~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes

3 participants

Aller en bas

Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes Empty Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes

Message par Angel Dim 11 Juin 2006 - 18:47

Salut les filles

Élisabeth a mal au ventre aujourd'hui ... disons qu'elle est du genre nerveuse qui refoule ses émotions !!

Elle a mal , mais joue , chante , mange un peu moins que d'habitude par contre mais semble aller bien ! Elle n'est pas constipée ! Elle n'a pas de Fièvre non plus ... disons que j'ai toujours peur d'une crise d'appendicite , mais pour en avoir souffert moi-même et mon chum aussi , je ne crois pas que ca soit ca ... en fin , j'espère !!!

Je m'inquiète beaucoup, tout se qui est maladie et surtout depuis que je suis enceinte , on dirait que je m'énerve 100x plus !!!

Aidez moi a me calmer .. j'en peux plus ... je vais capoter !!!

Marie qui a besoin de vous s.v.p.
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes Empty Re: Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes

Message par anco Dim 11 Juin 2006 - 21:00

J'ai aucune idée de ce qu'elle peut avoir mes je vous envoie des lutins

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes Empty Re: Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes

Message par Angel Dim 11 Juin 2006 - 21:16

Plus j'en parle avec ma mère , plus on croit avoir trouver le problême !!

Cette semaine, lorsqu'elle était chez son père , elle m'a appellé un soir en pleurant pour que j'aille la voir , elle avait vraiment de la peine !!! C'est la première fois depuis des mois qu'elle le fait !!!

Elle était triste car son père lui avait demander de ranger sa chambre ( qui est full de jouets , implacable a mon avis ) et il lui a ordonner de le faire seule ... sur le haut de ses 4 ans et demi, elle a pleuré ... il l'a traité de bébé lala ... Elle était découragée la cocotte !! Elle était en plus très grippée !! Ca peut sembler banale mais ya pas eu les mots pantoute ...

depuis qu'on est séparé . ca fait deux ans , elle passé par plusieurs gamme d'émotions ...

Je crois vraiment que c'est émotionnel son affaire ... un trop plein !!!

Pauvre chouette .. je me sens tellement coupable de lui faire vivre des choses comme ca ( c'est moi qui est décidé de rompre avec son père) J'en aie asser de la voir comme ca , c'est de ma faute et ca me déchire ... je ne sais plus quoi faire pour que ca passe...

Marie , une maman très triste ce soir ...
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes Empty Re: Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes

Message par Vanah Dim 11 Juin 2006 - 21:56

C'est pas de ta faute si ton couple ne fonctionnait plus !! Ta puce a des difficultés a gérer ses émotions donc concentre toi là dessus et laisse le passer de coter ( bon je sais que c'est facile pour moi pcque c'est pas moi qui le vie mais.....). Si elle a de la difficulté a gerer ses émotions p-e que l'arrivée futur du bébé la stress aussi ?? P-e que d'autre maman avec des enfants de l'age a ta puce peuvent te donner des trucs ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes Empty Re: Ma fille a mal au ventre et ca m'inquiètes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum