~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ressemble, ressemble pas!!

Aller en bas

Ressemble, ressemble pas!! Empty Ressemble, ressemble pas!!

Message par Invité Jeu 20 Aoû 2009 - 6:14

Salut les filles!!

Samuel et Mégane sont très différents, autant on entendait pas Samuel qu'on a une tite chialeuse et râleuse comme tite fille! Autant je trouvais que j'avais un gros mangeur, je peux dire la même chose de Mégane puisqu'a son age elle mange la même portion que son grand frère de deux ans. Autant Samuel a toujours fait des belles nuits sans se réveiller, autant Mégane se réveille encore sans se rendormir vers les 4h30-5h00, au moins une nuit sur trois.

Parcontre, Mégane est une tite vite... elle monte déja après les meubles et ce matin 5h elle s'est aventuré a faire des ti pas, de la table au divan, un pas à faire entre les deux et elle n'est pas obligé de se lacher mais quand même, je la trouve bonne et quand elle ne réussit pas, elle chiale Ressemble, ressemble pas!! 324159

Voilà...

Véro ultra fatiguée car depuis 4h20 qu'on est réveillés nous deux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressemble, ressemble pas!! Empty Re: Ressemble, ressemble pas!!

Message par vérolu Jeu 20 Aoû 2009 - 8:19

tu vois...tu me rassures car je pensais qu'on ne regardait pas autant les différences si c'était gars-fille...

Mes 2 garçons ont 2 ans 1 jour de différence...difficile de ne pas comparer car en plus des vêtements les saisons et évenements sont pareils...

Je ne veux tellement pas que mon 2e sente qu'il n'est "pas comme l'autre" et que c'est pas correct...

Pourtant; il est lui et c'est parfait comme ça.
Je ne veux pas de 2 enfants pareils moi!

Ds la famille de mon père ils avaient(c'Est à dire les vieilles matantes!!!) la facheuse habitude de comparer tous les neveux et nièces et ma mère n'aimait pas ça du tout...elle me l'a assez dit...j'Ai peur de faire pareil!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum