~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un sac de doritos pour fêter mes paquets!

4 participants

Aller en bas

Un sac de doritos pour fêter mes paquets! Empty Un sac de doritos pour fêter mes paquets!

Message par petitnord Sam 29 Aoû 2009 - 14:33

J'pars, en cadillac noire, celle de ma belle-mère, notre petit rouge étant parti dans l'bois installer une cache--lire ici espérance d'aller tuer THE buck cette année!! J'apporte bébé, évidemment, lui, il suit le lunch à tout coup!!!

J'fais une boutique. Arghhhh, j'me trouve énorme!! J'sors, un peu découragée. Assise sur un banc, les yeux d'un vieux voyeur ans mon décolleté déplacé par les mains agiles de papillon glouton, j'em ressaisi! C'est pas vrai que je vais passer la journée ici sans rien trouver de beau!!

Je cherche...je cherche...Je fini par trouver un jeans et wow en rabais! J'suis partie!

J'ai vraiment besoin de quelque chose pour tenir mon énorme poitrine. Ça n'a pu de sens, fuck le prix, faut juste que ça fit!!! Very Happy YAHOUUU, j'en ai trouvé deux! Et que c'est cher s'habiller quand on porte plus grand que du C!!! 50$ et 60$ Mais mon dieu que c'est bon de se sentie enfin soutenue!!!! Wink

J'refais une dernière boutique! wouhaaa, un pantalon, 2 camisoles, une veste et un chandail pour moins de 100$! J'suis folle!

Alors, voilà, rentrée à la maison, mes paquets sur la table, je me bouffe des doritos pour fêter tout ça!

Véroxxxx
noire et......rose!!! Smile

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un sac de doritos pour fêter mes paquets! Empty Re: Un sac de doritos pour fêter mes paquets!

Message par Scully Sam 29 Aoû 2009 - 15:02

Cool !! Cela fait du bien de se faire plaisir !!
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Un sac de doritos pour fêter mes paquets! Empty Re: Un sac de doritos pour fêter mes paquets!

Message par rescue Sam 29 Aoû 2009 - 15:09

Si tu cherches encore, va faire un tour chez Reitmans tout ce qui est en vente a 50% de rabais additionnel.
Rescue avec de nouveaux jeans à 7.50$ chaques!!
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Un sac de doritos pour fêter mes paquets! Empty Re: Un sac de doritos pour fêter mes paquets!

Message par bibiboudin Sam 29 Aoû 2009 - 17:41

Tu as bien fait de te gâter! Tu le mérites d'enfin penser un peu à toi Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un sac de doritos pour fêter mes paquets! Empty Re: Un sac de doritos pour fêter mes paquets!

Message par petitnord Dim 30 Aoû 2009 - 8:49

Merci rescue...tu me donnes même le goût d'y retourner!!!

Véroxxx
me manque un pyjammas!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un sac de doritos pour fêter mes paquets! Empty Re: Un sac de doritos pour fêter mes paquets!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum