~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

non la ca vient de déborder!!!!

+2
Élo
emathika
6 participants

Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty non la ca vient de déborder!!!!

Message par emathika Ven 9 Juin 2006 - 11:28

Bon l;ales filles armez vous de patience,je vais tenter de vous expliquer brievement!
D abord certaines doivent avoir déja lu que mes beaux parents je les ai vraiment pas d ans l estime!Et c est réciproque!Alors ma vision des choses est que lorsque je les voient je suis polie,respsctueuse,peu locace mais correct sans plus!
Deuxieme fait vous devez aussi savoir que ca va plutot mal dans mon couple!Mon chum est tout mle temps au travail.Meme apres de mures discussions,ca s améliore vraiment pas Boude ...meme que je réfléchie au fait de me séparer prochainement si ca ne s améliore pas! :larme:
Ben le téléphone vient de Blabla sonner.Qui c est ca!Belle maman!!!! Suspect Imaginez-vous donc qu apres mon refus de leur preter ma voiture parce que j ai le modele valise qui ouvre (ils me l avaient demandé pour deménager un arbre au lieu de payer pour le faire livrer!)ben les v`la qui m appellent pour que je leur prette parce qu ils veulent prendre un rendez-vous pour l entretien de leur toute nouvelle voiture.C est quoi la! Fâcher Ils vont tu me sacrer la paix!!!!!!J ai pas un truck de déménagement pis j ai pas non plus un service de location de voiture!Christie on s entends pas!!!!!!Arreter de me demander des services.Moi je vous achale pas!
Ben j ai dit non a la belle mere et j ai ajouté demande a ton fils il est tout le temps au travail,son char est la!A rien faire!
J en peut pu!
Ca vas-tu me lacher! Sad
Merci de m avoir lu...Vous pouvez pas vous imaginez comme je suis a terre la! pleure
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty Re: non la ca vient de déborder!!!!

Message par Élo Ven 9 Juin 2006 - 11:37

hoho! Ca va pas bein!
Je comprend un peu mon chum quand il me dis que ma mere est tannante parce qu'elle viens scouatter ici pendant que je travaille pour faire son lavage la fds,ù ou qu'elle lui emprunte de l'argent. je sais que c'est dure! Lui ne peux pas vraiment parler et ca me tombe dessus! Alors je te dirais que je comprend ce que tu vios et tu devrais dire a ton chum de parler a ses parents, ce sont ses parents apres tout!

Bonne chance pour la suite!
Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty Re: non la ca vient de déborder!!!!

Message par bibiboudin Ven 9 Juin 2006 - 11:37

lutin pov cocotte...je t'envoie des rayons de soleil pour que ca aille mieux
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty Re: non la ca vient de déborder!!!!

Message par Piglet Ven 9 Juin 2006 - 12:17

dansmesbras J'te comprends pour la belle-famille! Pauvre cocotte... est-ce que TA famille te suporte dans tout ça? J'espère pour toi... Je sais pas si tu as suivi mon récit de super belle-famille pour la fête des mères mais dis-toi que je te comprends 100 000 à l'heure! Alors, si tu veux jaser, j'te laisse mon MSN: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dansmesbras Pour toi
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty Re: non la ca vient de déborder!!!!

Message par Baquardie Ven 9 Juin 2006 - 12:19

Ouin... c'est pas drôle... Mais un char tu ne prêtes pas ça de même, c'est pas un bicycle à pédale! Ya des choses qui se pretent pas dans lavie... parce que quand ca brise c'est nous qui paye pas l'autre...

Bonne chance ma belle

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty Re: non la ca vient de déborder!!!!

Message par Petite grenouille Ven 9 Juin 2006 - 12:55

Comme je te comprends!!!! Tu sais comment ça se passe avec ma belle famille, je t'en ai jasé hier!!! Je peux pas te dire grand chose pour améliorer ta situation, mais je te comprends, je pense à toi et gêne toi pas si t'as besoin, je suis là! Si tu veux aller prendre un café un soir pour jaser tranquille sans nos amours appelle-moi!!!!

Lâche pas! je t'envoie plein de soleil, de Bisou, des calins, et des lutins.. tout pour que ça s'améliore de ton côté!!!
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin dansmesbras Coeur soleil Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin dansmesbras Coeur soleil Bisou Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi lutin dansmesbras Coeur soleil Bisou

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 949
Age : 48
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty Re: non la ca vient de déborder!!!!

Message par emathika Ven 9 Juin 2006 - 18:38

Au moins j ai un petit soulagement ! entk
Mon conjoint m appuis a 100% sur le fait qui s en permettre un peu trop les beaux parents a mon égard!Surtout avec la relation plutot ordinaire que j ai avec eux!Alors il va se sacrifier a ma place! grimace

Au moins une bonne nouvelle!Reste a savoir s il va etre aussi compréhensif pour le reste! Boude

Et Merci Petite grenouille pour le café mais faudrait avant tout que j ai un petit moment ou mon chum serait libre pour rester a la maison! non la ca vient de déborder!!!! 383439 Mais promis des que j ai un moment je te fais signe!
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non la ca vient de déborder!!!! Empty Re: non la ca vient de déborder!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum