~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il grandit si vite...

2 participants

Aller en bas

Il grandit si vite... Empty Il grandit si vite...

Message par petite bédaine Sam 15 Aoû 2009 - 7:04

Bon,je sais,c'est pas grand choses..mais pour un coeur de maman,ça représente l'infinit...
Mon chaton...celui qui était mon petit bébé d'amour...(l'est encore,mais c'est lui qui veut grandir .. Smile ) Il dort dans un lit de grand depuis 3-4 semaines...il porte des pull-ups de plus en plus souvent,parce qu'il se sentait probablement trop grand garçon pour se coucher sur le dos lors des changements de couches...maintenant,c'est magique avec les pull-ups,on lui dit que ce sont des bobettes de grands et il est tout coopératif...et ce matin,quand il est venu nous rejoindre dans notre chambre,il était 5:43...je lui ai dis qu'il était tôt pas mal pour émerger..mon chum lui a dit que s'il le voulait,il pouvait retourner faire des dodos encore un peu...ben caline,mon coco a tout comprit!Il est retourné dans sa chambre,sans chigner ou Crying or Very sad,et il s'est recouché jusqu'à 6:35! Smile Je trouves ça merveilleux,non pas parce que je me suis réendormit,au contraire,je trouvais ça trop louche qu'il soit retourné dans sa chambre Laughing Mais ça démontre que mon bébé d'amour,bien il laisse sa place à un beau grand garçon d'amour Smile

Et dire qu'aujourd'hui,j'en suis à 40+4 pour bb Maya...et à Félix,il s'est décidé à 40+4...fait tout drôle.. Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il grandit si vite... Empty Re: Il grandit si vite...

Message par Ti-pooh Sam 15 Aoû 2009 - 7:33

rhooo c'est vrai qu'il grandit ton coco !!
IL va etre un grand frere super pour MAya...et...s'rais génial que miss ce décide hein Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il grandit si vite... Empty Re: Il grandit si vite...

Message par petite bédaine Sam 15 Aoû 2009 - 8:32

Serait ben le fun qu'elle se décide,me semble que je me sens en feu aujd!! Laughing J'ai l'étrange sensation que ça travaille dans la bedaine,mais je pourrais pas admettre que se soit des contractions..c'est étrange Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Il grandit si vite... Empty Re: Il grandit si vite...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum