~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Plancher de bambou

2 participants

Aller en bas

Plancher de bambou Empty Plancher de bambou

Message par Fanny Jeu 20 Aoû 2009 - 14:54

Quelqu'un a ça parmi vous ?

On regarde à changer notre revêtement de plancher dans la salle de Bain, on avait des tuiles collantes avant (je ne veux pas remettre ça), au début de l'été, mon homme a dû refaire le plancher de la salle de Bain, changer les planches de venir (pas sure de l'orthographe, désolée Wink ) et on voulait pas laisser ça comme ça, alors on a mis du prélard, mais bon il y a eu un hic cette semaine. Ce qui fait qu'on devra changer le prélard, quand la réparation finale sera faite.

On a pas une grosse superficie à couvrir, donc on commence à s'intéresser au bambou, qui est plus de mise que du plancher flottant dans la salle de Bain à cause de l'humidité. Vous connaissez un peu les prix ? Ça s'installe bien ? Et est ce qu'il y a différentes épaisseurs comme dans les planchers flottants ?

Merci
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plancher de bambou Empty Re: Plancher de bambou

Message par Annedeco Jeu 20 Aoû 2009 - 15:23

http://www.entrepotdubambou.ca/

Tient un site je sais pas si tu pourras répondre a tes questions là dessus ...J,ai pas eu à travailler vraiment avec ce produit là...Parce contre c'est vraiment sur le même principe que le bois franc, et le prix je crois , pour une bonne qualité, est comparable à un plancher de bois franc assez haut de gamme.
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum