~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

salle de jeu decoration?

2 participants

Aller en bas

salle de jeu decoration? Empty salle de jeu decoration?

Message par maeva_18 Mer 26 Aoû 2009 - 10:31

Bonjour c'Est encore moi lol notre maison est a deux étages avec le sous-sol nous avons une chambre sur le premier plancher en ce moment elle sert de chambre d'inviter mais nous voulons la transformer en Salle de jeux possiblement enfin de semaine j'aimerais avoir vos idée déco s.v.p. je ne suis pas douer en deco du tout je veux mettre des tapis style casse-tete par terre mais je nai pas dautre idée,, quel couleur la mettre ou acheter les casier de rangement ces chose la Merci
maeva_18
maeva_18
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Gatineau
Emploi : Secretaire
Loisirs : competition canine ,m'occuper de mon ange
État civil : en couple
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle de jeu decoration? Empty Re: salle de jeu decoration?

Message par Annedeco Mer 26 Aoû 2009 - 10:41

Perso pour une salle de jeux, je conseille toujours une couleur assez claire et pas trop "éclatante"...Comme les jouets sont souvent très colorés, on veut quand même garder un équilibre dans la pièce.

Va voir là... ca te donnera des idées peut être selon les autres couleurs aussi que tu as chez toi près de la pièce...Ca doit quand même s'agencer ...

http://sico.ca/Fr/Couleur_Enfants_Enfants.asp

Dans le style de " Pastis 6121-42", "raisin blanc 6100-21", Ciel de saratoga 6132-31" etc...

Pour les rangements...Le best pour avoir qqchose d'abordable, de pratique et de mignon, c'est Ikea ! Des fois aussi tu peux trouver des trucs colorés et pas trop cher dans les grandes surfaces...

Idéalement, pour organiser le rangement ca prend soit des bibliothèques ( tjrs fixées au mur Wink ) ou des compartiments avec des bacs...Des bacs au sol, une petite table et des chaises, des coussins, des tablettes pour les choses que maman veut contrôler ( l'accès au bricolage, pâte a modeler casse-tête etc)

Le plus facile aussi c'est de ranger les choses en petite section, un petit coin avec des coussin pour regarde des livres ou un film, un autre coin avec une petite table pour le bricolage..Un autre coin avec le tapis casse tête pour jouer au sol etc....

Voilà...
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

salle de jeu decoration? Empty Re: salle de jeu decoration?

Message par maeva_18 Mer 26 Aoû 2009 - 10:49

Je te dit un gros Merci
maeva_18
maeva_18
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Gatineau
Emploi : Secretaire
Loisirs : competition canine ,m'occuper de mon ange
État civil : en couple
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

salle de jeu decoration? Empty Re: salle de jeu decoration?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum