~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

quand est-ce qu'il repart travailler???

5 participants

Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par lapetitepuce Dim 11 Juin 2006 - 8:46

Ouffffffffff la la chu pu capable...

J'aime et j'adore mon chum, mais la la il s'endure pu... Je sais ben que la températures est moche depuis un boutte mais cibole.. il nous en fait payer le prix avec sa mauvaises humeure... Il crie après Maxim aussitôt qu'il fait quelque chose de pas correcte, c'est le ton qui est toujours au maximum.. Chu pu capable... Tantot il ouvre la porte pour s'en aller avec Maxim et dit à Maxim attends papa avant de descendre les marches.. mon chum rentre dans maison pour aller chercher je sais pas quoi.. (moi j'allaite Karolann) ce que j'entends.... le p'tit déboule les marches... ostie... j'étais en beau calvaire.. chu parti à course chercher mon gars.. Mon chum l'avait dans les bras, pis j'lui ai enlever... j'lui ai dit c'est ca quand on laisse les portes ouvertes...Chu méchante de le faire sentir coupable mais calvaire que ca fait du bien.. mais bon.. sur le coup ca fait du bien et la je me sens coupable.. Je trouve qu'il fait pitié mon chum.. s'té il veut ben faire dans toute mais crime.. s'té on essaie ces temps ci d'instaurer une discipline à Maxim (ce que nous aurions du faier bien avant) ben crime il veut pas comprendre que c'est pas en criant qu'on va arriver à nos fins avec Maxim... jS'té on lui demande de pas crier mais mon chum lui demande en criant... pas fort... et quand je le fais remarquer à mon chum ben j'ai comme réponses c'est ca j'va fermer ma gueule la prochaine fois... agrrrrrrrrr.... J'ai pratiquement hâte qu'il retourne travailler... c'est pas des farces Moi chu bien chez nous et lui faudrait toujours squ'on fasse quelques choses... Crime s'té il se sent mal quand il veut sortir seul.. qu'il sorte seul j'men fous j'va rester avec mes 2 p'tits dans maison ca ne me déranges pas du tout... En plus il chiale qu'il est fatigué.. ben qu'il se couche cibole pendant que les p'tits font leur sieste.. il fait pas beau en plus pis on a rien à foutre ou on a pas d'amis...Qu'il arrête de vider une bouteille de Vin pratiquement chaque soir (il est en vacances c'est pour ca) pis peut-être que l'énergie va revenir et qu'il ne se lèvera pas de mauvaise humeurs... Bon j'en avais gros sur le coeur et ca fait même pas du bien vous en parlez... Va falloir que je lui en parle parce que la la madame est à boutte... s'té j'me sens coupable de dormir crime c'est pas des farces...

Bon j'arrête...
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par Prudence Dim 11 Juin 2006 - 9:03

ben voyons cocotte ca va pas trop bien..
Ca va lui passer j en suis sure c est p-e que ton homme ne sais pas trop koi faire de c est dix doigts,car le mien est pas mal comme ca ces jours ci..Vous allez finir par entrer dans votre routine avec les petits et les choses vont surement s amelirore..

Courage ma belle ca va bien allez.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par Mel007 Dim 11 Juin 2006 - 9:51

Sad
C'est pas l'fun ça
Je te souhaite que ça se place dans les plus brefs délais
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par phed Dim 11 Juin 2006 - 9:54

voici plein d'ondes positives pour toi ma belle!!

soleil soleil soleil soleil soleil




ca va passer .....y' annonce du soleil demain,de la vitamine D tout le monde en a besoin ces temps-ci!! soleil



courage Yé



Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par misskarine Dim 11 Juin 2006 - 10:26

c'est poche Edith mais des fois on s'organise bien mieux sans eux!

Bonne chance quand meme!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par lapetitepuce Dim 11 Juin 2006 - 10:55

Bon la j'va lui laisser un ti break j'va faire ma grande et partir avec les 2 p'tits ... J'va aller voir ma grand mère... J'espère qu'au moins Maxim va êtra tranquille...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par Invité Dim 11 Juin 2006 - 14:36

Ouin pas évident ma belle Édith!! Tu sais vous pouvez nous appeller quand vous voulez pour faire de quoi, gênez vous pas... dit pas que vous avez pas d'amis... appellez et ça va nous faire plaisir de faire de quoi!!

La température doit pas aider non plus... Ah que c'est pas drôle..

En tk, je te souhaite que ça aille mieux sous peu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par lapetitepuce Dim 11 Juin 2006 - 15:53

Mimi oui c'est vrai je devrais t'appeler mais j'ai toujours peur de déranger... s'té j'me dis que la semaine ton chum travai faque la fin de semaine peut-être que vous voulez vous retrouver qu'en famille...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par Invité Dim 11 Juin 2006 - 16:29

Arrête de penser de même!!! C'est vous autres que vous pénaliser en bout de ligne.. le pire qui peut arriver c'est qu'on dise non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par Miltassia Dim 11 Juin 2006 - 18:33

Je suis certaine que tout va entrer dans l'ordre bientôt ma belle. Une petite période d'ajustement rien de plus, et puis le soleil va bien finir apr se pointer le bout du nez à nouveau et ça va faire du bien à tout el monde !

Je te conseillerais d'attendre quelques semaines avant de commencer a discipliner Maxime, sinon il va croire que le fait que vous tolérez moins de choses de sa part soit dû à l'arriver de Karolann et il pourrait mal réagir face au bébé. C'est peut-être pour ça qu'il est un peu plus difficle. Laisse le s'adapter a sa petite soeur après tu commenceras la discipline. Ceci dit ce n'est qu'un conseil d'amie que je me permets de te donner vu que bon on a quand même jasé pas mal sur le chat ensemble Wink Tu en fais ce que tu veux cocotte.. c'est juste que j'ai vécu ça avec l'arrivé de ma dernière Pour toi
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

quand est-ce qu'il repart travailler??? Empty Re: quand est-ce qu'il repart travailler???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum