~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

3 participants

Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par Anne_dsf Sam 29 Aoû 2009 - 23:18

On est mon chum et moi entrain de rénover notre salle de Bain. je veux qu'on coupe notre miroir car je le trouve trop gros, mais je ne sais pas comment...

Mon lavabo n'est pas centré au milieu de mon meuble donc je ne sais pas ou mettre mon miroir. En ce moment il prend tout le mur et je trouve ça laid.
Sur le mur en arrière on voudrais mettre de la céramique. C'est des très petit carré ( a peu près 1cm par 1cm) blanc, blanc un peu transparent et 2 teinte de bleu.

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Img_0110

Mon miroir est-ce que ca serais mieux carré, rectangle ou ovale miroir salle de bain besoin de vos idées svp... 59515 est-ce que je la centre avec le lavabo ou avec le meuble en entier miroir salle de bain besoin de vos idées svp... 59515
la céramique est-ce que ca va faire trop si je la monte jusqu'au plafond miroir salle de bain besoin de vos idées svp... 59515

mon comptoir fait un peu de 5 pied de long et il y a un mur de chaque côté. le lavabo est a peu pres a 15 pouce du bout... si le miroir est trop petit et centré avec le lavabo, j'ai peur que ce soit laid car il va y avoir un gros morceau avrc rien,, ben sauf de la ceramique...
qu'en pensez-vous miroir salle de bain besoin de vos idées svp... 59515


Dernière édition par Anne_dsf le Lun 31 Aoû 2009 - 9:57, édité 1 fois
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty Re: miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par Anne_dsf Dim 30 Aoû 2009 - 19:12

personne a d'idée miroir salle de bain besoin de vos idées svp... 59515
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty Re: miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par tao Dim 30 Aoû 2009 - 19:23

C dur a dire pour la tuile car je suis visuelle mais je pense que ca serais beau...et pour el mirroir messemble que ce devrait tjrs etre centrer avec le lavabo....Ca ferais bizarre avoir un lavabo a droite et un mirroir plus a gauche et devoir se tasser pour se regarder, selaver les mains, se maquiller,etc...Messemble que ca va tjrs au dessus du lavabo!

Moi je mettrai surement un mirroir ovale car j'aime le look mais ej pense que ca serais beau aussi recatngulaire!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty Re: miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par Anne_dsf Mar 1 Sep 2009 - 11:22

ha ben Merci de votre aide...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty Re: miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par Anne_dsf Mar 1 Sep 2009 - 11:23

tao a écrit:C dur a dire pour la tuile car je suis visuelle mais je pense que ca serais beau...et pour el mirroir messemble que ce devrait tjrs etre centrer avec le lavabo....Ca ferais bizarre avoir un lavabo a droite et un mirroir plus a gauche et devoir se tasser pour se regarder, selaver les mains, se maquiller,etc...Messemble que ca va tjrs au dessus du lavabo!

Moi je mettrai surement un mirroir ovale car j'aime le look mais ej pense que ca serais beau aussi recatngulaire!

ce qui me fait peur c'est de me retrouver avec un gros bout de mur vide a coté...
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty Re: miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par tao Mar 1 Sep 2009 - 16:10

Tu pourrais y mettre uen belle toile, un grand cadre ou encore mettre un plante assez haute sur ton comptoir pour cache run peu le mur...ou sinon peut-etre situ escapable de trouver une armoire agencer a ta vanite, la meme couleur?
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty Re: miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par Armoirier Sam 5 Sep 2009 - 17:08

Il y a beaucoup de possibilité pour jouer avec le miroir et la céramique et non ce n'est pas nécessaire qu'il soit centré mais tu dois le casser ( pas brisé) pour que la simétrie soit ailleurs comme exemple si tu avais une tablette coller dans le mirroir ou d,autres motif créatif pour enlever au miroir sa domination mais si tu avait une photo précise de la situation se serait plus facile. L'audace et créativité sont deux amis
L'Armoirier
Armoirier
Armoirier
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

miroir salle de bain besoin de vos idées svp... Empty Re: miroir salle de bain besoin de vos idées svp...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum