~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

+16
Milenko
neevy
misskarine
vivel'été
meli
* Véro *
bbMyaTom
Marie-Claude244
Miss Pie
elle8304
challe19
Josée de laval
HéLèNe
tigrou
Marie
Hermione
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Hermione Ven 9 Juin 2006 - 19:40

me semble que je plain souvent moi Laughing

J'ai beaucoup de connaissance.... mais j'avais une seule vrai amie....
Une amie de jeunesse (enfin c'était) avec qui j'ai toujours été très proche et que j'avais même nommer marraine....

Quand j'étais enceinte, elle me téléphonait tout le temps... elle habite en montréal et n'a pas de voiture... j'allais la chercher souvent... parfois elle prenait le train... Elle me disait: lorsque tu vas accoucher même si Yé minuit je vais prendre un taxi de montréal pour venir a l'hopital de st-eustache... que sa me coûte 100$ je m'en fou...

et bien le jour J est arrivé... le mercredi à 19:34 je donnais naissance a la plus belle des petites filles.... elle est jamais venue.... le jeudi soir Mali s'est fait transferer a St-Justine...mon chum lui quitte l'hôpital et suit l'ambulance jusqu'a St-Justine.... je lui téléphone et je pleure...elle ma dit Jen je dois aller me coucher demain je travaille tôt... elle ma même pas offert de venir me réconforter....

Pendant 3 longues semaines Mali a été hospitalisé.... et elle me téléphonait de moins en moins...

Depuis que je lui ai annoncé que Mali avait un syndrôme... c'est pire... je me suis tanné, je lui ai écrit une lettre en disant que je suis vraiment déçu... et je ne veux plus qu'elle soit marraine...elle a comprit... Maintenant elle me téléphone a tout les 2 semaines en me parlant que d'elle... sans jamais demander de nos nouvelles...

Je pensais que c'était une vrai AMIE.... je me suis trompé sur toute la ligne.... Pour moi se fut très dure... Quand j'ai le goût de parler ou des questions a posé ben c'est ici que je fais sa... Parce que vous êtes mes seules vrai amies

Merci les filles vous êtes super
Jennifer
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 19:43

Ouf c'est plate ça.. comme tu dis, ctait pas une vraie amie.. une vraie amie t'aurais supporté à travers tout ce que tu as dû traverser depuis la naissance de Mali. C'est plate qu'il y ait des gens si égoïste sur cette terre...

Heureusement, oui le forum est une vraie source "d'amitié", virtuelle certe, mais au moins on se sent compris et soutenu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Marie Ven 9 Juin 2006 - 19:44

Pauvre cocote, dansmesbras

C'est peut-être une bonne chose, tu as vu son vrai côté..

Ici, nous serons toujours là pour toi! On sera toujours là à t'écouter ( à te lire :P ) quoi qu'il arrive!

Je t'admire beaucoup! Pour toi

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par tigrou Ven 9 Juin 2006 - 19:48

Avoir des enfants change notre perspective de la vie... et notre vision des choses.. et ça change aussi la façon dont les autres nous voit..
Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis proches mais j'en ai perdu quelques-uns quand je suis tombée enceinte de ma fille et que j'ai accouché. Des amis qui n'étaient pas rendus là dans leur vie.. qui n'avaient pas envie de partager un souper de filles avec un bébé dans une balançoire qui risquait d'avoir besoin d'être allaitée au beau milieu.. Ou qui ne voulait pas se faire répondre ''je peux pas sortir ce soir, ma fille boit aux 2h et elle prend pas le biberon''...

Ces amies-là.. tranquillement.. sont disparues...
J'essaie de ne pas me centrer sur mes enfants, surtout avec mes amis qui n'en ont pas. Quand ils demandent, j'en parle, sinon, pas trop. Je comprend que pour eux, les petits exploits du quotidien chez nous ne veulent pas dire grand chose...

Et tu vois.. j'ai une très bonne amie.. qui a accouché il y a 2 mois... j'ai eu UNE fois des nouvelles, j'ai appelé pour savoir comment avait été l'accouchement.. De sa part, rien. Et quand j'ai parlé à son chum cette semaine qui m'invitait à un 'surprise', il m'a répondu 'bah ça change le quotidien un bébé, tsé''... (j'en ai deux, Merci de l'info, hein!).. alors.. de sa part, c'est elle qui s'écarte. .je sais que ça occupe le quotidien un bébé.. mais ça laisse le temps de téléphoner de temps en temps!! enfin!!!

Je fais un long roman de défoulement moi aussi faut croire.. Laughing

Contente que tu nous aies trouvées et que tu te sentes bien ici...
Ta puce est magnifique.. et syndrôme ou pas, pour nous, tu es la maman d'une petite fille formidable et voilà tout!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par josee198 Ven 9 Juin 2006 - 19:48

Je trouve ça vraiment décevant pour toi et j'avoue que c'est toujours dans le moins bons moments que l'on reconnait nos vrais amis. Je suis contente de voir que tu nous considères comme tes amis ( même si je vient depuis peu) on avait eu la chance je pense de se jaser avant aussi sur un autre forum. Je trouve triste de voir que dans un moment pareil elle n'a même pas su ne serait-ce que t'écouter. Quand j'ai été hospitalisé il y a 3 semaines moi aussi je me suis rendu compte qu'une certaine que je croyais être une super amie ne se soucie finalement pas vraiment de moi ni de mon futur bébé et ni de ma grande puce qui la demande souvent et qui se fait décevoir parce que chaque fois elle ne vient pas la voir Sad .

Josée et Danyka qui sont contente aussi de vous avoir. XXX

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par maudaph Ven 9 Juin 2006 - 19:55

heyyyyyy oui écoute Sad c plate vraiment plate mais quand nous avons des enfants ont fais ``peur``a beaucoup de célibataires..... Embarassed entk moi aussi j'ai beaucoup de connaissances mais peu d'amies avec qui j'ai developper de la compliciter.....pour moi mes filles passe avant TOUT donc c sur que les meres pour qui leurs enfants c bofffffff ben c'est IMPOSSIBLE pour moi d'avoir une amitié avec elles...... Chicane Wink


tu vas voir tu va rencontrer des filles du forum c là que j'me suis fais là majoriter de mes amies!!!!! Yé soleil Bisou

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par HéLèNe Ven 9 Juin 2006 - 20:47

C avec les 'étapes' de la vie qu'on voit qui sont nos vrai amis....je peux pas dire que j'en ai des millions mais ceux que j'ai je sais que peut importe ce qui arrivera il seront toujours la et vise versa.....

C vraiment dommage pour ton 'amie'.

Et comme on dit les autres filles, c vrai qu'ici on retrouve un certain réconfort et de la compréhension.


Coeur
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Josée de laval Ven 9 Juin 2006 - 20:57

Sad C'est vraiment plate que ce soit quand on en a le plus de besoin qu'ils nous laissent tombé.....

Ça nous est arrivée à nous aussi, sans compter ceux qu'on a jamais revue depuis qu'on a les enfants. Nous avons maintenant de nouveaux amis avec qui ont a beaucoup de plaisir en famille.

Ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de ta belle cocotte
Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par challe19 Ven 9 Juin 2006 - 20:58

Je suis très contente de faire partie de tes amies !!!! Ici, y'a personne qui va te lâcher...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par elle8304 Ven 9 Juin 2006 - 21:11

Sans entrer dans les détails, je te comprend très bien... plusieurs de mes amies se sont éloignées depuis qu'on a plus le même genre de vie... j'ai la chance par contre d'avoir gardé ma meilleure amie, celle qui est là depuis mes 13 ans et qui l'est encore aujourd'hui. Mais je comprend comment c'est plate de se sentir abandonnée pcqu'on a un enfant... merde ça nous empêche pas d'être interessante et d'avoir quelque chose à dire... Enfin, c'est vrai qu'ici on se sent comprise et on partage des choses fondamentales...

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Audrey et Noémie
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Miss Pie Ven 9 Juin 2006 - 21:17

Et oui avoir des enfants ça changent une vie. Et j'ai fais partie de celle qui n'a pas été une bonne amie lorsque je n'avais pas d'enfant et que certaines de mes amies étaient rendues la. C'est peut-être pour cette raison que je n'en veux pas particulièrement a celles qui m'ont laissé tombé. C'est pas mal difficile de rester amie tout en ayant une vie complètement différente car veut veut pas nos valeurs changent. C'est triste de perdre des gens mais on en retrouve de bons amis du même coup. Moi c'est comme ca que j'ai vu ca. Les amies qui restent pour toujours sont rare...on se doit de vivre les mêmes épreuves ou presque pour savoir se comprendre mutuellement et ça c'est presque du hasard si ca arrive.

Je crois que la vie est parsemé de plusieurs étapes et pour chacune d'elles la vie nous entourent des bonnes personnes en temps et lieu. Peut-être qu'en vivant ton épreuve tu trouveras des amitiés encore plus fortes que celles que tu avais avant. Je te le souhaite sincèrement. Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Marie-Claude244 Ven 9 Juin 2006 - 21:23

C'est vraiment plate pour toi. C'est vrai que les gens nous voient différemment lorsque l'on a des enfants et eux pas. Depuis qu'on a Edouard, les invitations ne pleuvent plus pour nous. Où je me fais appeler la journée même d'un souper organisé en me faisant dire "j'avais oublié de t'appeler pour te le dire!"

Mais l'important pour moi maintenant, c'est ma petite famille. Je met mes énergies là-dessus. Et je sais qu'ici, il y a toujours quelqu'un pour me comprendre. On est une grande famille tricotée serrée!

On est là pour toi Jen! Et si tu as besoin de parler, ne te gênes pas pour m'envoyer un mp ou un e-mail!

Marie Pour toi
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par phed Ven 9 Juin 2006 - 21:29

tu parles d'une spéciale elle!! Shocked


entoucas ici on t'aime beaucoup et j,adore suivre les progrès de ta belle amour!! Bisou et ne te gêne pas pour poser des questions,on est ici pour partager Wink




phed qui t'apprécie énormément Pour toi


Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par bbMyaTom Ven 9 Juin 2006 - 21:58

C'est souvent dans les pires moments que l'on découvre nos vraies amies!! C'est dommage à dire, mais c'est la vérité bien souvent!!

Contente de voir que le site t'apporte du réconfort dans les dures moments.. moi aussi je viens souvent ici pour me faire réconforter (ça fait bizarre à dire la..)

Et quoi que je connaisse peu d'entre vous (que j'ai vu!) je vous considère un peu comme des amies et je vous estime toutes aussi Smile

Contente d'être la pour certaines et je suis aussi contente de vous avoir !
Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par * Véro * Ven 9 Juin 2006 - 23:20

Bien moi aussi c'est comme ca ! J'ai laissé tomber ma meilleure amie peu de temps apres avoir accouchée, car on était plus du tout sur le meme chemin ! Elle ne veut pas avoir d'enfants..donc on avait pu le meme beat ! On ne se rejoingnait plus ! Sad

On a perdu aussi un couple d'amis ! Qui comprennait absoluement rien a la routine de bébés! C'était l'enfer...

Sur ce, on est resté amis avec 2 couples d'amis qui eux ont des enfants et il nous reste encore quelques amis célibataires ! (Sauf que eux, on ne les voit pas aussi souvent)

Alors, tout ca pour dire que oui j'ai des bonnes amies, mais depuis que je vous ai, je vous parle plus a vous, qu'a mes amies ! Vous c'est a tous les jours et a n'importe quel moment de la journée ! En plus sur msn....

Je vous aime et Merci d'etre la pour moi !

Et Jennifer : MOI JE VEUX ETRE TON AMIE O.K. ! Bisou

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

Véro xxx
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par meli Sam 10 Juin 2006 - 5:40

Moi aussi j'ai perdu beaucoup de mes amies ..
je suis la premiere d'un TROUPEAU d,amies a avoir eu une fille .. et quand j'ai accouchée il n'y a personne de mes amies qui est venue me voir a l'hopital ..donc j'ai décidée de me retirer avec ma petite Famille ..et de me donner a fond dans ma famille au lieux de perdre mon temp avec des gens qui ne s'interessent pas a mon amitiée ..bref mes collegues de travail on manifesté bcp plus de sentiments en vers moi que mes amies de longues dates ...
Je suis contente de vous avoir connue les filles ..vous etes une méchante belle gang !!

ps: Je ne parlait pas de mon amie lilitounette qui est toujours la pour moi ..et que je connais depuis le debut de ma grossesse ...jtm la lili Wink
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par vivel'été Sam 10 Juin 2006 - 6:53

C'est clair que quand on annonce notre grossesse et que notre vie est sur le point de changer, on perd beauocup d'amis car ils pensent qu'on va être différents en devenant parents.
C'est vraiment plate mais je vois que tout le monde vit la même chose.

PAr contre, je me pose une question. SI vous avez été très longtemps de véritables amies, êtes-vous assez proches pour vous parler franchement et que tu lui dises ta déception et tu lui demandes pourquoi, d'un seul coup, elle est distante.

Ok, elle t'avait dit je prendrais le taxi en pleine nuit à ton accouchement et elle l'a pas fait!! Mais, entre nous, on a toutes dit des choses dans notre vie sur le coup de la joie et on l'a pas fait!! Embarassed

En fait, je pense plutôt que la maladie de Mali lui fait peur et qu'elle ne sait peut-être pas quoi te dire donc elle évite le sujet!

JE te donne là ma perception des choses mais je suis sûre que tu devrais lui parler et tenter de savoir pourquoi elle agit comme cela. Une amie c'est très important. Ok il y a le forum et cela nous fait toute du bien d'y venir mais des vraies amies en chair et en os, c'est quand même mieux!!

Plein de bisous à toi et à la petite Mali!! Bisou Pour toi

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par misskarine Sam 10 Juin 2006 - 7:24

je pense un peu comme vivel'été...

je pense que tu devrais lui en parler franchement et voir ce qui se passe ensuite. Donne-lui du temps. C'est pas évident les enfants, et pour toi et pour ton entourage... ça change la vie de tout le monde.

Moi je ne baisserais pas les bras aussi facilement...
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par neevy Sam 10 Juin 2006 - 8:09

Et bien moi aussi je fais partie de la gang. Surtout que j'ai eu Dèreck a 21 ans mes amies étaient toutes dans leur trip de jeunesse et moi je ne pouvais plsu sortir autant. Une amie vient me voir de temps en temps mais ma meilleure amie je n ai plus de nouvelles d'elle si ce n est que de ceux de mon autre amie qui la vois pas souvent. Ca m'a fait beaucoup de peine au début mais j en ai fait mon deuil et depuis novembre j'ai rencontrer Danielle et on ne se lache pas depuis donc il y a toujours de l'espoir lollll. Il y a aussi ce forum qui nous aide a moin nous sentir seul. Je compatise avec toi et surtout j'adore te lire et avoir des nouvelles de ta petite Malie qui est tellement mignone donc je crois que tu peux compter sur tes amies virtuelle du moin!!!

neevy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1148
Age : 41
Localisation : montreal
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Date d'inscription : 31/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Milenko Sam 10 Juin 2006 - 11:06

ayant accouché de camille a lage de 17 ans, ca a fait un gros menage dans les amies Wink

il ne men reste que tres peu, mais au moins je sais que celles/ceux qui restent, sont vraiment des amis Smile

on est contentes detre la pour toi Jennifer! et pour suivre les progres de ta belle Mali Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Baquardie Sam 10 Juin 2006 - 11:43

meli a écrit:Moi aussi j'ai perdu beaucoup de mes amies ..
je suis la premiere d'un TROUPEAU d,amies a avoir eu une fille .. et quand j'ai accouchée il n'y a personne de mes amies qui est venue me voir a l'hopital ..

Celle la je ne la comprend pas... il me semble, meme si tu n'as pas d'enfant, si ton amie a un bebe tu es capable d'aller la voir à l'hopital il me semble.... ?? Belle société d'égoiste que nous avons.... Sad

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par danielle22 Sam 10 Juin 2006 - 20:15

dansmesbras
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par bbMyaTom Sam 10 Juin 2006 - 20:23

Baquardie a écrit:
Celle la je ne la comprend pas... il me semble, meme si tu n'as pas d'enfant, si ton amie a un bebe tu es capable d'aller la voir à l'hopital il me semble.... ?? Belle société d'égoiste que nous avons.... Sad

Mets en que notre société s'en vient égoïste.. et quand l'une de nous l'est pas.. tout le monde nous regarde de travers Shocked !!! Comme si c'était anormal de se préoccuper des autres.. entk
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par mélanie10 Dim 11 Juin 2006 - 5:57

dansmesbras je t'aime super gros (j'aime tout le monde ici moi Embarassed )

je te comprend j'en ai perdu au cours de route en rencontrant mon chum et pire quand j'ai eu Émy....
j'en avais retrouvé et elles sont partie comme ca.... entk elles étaient pas rendu comme moi donc pas grave je m'en suis fait d'autres et mes plus vieille amies sont toujours la Bisou

ici c'est des superbes amies et on ne juge pas.... Coeur dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Vanah Dim 11 Juin 2006 - 7:22

J'ai aussi faillit perdre ma meilleur copine mais notre amitié à été sauvé par une bonne discussion. Smile C'est vrai qu'ici il y a des filles ( et 2 gars !! ) super. J'en ai rencontrer, je suis plus proche de quelque unes et je vais en rencontrer d'autre aussi Yé Je dirais même que parfois c'est moi qui ne téléphone pas assez Embarassed Je suis assez indépendante et je n'éprouve pas le besoin de parler a mes copines tous les jours, par contre je suis toujours là quand elles ont besoin de moi....pour les bons ou les mauvais moment.
J'ai aussi rencontré une autre maman super en allant au CLSC avec ma puce. C'est devenue une très bonne copine et nos puces aiment bien jouer ensemble. Elles vont aussi dans la même garderie donc elles sont encore plus proche une de l'autre que leur maman Laughing J'espère bien conserver cette amitié toute ma vie.
Continue de venir nous jaser et de nous donner des nouvelles de ta superbe puce et tant mieux si sa te fais du bien et que tu y trouves ce dont tu as besoins Pour toi
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est la qu'on reconnait nos vrai amies.... Empty Re: C'est la qu'on reconnait nos vrai amies....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum