~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une rencontre inattendue attendue depuis un bout

4 participants

Aller en bas

Une rencontre inattendue attendue depuis un bout Empty Une rencontre inattendue attendue depuis un bout

Message par mimi Lun 7 Sep 2009 - 19:45

Mon cher petit frère...

Il a habité avec nous pendant 6 ans à temps plein mais je l'avais eu avec moi à temps partiel pendant 3 ans avant ça et je le gardais régulièrement depuis sa naissance.

C'est pas vraiment mon frère biologiquement mais c'est mon frère dans mon coeur et dans ma vie.

Il n'a pas eu une enfance facile, une maman folle, mon père qui faisait office de papa (mais pas officiellement ni biologiquement...) et un frère capoté autant que la mère. Il a été entouré de trucs qu'un enfant ne devrait pas vivre. Sa mère l'a battu (et la DPJ l'a retiré du milieu par 2 fois) et il a fini avec moi. Mais à ce moment là il avait déjà 13 ans et déjà de mauvaises habitudes... J"ai réussi à le garder hors de trouble jusqu'à ses 18 ans. Et là, il est retourné vivre chez sa mère pour un ti-bout et l'enfer a repris, il est tombé bas, très bas.

Après quelques incidents, j'ai dû lui dire qu'il devait quitter ma maison. 1- il avait maintenant un dossier judiciaire et avec ma garderie, ça ne marchait pas. 2- il ne respectait plus les règles établient parce que dans sa tête il avait maintenant 18 ans (mais ne payait rien tant qu'il étudiait). 3- il a cessé d'aller à l'école. 4- il a consommé de la drogue (mari) dans ma maison.

Donc à un peu plus de 19 ans, il est partie habiter avec un ami et sa mère. Et là les vrais problèmes ont commencés...

En tout cas, depuis son déménagement, je l'avais vu 2 ou 3 fois. On avait des contacts téléphoniques mais rien de vraiment chaleureux... Ça me brisait le coeur mais tant qu'il ne remettait pas sa vie en ligne je ne pouvais pas l'inclure dans ma vie.

Alors samedi matin il m'a contacté sur Facebook. IL a finalement eu sa sentence pour les trucs qu'il a fait. 6 mois en sursis. Donc il est chez lui tout le temps sauf pour le travail et 2 sorties de 2 heures par semaine. Donc nous sommes allés le chercher pour souper. POur la première fois depuis son départ, j'ai sentie qu'il comprend qu'il doit faire des changements sinon il se retrouvera à faire du vrai temps en prison.

Donc mon petit bonheur, mon frère qui reprend contact et qui tente de se reprendre en main Yé

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue attendue depuis un bout Empty Re: Une rencontre inattendue attendue depuis un bout

Message par toutinadou Lun 7 Sep 2009 - 20:00

C'est super! Je vous souhaite d'être à nouveau réunni pour de bon! C'est vraiment génial que tu es tout fait ça pour lui. Sûrement qu'il est entrain de s'en rendre compte.

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue attendue depuis un bout Empty Re: Une rencontre inattendue attendue depuis un bout

Message par mamanours Lun 7 Sep 2009 - 20:07

c'est vraiment un gros bonheur pour toi!
il n'est jamais trop tard pour comprendre mais je trouve ça bien que ça lui en ai pas pris plus avant qu'il réalise pour vrai!

JE suis contante pour toi!!!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue attendue depuis un bout Empty Re: Une rencontre inattendue attendue depuis un bout

Message par cloutiere Lun 7 Sep 2009 - 21:06

C'est super ça!! cela l'aura fait réaliser bien des choses et tant mieux si vous pouvez vous retrouver avec tous ses efforts!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue attendue depuis un bout Empty Re: Une rencontre inattendue attendue depuis un bout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum