~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aidez-moi SVP

+8
Zooo
Vanah
Marie-Claude244
Chantalou
Renetane
maman002
Marie
Anonyme
12 participants

Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Aidez-moi SVP

Message par Anonyme Jeu 8 Juin 2006 - 18:42

Bon, je sais pas pourquoi j'utilise le compte anonyme. Probalement parce que j'ai honte de dire mon problème.

Je suis complètement découragée de ma fille. Elle a 6 mois environ et j'en peut plus. Il y a un post de bébé braillards qui a été parti il y a quelques jours et bien moi, j'ai honte d'avouer que ma fille est braillarde mais oui elle l'est et j'en peu plus!!!!

Je ne me sens pas comme une bonne maman, je ne passe pas de bonnes journées avec elle, je passe mon temps à la bercer et lui changer les idées pour ne pas qu'elle pleure. Elle est heureuse 5 minutes et puis après, elle se tanne de son jeu ou de ce qu'on fait. Il faut passer à autre chose. En plus, elle fait 4 sommes dans une journée. Elle dort de 1 à 2 heures chaque fois et lorsqu'elle se réveille, elle est super de bonne humeur et 15 minutes après, elle commence à chigner, se frotter les yeux. Je ne suis tout de même pas pour aller la recoucher!

Je sais qu'elle n'a pas mal nulle part. Avant, je me disais que c'était les dents mais elle est comme ça depuis qu'elle a 4 mois.

Aidez-moi SVP, je n'arrête pas de Crying or Very sad, je me sens vraiment comme si je fais quelque chose d'incorrect, comme si je ne sais pas comment prendre soin d'elle. Je suis peut-être trop molle? Comment faire pour que ça arrête? J'en suis à regretter d'avoir eu un bébé. :larme: :larme: :larme:
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Marie Jeu 8 Juin 2006 - 18:45

Ouin, j'aurais tendance à dire que ce sont les dents mais si tu dis qu'elle est comme ça à tous les jours ... Aidez-moi SVP 451 C'est vrai que ça devient étrivant d'entendre Crying or Very sad sans cesse un bébé.

Y'a pas quelqu'un de ton entourage qui pourrait s'occuper de ta puce de temps en temps? Tu sais, une journée ou deux par semaine pour changer d'air, changer de routine ça te ferait beaucoup de bien!

Malheureusement, je n'ai pas de truc miracle pour les bébés "braillards". Je ne sais quoi te dire d'autre à part de demander de l'aide et de sortir pour te changer les idées.

Nous sommes des mamans, mais nous avons aussi droit à une vie en dehors des bébés/enfants.

Bon courage ma belle! Pour toi

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par maman002 Jeu 8 Juin 2006 - 18:48

jai pas vraiment de truc mais sa se peut-tu quelle est des coliques? je sais pas je connais pas ton bébé
bon courage ma belle Coeur

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Renetane Jeu 8 Juin 2006 - 18:54

Faut pas regretter d avoir eu une bebe ma grande .... etre mere ca s apprend on nait pas avec tu sais !

J ai eu un bon 2 semaines que j etais Grrr sans arret ma fille etait un vrai petite peste , tirais les cheveux et lunettes, avait un ver dans le derriere pendant les changements de couche et elle ne voulait pas jouer avec moi juste etre coller ! J avais reellement besoin d un break ! Et finallement ca passer !

Tu sais meme si tu vois pas de dent a l horizon les dents pousse dans la gencives avant de percer ! Ma fille depuis qu elle a 2-3 mois qu elle a des pousser dentaires et la dent a percer a 5 mois 3 semaines 4jours ! Alors courage ! Elle est p-t meme aveille de percer sa dent !

Essaie de lui frotter les gencives , de lui donner du camilia , un collier de dentition et meme p-t un peu d advil ! Si elle a mal a quelque part comme les dents ca va la calmer !

Est ce que ta fille mange assez ?? Peut-etre a t elle plus d appetit !

Je ne sais pas ce qu est un bebe braillard mais je sais que dans les semaines qu elle l est c est difficile !

Si tu n a personne pour venir t aider appel le CLSC pour voir si tu pourrais pas avoir de l aide ! Si tu reste pas trop loin je suis meme disponible pour aller t aider une journee ! Te laisser un peu de lousse et jaser !

Je te laisse mon email qui est mon msn gêne toi pas Wink [Vous devez être ">inscrit et ">connecté pour voir ce lien]

En passant moi aussi je me suis sentie mauvaise mere quand j etais a boutte de ma fille alors tu n est pas la seule a qui ca arrive fait toi en pas Smile
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Chantalou Jeu 8 Juin 2006 - 18:57

Comme je te comprend, car Sara était, jusqu'à tout réssament, elle va avoir un an la semaine prochaine, comme ton bébé.

Elle pleurait 20 heures sur 24h, les 4 hrs ell les dormait.

Ce que nous avons fait, nous avons demander de l'aide à notre famille, comme mes parents éteient très occupé avec ma soeur, mes beaux-parents nous on été d'un GRAND secours.

Je m'amuse à dire que nous avions une garde partager, une semaine, une semaine.

Mais ma fille avait des problèmes de Reflux gastro-oeusophagien (RGO), donc elle avait une médication, mais c'était très difficile quand même.

Tu as peut-être un bébé qui souffre d'insécurité, comme la mienne ou qui aime seulement la présence de l'adulte.

Si une personne pouvait t'aider ou te rendre visite, moi ma cousine venait le plus souvent possible me rendre visite pour que je ne vire pas folle... prend des marches, ca va te soulager, ta fille verra autre chose que les mures de la maison.

Et ton conjoint ?? Pourrait-il te donner un coup de pouce ??
Moi, le soir quand mon mari arrivait, j'allais prendre l'air SEULE... je m'évadais le plus possible.

Mais ce qui à aider ma fille c'est une marchette à roulette, elle était plus autonome et pour c'est reflux c'était super, car elle était debout, donc le liquide passait mieux.

Essait de sortir, d'en parler, tu peux m'envoyer un MP si tu veux, on en jasera...

Ne t'isole pas, tu n'es pas une mauvaise mère... enlève toi sa de la tête...

Pour toi dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Chantalou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Marie-Claude244 Jeu 8 Juin 2006 - 19:00

Pauvre chouette!

Je te dirais comme Marie et Mathys, il n'y a pas quelqu'un dans ton entourage qui pourrait s'occuper de ta poulette de temps en temps. Ça te permettrais de souffler un peu et de changer d'air. De penser à toi, de faire des choses que t'aiment. Ça fait du bien parfois. On est des êtres humains et c'est normal que d'entendre un bébé Crying or Very sad à longueur de journée peut nous tomber sur le système à la longue....surtout si toi, c'est à tout les jours.

C'est normal parfois dans les moments difficiles avec nos enfants qu'on se sente dépassé et qu'on se demande si on a bien fait dans avoir. Tu n'as pas à te sentir coupable de ça.

Mais tu es certaine que ta chouette va bien? Tu dis qu'elle fait de nombreuses siestes et qu'elle semble fatiguée malgré tout. Tu as consulté un pédiatre? Tu n'aurais rien à perdre de consulter et de parler de ta situation avec ta poulette. Il pourrait p-ê d'aider.

Bonne chance et redonne-nous des nouvelles!
Marie Pour toi
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Anonyme Jeu 8 Juin 2006 - 19:11

Merci pour vos réponses. J'attendais devant mon ordinateur pour que ça me fasse du bien. Je n'ai personne à qui parler qui puisse m'aider.

Je suis très orgeilleuse et ça ne me tente pas de faire garder ma fille par un autre parce que j'aimerais tant trouver le problème. Je suis aussi trop orgeilleuse pour avouer aux gens que j'aime que j'ai un problème et ça va me faire encore plus de peine de la faire garder. Je veux trouver le problème.

Chantalou: Qu'est-ce qui faisait que Sara avait des reflux gastriques? Elle avait mal au ventre juste après avoir bu? Ma fille se sent bien après avoir bu, elle ne semble pas avoir de mal de ventre. Elle boit des préparations sans lactose parce qu'elle avait une intolérance au lactose.

J'ai parlé au pédiatre du fait qu'elle dort beaucoup et qu'elle semble toujurs fatiguée et il m'a dit que c'est normal, que des bébés dorment plus que d'autres et que c'est un signe qu'elle est bien. Le pire c'est que souvent, elle chigne, se frotte les yeux alors je la met dans son lit et elle part une jasette et ne s'endort pas. Je la relève, elle est de bonne humeur et 15 minutes après, ça repart. Si je la laisse dans son lit, elle finit par Crying or Very sad très fort à s'en faire vomir.

Je capote, je suis tellement découragée.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Chantalou Jeu 8 Juin 2006 - 19:31

Anonyme a écrit:
Chantalou: Qu'est-ce qui faisait que Sara avait des reflux gastriques? Elle avait mal au ventre juste après avoir bu? Ma fille se sent bien après avoir bu, elle ne semble pas avoir de mal de ventre. Elle boit des préparations sans lactose parce qu'elle avait une intolérance au lactose.

C'est ça, apres avoir prit ou même pendant son boire, elle se tirait sur le dos, comme un gros malaise lui prenait.
Son tube digestif n'était pas mature, alors elle a du boire du lait prédigèrer, du nutramigen.

Mais comme les autres filles on dit, les dents peut-être ??
Mange-t-elle assez ??
Elle ressent peut-petre que tu es épuisée, les enfants ressent lors que nous sommes au bout du rouleau.

De l'aide ne veux pas dire un échec... C'est mieux de l'aide que de faire une dépression...

Lorsque ta fille dort, prend le temps de te repose toi aussi, tu gagne a être reposer et être d'attaque.

C'est pas une faiblesse de demander de l'aide...si ta mère peut te donner un coup de main, une soeur, une cousinte, une tante, une amie...
Confie toi, c'est le meilleur conseil que je peux te donner!

Bisou Bisou Bisou
Chantalou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Vanah Jeu 8 Juin 2006 - 19:42

Moi aussi ma puce m'a fait des petites misère 2 mois avant que finalement sa 1ere dent sorte Couette Je sais que parfois ce n'est pas facile de demander de l'aide mais tu n'es pas obligé de le dire a toute la planète, genre si tu le dis à ta soeur elle va le dire à ta mère et ainsi de suite. Il n'y a pas une personne a qui tu peux te confier et qui garderait cela pour elle ?? L'idée aussi ce n'est pas juste de faire garder ta puce mais bien de parler avec quelqu'un d'autre en personne. Sa change les idées. Moi aussi je pourrais t'aider si tu en as besoin donc MP ou MSN si tu en a envie !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Zooo Jeu 8 Juin 2006 - 20:09

Il est important que tu fasses attention à toi maintenant. Si tu t'inquiète autant présentement c'est que ton coeur de maman a mal. Il ne faut pas que tu gardes le tout pour toi, parles-nous en, réecrit-le encore et encore si ça peut t'aider.

Tsé, devenir maman ça ne s'apprends pas, ce n'est pas inné, c'est juste ta tête, ton coeur et ton sourire qui essaient de trouver un équilibre. Laisse-pas ton orgueil faire en sorte que tu vois ta fille comme un boulet. Une fois que tu en parleras à une personne, je suis sûre que tu iras tellement mieux.

Chaque enfant a son caractère, mais l'important est que là tu prennes du temps pour toi. Tu sembles bien triste et ta fille doit le ressentir. Fais n'importe quoi que tu aimes toute seule pour quelques heures et dit au papa, s'il est toujours présent, de s'occuper de sa fille quelques heures, parce que la maman, elle, doit prendre soin de la femme en elle.

Ne t'oublie pas ma belle, tu as le droit d'être fatiguée et d'avoir besoin d'un peu de calme et de silence. Demande de l'aide, y'a probablement plusieurs personnes qui adoreraient prendre soin de ta fille pendant quelques heures, il suffit de le demander (et pas besoin d'expliquer de long en large pourquoi dans le fond..).
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Josée de laval Jeu 8 Juin 2006 - 20:23

Tu n'es pas un mauvaise mère !!!!

Les bébés ne viennent pas avec un livre d'instruction, c'est difficile de savoir ce qu'ils ont quand ils sont tout petit comme ça. Retourne voir ton pédiatre, il doit bien y avoir d'autre solutions. Ma fille fesait des coliques de l'enfer le seul moyen était de faire le peau à peau TOUTE la journée. Même si mon doc me dit que ça n'a pas rapport ca cessé quand je lui ai donné du lait sans fer.

Comme dise les autres filles tu n'as pas a avoir honte, ta fille n'est pas un monstre parce qu'elle pleure, c'est un bébé. Si tu savais toutes celles qui sont passé par là !! Demande de l'aide, des fois c'est plus facile de demander à une étrangère qu'à une personne de notre famille. Il y a pleins de soutiens dans les CLSC il ne faut pas avoir peur de demander, ils sont là pour ça, ils en ont vue d'autres et sont pleins de ressources.

Ne reste pas seule il y a pleins de monde pour t'aider Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Invité Jeu 8 Juin 2006 - 20:42

Zooo a écrit:Il est important que tu fasses attention à toi maintenant. Si tu t'inquiète autant présentement c'est que ton coeur de maman a mal. Il ne faut pas que tu gardes le tout pour toi, parles-nous en, réecrit-le encore et encore si ça peut t'aider.

Tsé, devenir maman ça ne s'apprends pas, ce n'est pas inné, c'est juste ta tête, ton coeur et ton sourire qui essaient de trouver un équilibre. Laisse-pas ton orgueil faire en sorte que tu vois ta fille comme un boulet. Une fois que tu en parleras à une personne, je suis sûre que tu iras tellement mieux.

Chaque enfant a son caractère, mais l'important est que là tu prennes du temps pour toi. Tu sembles bien triste et ta fille doit le ressentir. Fais n'importe quoi que tu aimes toute seule pour quelques heures et dit au papa, s'il est toujours présent, de s'occuper de sa fille quelques heures, parce que la maman, elle, doit prendre soin de la femme en elle.

Ne t'oublie pas ma belle, tu as le droit d'être fatiguée et d'avoir besoin d'un peu de calme et de silence. Demande de l'aide, y'a probablement plusieurs personnes qui adoreraient prendre soin de ta fille pendant quelques heures, il suffit de le demander (et pas besoin d'expliquer de long en large pourquoi dans le fond..).

J'aurais pas pu dire mieux... Josée de Laval a aussi bien résumé ma pensée.. je répèterai donc pas... Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Marie-Claude244 Jeu 8 Juin 2006 - 21:02

Tu dis que ta fille a une intolérance au lactose......on m'avait dit ça pour Edouard aussi. Edouard a pleuré sans arrêt durant presque les deux premiers mois de sa vie. Il ne dormait presque pas et lorsqu'il le faisait, c'étais dans mes bras. J'étais totalement épuisée, je ne pouvais pas croire que j'avais un enfant comme ça, un enfant braillard comme ça. Je sentais que quelque chose n'allait pas. Je suis allée consulté et on m'a dit qu'il avait une intolérance au lactose. J'ai donc arrêter de l'allaiter et il a commencé à boire du lait sans lactose. Sans résultat...au début, il avait l'air bien mais ce n'étais pas très long qu'il recommençait à Crying or Very sad.

Je suis donc retourner consulter et là, on a misé sur l'intolérance aux protéines bovines. Edouard boit du lait Nutramigen et depuis, c'est un bébé super souriant, presque toujours de bonne humeur. Les crises de larmes ont cessé.

Retourne consulter. Je ne te dis pas que ta fille est comme Edouard mais tu ne perds rien d'en reparler avec ton médecin. Ce n'est p-ê que ses dents. C'est vrai que ça peut être très long avant d'en voir apparaître mais nos ti-loups eux les sentent venir et ont mal.

Et quand j'étais épuisée, j'ai demandé de l'aide. Moi aussi je suis orgueilleuse...en plus je suis éducatrice en garderie, je me disais " j'ai 10 enfants à longueur de journée à la garderie et je me débrouille no.1, je suis capable de m'occuper de mon fils toute seule!" Mais lorsque c'est notre enfant, ça vient nous chercher encore plus en dedans de le voir Crying or Very sad. Et être maman, c'est différent...pour moi, le fait d'avoir demandé de l'aide, ça m'a grandement aidé et reposé. T'es pas obligé d'expliquer pourquoi tu fais garder ta fille une journée....t'as juste des choses à faire, une sortie...

Donne-nous des nouvelles
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Renetane Jeu 8 Juin 2006 - 21:07

Moi entk je te le redis ! Si jamais ca t interesse moi mon conjoint n est pas la durant la semaine et ma fille a la meme age que la tienne alors je peux me deplacer pour aller te voir et t aider une journee !

En plus ta fille pourrait avoir une amie avec qui jouer Wink

Si ca t interesse tu as mon email et tu peux aussi m envoyer un message en PV sens toi a l aise et n hésite pas ca me ferait un enorme plaisir de t aider Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par phed Jeu 8 Juin 2006 - 21:13

j,aurais pu écrire ce post......Émile est pareil comme ta fille et il a 10 mois...... Sad Grrr j,avoue que moi aussi je suis pas mal tanné de l'entendre Crying or Very sad et lirer Aidez-moi SVP 605382 pour rien,ca devient agressant....malheureusement j,ai pas trouvé de truc miracle pour que ca cesse,mais je travaillllle très fort sur ma patience Laughing


courage à toi Croiser je t'envoie pleins d'ondes positives et des tits lutins lutin lutin



Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Anonyme Ven 9 Juin 2006 - 15:36

Pour toi Pour toi Pour toi

Merci pour vos réponses les filles. Vous m'avez fait tellement de bien, vous ne pouvez pas savoir comment!

R£N£T@N£: J'aimerais tellement passer des journées avec toi et ta fille, surtout qu'elles ont pas mal le même âge mais tu habites trop loin. Je suis de Montréal alors ça fait un petit bout!

Bon et bien, ça va mieux aujourd'hui. En fait, la journée s'est très bien passée. Premièrement, j'en ai parlé longtemps avec mon chum hier soir et il m'a dit que je suis une super maman et tout ce que j'avais besoin d'entendre. Il m'a fait un gros callin. dansmesbras Ensuite, j'en ai parlé avec ma maman ce matin et elle est venue garder ma fille 1 heure et j'en ai profité pour sortir. Ça fait du bien! Je suis top shape et de meilleure humeur alors je crois que ma fille le ressent parce qu'aujourd'hui, c'était un ange.

La seule chose qui me chicote encore, c'est qu'elle se fatigue très très vite. Comme je vous avais dis, elle dors 1 à 2 heures, 4 fois par jour alors les périodes d'éveil sont courtes et durant ses périodes là, elle peut devenir fatiguée 30 minutes après son Dodo et ce, très souvent. Ça ça m'inquiète. Mon chum dit ''imagine-toi, regarder partout, tout explorer, apprendre à s'assire, tu serais très fatiguée toi aussi!''. J'ai trouvé ça drôle mais il me semble que je ne connais pas d'autre bébé comme la mienne qui dorment si souvent.

Merci encore de me lire, surtout le long roman que je viens d'écrire. Ça fait tellement du bien!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Marie Ven 9 Juin 2006 - 15:50

Super! Tu vois, tu peux demander à ta maman qu'elle s'occupe de ta fille comme ça pendant la semaine! Ça te fait que du bien!! Smile

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Pookkie Ven 9 Juin 2006 - 16:15

Mon Zachary qui a maintenant 2 ans et demi été un bébé qui dormait toujours!! Je me suis beaucoup inquietée avec ça, j'en ai parlé a plusieurs reprise avec son pediatre, qui me disait toujours que je m'en fesais pour rien. Ya juste des bébés qui dorment plus que d'autres.
Tu vois Zach à la'age de ta fille se levait le matin vers 7H00-7H30, vers 9H30 fallait qu'il retourne au lit et ce jusqu'à 11H30, je le leveait le fesait diner, on jouait, vers 13H30, fallait qu'il retourne au lit et ce jusqu'à 16H00 au mois...Et je le couchais le soir vers 19H00, il été pas capble de toffer plus longtemps.
J'ai du lui faire faire une sieste le matin jusqu'à 20 mois, il en avait absolument besoin. Quand avec sa gardienne on a discuté pour essayer d'arrter, il a fallu le faire en douceur...
À 2 ans et demi, il se couche vers 20H et se leve entre 6 et 7h30...Il fais encore de grosses sieste l'apres-midi, au moins 3heures...
Arrete de t'inquieter pour le sommeil de ta puce, laisse lui son rythme. Je comprend que ça peut etre inquietant, mais ce n'est rien de grave...
Et imagine toutes le mamans qui voudrait être à ta place!!!

Tu es une super maman, une mauvaise maman ne s'inquietrai pas de ces choses là...

Prend soin de toi et je te félicite d'en avoir parlais.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Zooo Sam 10 Juin 2006 - 16:40

Je suis contente de voir que les mots qu'on a écrit ont mis un petit baume sur ton coeur. On a tellement peur d'être de mauvaises mères de nos jours !!

Je te souhaite donc que ça continue à aller mieux et que ta fille tranquillement, se mette à sourire plus souvent.

Gros calins!

Zooo
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par maitreya Sam 10 Juin 2006 - 18:08

j'ai changé ma réponse, je ne comprends pas comment ca il est dans ce message-ci... c'est pas pantoute a ca que je voulais répondre!

Mais parcontre, faut pas se décourager, ca finira par aller mieux, je suis certaine que tu es une super maman Smile


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 12:49, édité 1 fois
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par dominou Sam 10 Juin 2006 - 18:43

Ma fille était pareille. Tout a changé quand nous sommes allés voir l'osthéopathe avec elle. Miracle!!! Elle ne pleure presque plus, est plus de bonne humeur. En tout cas, je regrette de ne pas y être allée plus tôt, j'aurais évité 5 mois de crises et de pleurs.
dominou
dominou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 45
Localisation : Saguenay,
Emploi : inhalothérapeute
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Chantalou Dim 11 Juin 2006 - 8:27

Je suis contente que tu sois mieux et que tu ai eue la chance de prendre du temps pour toi.

Si c'était possible une ou deux fois par semaine, tu verrais une différence. Tu vois, en parler c'a ta fait du bien et ta mère est venu te donner un coup de main en gardant ta puce.

Je suis fière de toi, tu en as discuter, bravo !! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi SVP Empty Re: Aidez-moi SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum