~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la pilule et la prise de poids

2 participants

Aller en bas

la pilule et la prise de poids Empty la pilule et la prise de poids

Message par Isou Mar 11 Aoû 2009 - 0:13

Salut,

encore moi avec mes questions de pilule...
Ça fait au moins un an que j'ai changé pour Marvelon. J'ai pris 10 livres! C'est affreux, pourtant je m'entraîne et je ne mange pas plus ni plus mal qu'avant.
Je la prend en continue, pensez-vous que ça peut avoir un impact si c'est en continu?
Je pense arrêter pour un temps, question de voir si je vais ''désouffler'' un peu. Est-ce une bonne idée?
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la pilule et la prise de poids Empty Re: la pilule et la prise de poids

Message par ptiloulou Mar 11 Aoû 2009 - 10:32

Salut !!

Jai toujorus pris marvelon et jai jamais eu ce genre de probleme.. je la prends aussi en continu depuis la naissance de Thomas.. et jai reussi a perdre tout mon poids de mes 2 grossesse et meme un peu plus.. sans rien faire de spécial..

Petre que pour toi elle te crée une rétention deau??

Tu pourrais essayer de larreter pendant 2 mois.. mais je crains que ce ne soit pas suffisant pour y voir des résultat.. et cest un peu dangereux de tomber enceinte..

le mieux serait petre den parler a ton medecin et de voir avec lui si tu pourrais pas changer pour une pillule avec moin deffet secondaire pour toi.. petre que YAsmine te ferait..je crois que cest celle qui a moin deffet secondaire !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum