~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

des charges sur le compte de téléphone

3 participants

Aller en bas

des charges sur le compte de téléphone Empty des charges sur le compte de téléphone

Message par mimi Jeu 6 Aoû 2009 - 21:15

Je met l'info ici parce que nous nous sommes fait chargé des trucs gracieuseté de la fille de mon chum... Heureusement c'était juste 12$, certains parlent de 200$ en frais en 1 mois!

Le site DOFUS (j'ai aucune idée c'est quoi!) charge des frais de 3,00$ à chaque visite. Le jeune clique oui et ça part automatiquement sur le compte. Nous savions que c'était la fille de mon chum parce que ça adonnait que chaque charge se produisait quand nous étions au cours de gym de mes fils donc absent de la maison...

Alors si vous voyez une charge qui dit ALLOPASS 900-451-7575 et des frais de 3,00$ c'est probablement de ce site. Ici, on a appelé Vidéotron pour faire bloquer les numéros 900 donc même si la jeune clique oui, ça ne marchera pas. Et considérant que notre autre maison c'est nous qui fournissons et le téléphone et l'internet, on a fait bloquer là-bas aussi pour se sauver d'un mal de tête...

Alors si ça vous sauve des sous, tant mieux Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

des charges sur le compte de téléphone Empty Re: des charges sur le compte de téléphone

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 21:34

Y'a aussi les messages que tu recois sur internet qui disent que tu peux gagner tel ou telle chose, que tu dois entrer ton numéro de cell. ne fait jamais ca après il te bombarde de message sur ton cell et ca coute des frais, j'ai vu ca à J.E. et le ti gars c'était monté un bill pas possible.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

des charges sur le compte de téléphone Empty Re: des charges sur le compte de téléphone

Message par mary_noemie Jeu 6 Aoû 2009 - 21:52

globule oui pour les frais par cell je confirme par chance jai droit au texto illimite mais dieu du ciel jai je sais pas comment apparament accepter de recevoir 1 sondage je ne sais ou apparament sur facebook pis depuis 4 jours jessait darreter les fichu texto agrrrr
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des charges sur le compte de téléphone Empty Re: des charges sur le compte de téléphone

Message par jolisourire Jeu 6 Aoû 2009 - 23:57

Globule a écrit:Y'a aussi les messages que tu recois sur internet qui disent que tu peux gagner tel ou telle chose, que tu dois entrer ton numéro de cell. ne fait jamais ca après il te bombarde de message sur ton cell et ca coute des frais, j'ai vu ca à J.E. et le ti gars c'était monté un bill pas possible.

Bisou
Via Facebook ... me suis faite avoir Laughing heureusement la fill de chez Bell à été très gentille de me les supprimer ...à condition que ça ne se reproduisse plus ...j'en était à 21$ depuis qq semaines...

Le truc est de répondre au message en incrivant STOP ...et tu es automatiquement désinscris et tu ne reçois plus de nombreux message texte!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : des charges sur le compte de téléphone 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

des charges sur le compte de téléphone Empty Re: des charges sur le compte de téléphone

Message par mary_noemie Ven 7 Aoû 2009 - 8:01

Merci jolisourire pour le truc jai vraiment hate que sa cesse
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

des charges sur le compte de téléphone Empty Re: des charges sur le compte de téléphone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum