~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Récit d'une future veuve de la chasse!!!

+2
jolisourire
petitnord
6 participants

Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par petitnord Jeu 3 Sep 2009 - 8:02

Petit clin d'oeil à toutes les filles qui perdent maintenant leur chum passionné de ce ¨sport¨....C'est pir que le hockey car là, on peut garder l'oeil sur eux, bien assis dans l'salon. Very Happy Là, faut les laisser partir en pleine forêt, tout seul, avec des copins, entre gars.....Faut s'attendre à ne pas avoir de nouvelles d'eux pendant des jours parce que semblerait-il qu'ils ont une rêgle à respecter: aucun appel!! Faut endurer les revues de chasses pendant les repas et les films de chasses qui sont dans le dvd à tous les jours!! On les entend se pratiquer caller THE buck des semaines avant le grand départ....

Une fois revenus, klaxonnant à n'en pu finir sur la côte, pu moyen de leur arrêter le mache patate sur les bêtes à cornes rencontrées, les femelles, les veaux....ceux qu'ils ont manqué...et évidemment, en reprise par dessus reprise, le récit de celui abbattu! Y'a la soirée du retour où la bière coule à flot, où tous le village se réunit devant le trophé! Comme une fête qui revient à chaque année! Après les histoires de pêches exagérée, trop visible à mes yeux, leur histoires de leur chasse racontée par ces conteurs amateurs excités.

Là, ne se termine pas l'histoire. Éternelle passion qui perdure toute l'année...à se rappeller les anciens voyages et surtout à penser à la nouvelle saison qui viendra dans un an. Magasiner le nouveaux modèle de call, la nouvelle suit sans odeur pour pas faire fuir l'animal, .....

J'me suis fait prendre au jeu...j'l'ai équipé comme un fou. J'ai eu peur qu'il se perde dans cette foutue zone trop loin à 4hrs dans l'bois; j'lui ai acheté un GPS neuf....J'ai eu peur qu'il ait froid; j'l'ai équipé d'un ensemble complet chaud.... J'ai eu peur qu'il manque d'eau; le voilà avec un pack sac-gourde intégrée.....J'voulais pas qu'il aille à fouiller dans son pantalon pour aller chercher ses balles et manquer un autre orignal comme ça lui est déjà arrivé: il a maintenant son petit sac à la taille.... Sa caméra était brisée, pu de photo d'orignal sur le club: j'l'ai greyé d'une caméra neuve et j'admire les belles maman orignal avec leur bébé tout neuf!!! Il a fret aux pieds mon p'tit chum: le voici avec une paire de botte parfaite pour les longues rendonnées dans l'bois........Et comble de ma générosité personnelle.....faudrait pas qu'il ait du trouble pour aller sortir son buck du bois: un beau 4roues tout neuf, plus fort, poignées chauffantes,... (et plus confo pour moi qui l'accompagnera dans nos futures rendonnées ensemble!!).

Ben oui..j'me suis faite avoir à cette passion là moi aussi........ Laughing

Véroxxxx
juste pour la belle toune qu'on écoute en boucle depuis des jours!! Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par jolisourire Jeu 3 Sep 2009 - 8:29

Vivement que mon mari soit au Hockey !!!! Laughing Laughing Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Récit d'une future veuve de la chasse!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par Ysabelle Jeu 3 Sep 2009 - 8:31

J'ai déja connu ça avec mon ex .....vivement que chéri actuel est au hockey !! Laughing Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par mary_noemie Jeu 3 Sep 2009 - 8:32

wowww ye chanceux ton ti mari de tavoir rencontre se pas toute les fille qui laurais equipe comme sa se quand meme beaucoup de argentargent mais quelle belle passion pour les passionner
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par TinKerBell Jeu 3 Sep 2009 - 10:51

C'tu beau la PASSION hein !

Chéri en a une.... JOUER. hou la la...

Tinker justement incapable de trop de sérieux XxxxxxxX

P.S: Go DAvid, ramèene nous du poiiiiiiillllllll. HAHA. -ça revient pas mal a ce que je disais en signature...-
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par petitnord Jeu 3 Sep 2009 - 12:01

Tinker...j'espère que le poil qu'il ramènera aura aussi des cornes!!!!!!hahaha!

Véroxxx
qui se fait conter des histoires de chasse avant de se coucher et qui rêve qu'elle se fait attaquer par un buck! Ça y est, j'ai été pîquée de la maladie du chasseur!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par mary_noemie Jeu 3 Sep 2009 - 12:14

non mais fait toi faire 1 costume de biche loll
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 12:34

je ne comprends pas cette Fièvre ...

mais bon .. je ne suis pas extrême dans rien .. alors difficile pour moi de comprendre ..

et je préfère la chasse-photo ....

bonne chasse quand même à ton "buck" Smile

M&M laitue, carotte et tofu dans mon assiette ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par petitnord Jeu 3 Sep 2009 - 13:04

M&M...tu sais, la chasse, moi aussi j'trouvais ça un peu ¨morbide¨ dans un sens. Je ne comprenais pas le fun à ¨tuer¨ une bête.

Mais, j'te jure, on peut y voir autre chose que ce côté là!
Moi, j'trippe sur les animaux! Les yeux m'ont agrandit quand l'été passé, j'ai vu l'endroit même où une femelle avait donné naissance à ses deux veaux. Pareil à mes anciennes vaches. J'ai hâte d'en apperçevoir un devant moi. J'ai hâte d'entendre enfin un buck roter dans les bois en pensant que le cri de mon chum est vraiment une femelle en chaleur....J'ai hâte des observer silencieusement dans leur habitat...j'ai hâte de les entendre s'approcher en frottant leurs énormes cornes dans les branches....de les voir s'approcher...de les filmer même!

Ce plaisir là de faire approcher ces rois des forêts, on peut le faire sans avoir à tirer aussi...

Véroxxx
qui trippe animaux, qu'ils s'appellent vaches, cochon, minou ou orignal!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par Invité Jeu 3 Sep 2009 - 14:10

Ptitnord .. je n'aime pas tellement la viande .. encore moins le gibier Smile

j'ai passé les vacances de mon enfance en Abitibi .. dans le bois .. avec les mouches noires, les ours et les orginaux ....

reste que je les préfères vivants ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par valérie 452 Jeu 3 Sep 2009 - 15:38

mary_noemie a écrit:non mais fait toi faire 1 costume de biche loll

Very Happy Very Happy Very Happy j'ai lu vite vite un costume de bitch! désolé, je suis un peu fatiguée...
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 20:41

Mes symptathies! Very Happy Je serais également veuve de chasse!

Moi aussi, j'endure les revues de chasse, je l'entend caller, et j'entend parler de chasse à l'année!!!! Decu Couette mais bon c'est une passion pour lui ! Smile

Wow, tu l'as bien équipé ton homme! Smile Il devait être content!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récit d'une future veuve de la chasse!!! Empty Re: Récit d'une future veuve de la chasse!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum