~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

+2
manie
kmartel
6 participants

Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par kmartel Ven 9 Juin 2006 - 18:39

Bonsoir les filles,

Et oui, la 1ère semaine de mon retour au travail est terminée, étant un nouveau travail en plus, j'étais un peu stressée. Pour le travail, tout va bien jusqu'à maintenant et les gens sont gentils. Yé

J'avoue que je trouve la routine du retour au travail difficile. Ce qui me fend le plus le coeur c'est de ne plus passer de temps avec mon ti-coco, je ne le vois plus pleure . Je travail de 8 à 16hres, alors je vais le porter à la garderie vers 7h45 et vais le chercher à 16h30, arrive à la maison, fait le souper, on mange, ensuite le Bain, le boire et il est temps de faire Dodo car mon fils se couche vers 19hres.

Je m'ennuie du temps que je jouait avec lui et j'ai l'impression que je ne fais que des obligations en ce moment. J'imagine que ça va passer. Croiser

De plus, Antoine avait un otite depuis quelques temps, à fait un allergie à la péniciline et a reçu d'autres médicaments mais cette semaine, il y a deux nuits où il a dormit seulement 4 hres et nous aussi alors j'ai passé la soirée d'hier à la clinique pour apprendre qu'il a toujours un otite et que les médicaments n'ont pas fait effet, donc encore de nouveaux médicaments. Pauvre coco et pauvre nous qui n'avait pas dormi et qui travaillait en plus.

Alors je suis contente que la fin de semaine soit arrivée car je vais pouvoir profiter du temps avec Antoine.

Une maman qui trouve ça difficile l'adaptation du retour au travail... Boude

Karine
kmartel
kmartel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 121
Localisation : Magog
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Re: Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par manie Ven 9 Juin 2006 - 19:28

bonjour Karine ma situation est du "copier coller " à la tienne. J'ai recommencée à travailler lundi dans un nouvel environnement de travail et mon garçon fait une otite dans les deux oreilles depuis jeudi passée. Les antibio n'ont pas fait effet car il se frotte encore les oreilles. Je termine les médicaments samedi et je n'ai pas vraiment envie d'aller voir de nouveau le médecin pour une autre prescription. J'ai essayé jeudi soir un premier traiment en chiropratie et j'y retourne lundi prochain " on ne sait jamais". En plus je crois qu'il commence à avoir la picotte car j'appercois quelques petits boutons. Alors cette partie là je ne te la souhaite pas. Vive la garderie entk

Bonne chance à toi et à moi up

bonne fin de semaine et profite bien de chaque moment passé en famille

manie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 146
Age : 50
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Re: Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par emathika Ven 9 Juin 2006 - 20:12

Que j ai pas hate moi ! :larme: Ca s en vient pour moi aussi!

Je te souhaite tout pleins de beaux moments collés a ton fils et pleins de belles caresses de ton petit pendant toute la fin de semaine! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Re: Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par cath Ven 9 Juin 2006 - 21:48

Ho, lala, tu ne me rassure pas du tout Decu
Je ne te ment pas, j'en fait des cauchemards et j'angoise juste à penser au retour au travail :larme:
J'espère que ta deuxième semaine sera meilleure que la première lutin
cath
cath
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2391
Age : 43
Localisation : Pointe-Calumet
Emploi : éducatrice en garderie en congé de maternité
Loisirs : activités avec mes enfants et amis
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Re: Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par phed Ven 9 Juin 2006 - 21:54

lutin lutin lutin pour ta prochaine semaine lutin lutin lutin





Pour toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Re: Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par * Véro * Ven 9 Juin 2006 - 23:05

Pauvre cocotte ! Sad Sad Sad

Ca doit pas etre facile ! Heureusement je peux rester a la maison.....

Ceci dit je crois qu'apres 2 semaines, tu vas avoir une nouvelle routine qui finalement te plaira ! En tout cas, j,espere pour toi !

BONNE CHANCE et profites de tes fins de semaine au maximum ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Re: Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par bbMyaTom Sam 10 Juin 2006 - 8:18

Caline.. je recommence dans quelques mois et j'angoise déjà à ce propos!! C'est pas drôle ça..

J'espère que ta 2e semaine va mieux se passer Smile

Soit dit en passant, la chiropratie pour les otites est ce qu'il y a de mieux je crois.. mon ti frère en faisait pleins.. a essayer toutes sortes de produits et finalement mes parents sont allés voir un chiro qui a donné un truc.. euh pas mal spécial mais ca a fonctionner et il n'en a plus jamais refait! Alors tu peux y aller.. ca va peut-être aider!! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles -1ère semaine retour au travail Empty Re: Des nouvelles -1ère semaine retour au travail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum