009 - 9:18

Même chose à conseiller que les autres filles : le frais et le froid.

En début de grossesse je n'était pas capable de manger plus de trois bouchées d'un repas chaud.

Les légumes, des fruits et souvent dans le court de la journée.

Bonne chance et bon appétit Wink Wink
Milk@27
Milk@27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 43
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman et receptionniste chez Opto-Réseau
État civil : Fiancée !!!
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

donner moi des idees de quoi manger svp Empty Re: donner moi des idees de quoi manger svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum