~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois

2 participants

Aller en bas

reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois Empty reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois

Message par phat_jord Mer 19 Aoû 2009 - 12:24

j'habite dans ce logement de puis deux ans et jamais rien ne c'etais passer mais la mon voisin den haut a eu un petit probleme avec son reservoir a eau chaude et sa couler dans ma salle de Bain (pas de beaucoup mais au fur et a mesure sa couler par terre). jai apeller mon proprio et il est venu regarder et ouvrir le plafond. le voisin d'en haut a reparer son reservoir mais il y a toujours un gros trou dans ma salle de Bain. le concierge ma dit qu'il viendrait reparer sa APRES SES VACANCES (vacances de deux semaine). sa fait un peu plus de deux semaines et il n'est toujours pas venu alors je me demande si jai le droit de refuser de payer le mois tant qu'il na pas reparer l'enorme trou dans ma salle de Bain

Merci de repondre a ma question

en passant mon bloc fait parti des departement cogir

phat_jord
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois Empty Re: reparation dun trou vs est ce que jai a payer le mois

Message par mimi Mer 19 Aoû 2009 - 14:15

Non tu n'as pas le droit. La seule façon que tu peux retenir le loyer c'est si tu as un jugement de la Régie. Et dans ces cas-là, c'est la régie qui reçoit le loyer en fiducie.

Rappel le concierge pour lui rappeler la situation, avec ses vacances, il a peut être oublié. Si tu n'obtiens pas de réponses acceptables à ta demande, contacte la régie du logement pour savoir comment procéder.

Mais si tu retiens ton loyer, tu es en défaut de paiement et ton proprio peut obtenir un avis d'éviction contre toi...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum