~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Terrible!

4 participants

Aller en bas

Terrible! Empty Terrible!

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

âmes sensibles, s'abstenir! Je sais qu'il circule plusieurs variantes de ce vidéo, mais toutes les fois, j'en ai pour quelques temps à m'en remettre...

Vous pourrez me traiter de folle, mais vu l'âge des gars, je leur ai fait écouter, pour qu'il comprennent surtout, pour le moment, l'importance d'être vigilants, de regarder avant de traverser la rue... Et qu'ils comprennent pourquoi maman est toujours un peu stressée quand ils partent en vélo! Pour Phil qui vieillit, qu'il comprenne qu'on ne part pas en voiture comme ça avec n'importe quel ami moron...

J'voudrais tellement pas que ça arrive! Je sais que j'peux rien y faire, mais si au moins, j'peux les sensibiliser, eux, leurs amis... Même des gens que j'connais pas vraiment!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Ti-pooh Sam 5 Sep 2009 - 16:48

ouf...ca fesse...et non tu n'es pas folle de l'avoir fait écouter a tes gars...ya rien de violent, malheureusement, c'est une réalité et c'est bien de leur montrer les conséquence d'une conduite dangeureuse !!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:50

Ti-pooh a écrit:ouf...ca fesse...et non tu n'es pas folle de l'avoir fait écouter a tes gars...ya rien de violent, malheureusement, c'est une réalité et c'est bien de leur montrer les conséquence d'une conduite dangeureuse !!

une conduite dangeureuse, mais aussi, le p'tit amoureux qui traverse sans trop regarder... au moins, s'ils sont plus attentifs les prochaines fois, c'est déjà ça de gagner! Et comme je dis, Phil, dans pas si long, va avoir des chum qui vont conduire, asti, s'il peut comprendre qu'on embarque pas avec n'importe qui!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Ti-pooh Sam 5 Sep 2009 - 16:52

effectivement, y'a beaucoup plus que la conduite dangeureuse... pis j'peux tu te dire que je suis bien heureuse de voir qui me reste une couple d'année avat d'avoir a me rongée les doigts lorsque mes enfants partiront seuls...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Invité Sam 5 Sep 2009 - 16:58

Hep, ça vient trop vite ça! Tsé, Phil, il est en 6eme année, j'peux pas le cloitrer! Et à leur école, c'est hyper encouragé d'aller à l'école à vélo! Les miens, ils font quoi, 3-4 lumières sur le boulevard, ça donne toujours la chienne dans un sens!

C'est bien par contre de les voir plus autonomes, tsé, ils partent les trois à la bilbi, au club vidéo, acheter leur slush... Faut pas qu'on capote non plus, sont grand, Phil est en âge de faire son cours de gardien averti, il pousse!

Sauf que oui, j'tiens à ce qu'ils réalisent qu'avec leur ''liberté'', y'a des risques, mais qu'il y a aussi des moyens d'amoindrire les risques!

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Dolphin Sam 5 Sep 2009 - 21:57

Ouf ca fait mal ca
Je capote quand je vois ca
J'ai pas hate que mon fils vieillisse
Je suis une personne qui est severe et qui veut montrer les valeurs solides a ses enfants
mais tu a beau faire des pieds et des mains je pense que les jeunes realisent pas toujours
Si au moins ses images peuvent leurs faire prendre concience un peu ben tant mieux
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par bizbiz Dim 6 Sep 2009 - 8:58

Oufff je lai regardé hier soir et ce matin je suis encore toute boulversée................


Mon coeur de maman ne pourrais survivre a ça............

La fille de ma cousine a perdue ses deux jambes après un accident d'auto. Son ptit tchum venait davoir son permis et ils ont décidé d'allé faire un ptit tour.............un pieds trop pesant et quelque minute plus tard....................BOUM..........lui il s'en est tirré avec des bleus et elle en chaise roulante à 16 ans


La vie pour ma cousine c'est arrêtté là............et la vie de ses proches aussi. Sad Sad
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Invité Dim 6 Sep 2009 - 9:30

Ici, j'suis à la veille d'aller acheter un gros projecteur et de faire jouer toutes ces annonces là en boucle aux caves qui roulent 90 km/h devant chez-nous, la limite est 50 calv...

et à ceux qui dépasse l'autobus des gars quand ils embarquent et que les lumières du bus flashent, que les stop sont bien sortis, bien en évidence...

J'ai perdu un ami dans l'temps, il revenait de son bal, le lendemain matin... Les gens ont rapidement conclu à l'alcool. Après analyses, niet, il avait pas pris une goutte. C'est l'innatention d'un chauffeur de van qui lui a valu la mort. Disons que tu t'en souviens longtemps!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Zéphyr Dim 6 Sep 2009 - 22:55

C'est triste à dire y'en a encore tellement qui ne sont pas vigilants, qui ne font pas attention.
Je n'ai pas été capable de regarder le vidéo au complet, mais c'est clair qu'il passe le message à passer.
Zéphyr
Zéphyr
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6064
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2006

http://zephyrcreadesigns.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Terrible! Empty Re: Terrible!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum