~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Filles de Québec...Besoin de vous !!

+2
bibiboudin
minipuce
6 participants

Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 9:16

Bon matin filles de Québec Smile

'Suis a Québec jusqu'à Lundi avec les enfants !!

J'ai bien prévue quelques trucs a faire....Comme...Le lavage de mon chum à la buanderie. Le ménage de son 3 et demi de gars.... Very Happy Nah, je déconne !!

Sérieusement, je compte bien profiter du petit parc à coté...Mais sinon, y a quoi
a faire ?!?! Y aurais pas un truc dans le pas cher-agréable ?!

Je vais aller l'aquarium. Les galeries de la Capitale...On oublis ça, Jacob peut pas faire la moitié des trucs....et la frustrations que ça crée...Non Merci une deuxième fois !!!

Alors, j'ai besoin de vous pour les idées de la semaine Smile

Bisou Bisou

** Et si jamais y a des partantes pour faire un truc avec nous...Gênez vous pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par minipuce Jeu 6 Aoû 2009 - 9:54

Tu peux aller au domaine maizeret, cueillir des fraises et framboises à la ferme genest. Un pic-nic sur l'ile D'orleans ou tu pourras cueillir des choses aussi.
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par bibiboudin Jeu 6 Aoû 2009 - 13:08

Hum en effet il y a les parcs pour faire des piques-niques ou jouer. Sinon, y a chez moi Wink

Ou encore je te dirais que la faune domestique sur le boul. hamel peut être bien avec les enfants (même si Thomas a peur du singe)... c'est gratuit..pas super gros mais toujours plaisant à aller. En fait c'est une animalerie avec quelques animaux et poissons.

Sinon vite comme ça je vois pas trop...mais tu devrais m'envoyer tes coordonnées téléphoniques par MP... si jamais tu veux qu'on fasse de quoi Wink

La bibliothèque avec eux aussi peut passer le temps et être agréable. J'aime bien celle de charlesbourg près des chocolats favoris (là aussi tu peux y aller...sont tellement bons leurs cornets)... Bref pour revenir à la biblio de charlesbourg, les enfants peuvent aller se choisir un film et l'écouter sur le tableau géant dans la section pour enfants...bien agréable.

Si je pense à de quoi d'autre je te fais signe.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par Annie79 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:28

Ce sont aussi les Fêtes de la Nouvelle-France en ville et samedi il y aura les Grand-Feux Loto-Québec aux Chutes Montmorency !
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par Rachipou Jeu 6 Aoû 2009 - 16:16

C'est niaiseux mais un allez-retour sur le traversier ça coûte presque rien à pied (faut pas avoir l'auto, ça coûte plus) et ça fait une petite activité Laughing

Ici les boys aiment bien ça Smile

Domaine Maizerets aussi je dirais que c'est très winner et gratuit en plus.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 17:26

Merci les filles Smile

Nous sommes aller a l'Ile d'Orléans cet après-midi....Agréable...avec deux enfants qui dorment Very Happy Mais...c'est donc beau là bas !!

Bibi...j't'envoie ça !! Wink Toujours plaisant de vous voir donc, on s'appellera ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par NosillaXela Ven 7 Aoû 2009 - 11:45

Je suis aussi de Québec avec 2 enfants et pas grand chose sa fair,e sauf demain matin ( samedi matin tournois de soccer des enfants ) de retour ce soir, fête a mon papa pour le souper Wink
NosillaXela
NosillaXela
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 43
Localisation : Québec
Emploi : Maman a temps plein
État civil : Célibataire, mono parentale
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par petitnord Ven 7 Aoû 2009 - 13:06

y'a venir chez nous!!! Cheez

véroxxx
qui va y penser sérieusement!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Filles de Québec...Besoin de vous !! Empty Re: Filles de Québec...Besoin de vous !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum