~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marché 4 KM...

4 participants

Aller en bas

Marché 4 KM... Empty Marché 4 KM...

Message par mimi Ven 25 Sep 2009 - 22:19

C'était probablement pas une bonne idée...

J'ai beaucoup de douleurs au niveau du bassin, les ligaments je déduis. Dès que je suis debout pour une période plus ou moins longue, je me sens comme si mon corps voulait se séparer...

Aujourd'hui c'était le marchethon de mon fils. Avant que les douleurs apparaissent, j'avais promis à mon fils que je marcherais avec lui. 3 KM... Ce matin je me demandais vraiment comment j'y arriverais parce que juste marcher à l'épicerie et j'ai des douleurs.

Mais j'avais promis. Donc je marche jusqu'à l'école (1km) et déjà je sens la lourdeur. Heureusement l'école a décidé que les maternelles ne marcheraient que 2 KM au lieu de 3... Et j'avais mon autre KM pour le retour à la maison. Ben c'est simple, pas capable de marcher comme du monde ou sans douleur depuis. J"ai pris un bon Bain chaud et des tylénols, en espérant que ça passe.

3e grossesse, première fois que ça m'arrive ce genre de symptômes...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marché 4 KM... Empty Re: Marché 4 KM...

Message par Iridessa Sam 26 Sep 2009 - 6:25

J'ai été pognée comme ca pendant quelque semaine pour ma toutoune!! Defois sa me fesait tellement mal que j'écrasais pas terre! Pu capable de marcher!!

Sa m'arrivait surtout au travail parce que j'avais un travail debout! Pis outchh que sa fait pas du bien!!

J'espère pour toi que sa passera! Wink
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1606
Age : 37
Localisation : ici
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Date d'inscription : 19/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marché 4 KM... Empty Re: Marché 4 KM...

Message par Mylaine Sam 26 Sep 2009 - 8:27

J'ai eu sensiblement la même chose que toi il n'y a pas très longtemps! J'avais beaucoup marchée quand on était aller a Brome Fair... je sais pas combien exactement mais bon on est arrivé vers 11h et on est repartis vers 4h alors ça n'en fait pas mal, je m'avait assis pour manger seulement pendant 30 minutes a peu près ce qui fut une grosse erreure de ma part bien sur parce que une fois rendu chez nous même après avoir été assis pendant 30 minutes dans l'auto, j'avais de la misère a marcher!!! Le lendemain j'était raquée du bassin et des jambes...vraiment pas l'fun mais bon j'ai un peu courue après, mais j'avais pas vécu ça a William!!! Maintenant je vais le savoir!!!
Je ne crois pas qu'il y ai rien a faire, ça va passer tout seule et appart prendre des tylénols et te reposer j'ai pas rien d'autre a te proposer!!!
J'espère que ça te passera assez vite!!!
Wink
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marché 4 KM... Empty Re: Marché 4 KM...

Message par Calipso Sam 26 Sep 2009 - 11:43

La marche en soi est excellente durant la grossesse, dans la mesure ou il n'y a pas eu de problématique particulière du genre un placenta bas inséré etc...
A 20 semaines, je dirai que c'est l'utérus en grossissant qui prend sa place et accroit les tiraillements au niveau des ligaments. C'est la relaxine l'hormone responsable de ce travail sur les ligaments entre autres.
Un peu de repos devrait aider à tout faire rentrer dans l'ordre.
Mais marcher 1, 2 ou 3 kilomètres n'est pas du tout dangereux durant une grossesse normale.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché 4 KM... Empty Re: Marché 4 KM...

Message par mimi Sam 26 Sep 2009 - 21:41

Mon placenta n'est pas bas, en fait il est hatu du coté gauche mais postérieur.

Pour mes 2 premiers, je marchais quotidiennement, j'ai travaillé jusqu'à ma 34e semaine pour mon premier et je marchais aller-retour près de 5KM et j'ai jamais eu de douleurs. Pour le 2e, je me promenais constamment avec mon grand, je ne conduis pas donc forcément c'est à pied.

Présentement, juste mettre mes pantalons ça me cause des douleurs. Si c'est temporaire tant mieux mais sinon OUASH! Moi qui voulait aller marcher pour voir les feuilles. Peut être la semaine prochaine mais je sais que je ne pourrais pas cumuler 2 activités avec beaucoup de marche en 2 jours...


Je ne suis pas inquiète pour ma grossesse comme tel, c'est vraiment juste au niveau de mon confort...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Marché 4 KM... Empty Re: Marché 4 KM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum