~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question shower..avez-vous des idées??

2 participants

Aller en bas

Question shower..avez-vous des idées?? Empty Question shower..avez-vous des idées??

Message par Superstar Mer 30 Sep 2009 - 15:54

J'ai une petite question pour vous...J'organise un shower pour une amie avec qui je travaille..Elle attend des jumeaux..

Je fais ca dans un restaurant et on va être environ une vingtaine de personnes..J'aurais aimé faire ca dans une salle mais bon ca commence à devenir couteux!

J'aimerais bien que ca ne soit pas juste: discuter..manger..cadeaux et bye bye tout le monde!

J'avais pensé faire quelques petits trucs pour animer la soirée...J'aurais aimé faire des petits jeux bien simple..Exemple..Faire un petit jeu pour choisir les cadeaux mais je ne sais pas comment je pourrais organiser cela..Et je ne sais pas combien de cadeaux que je vais avoir non plus..Alors,il se peut que je dois organiser le tout sur place..

J'avais pensé itoo à lui faire un petit mot..rigolo ou sentimentale..

C'est quoi que vous avez aimé dans votre shower et que je pourrais reproduire au restaurant?C'est quoi que vous avez moins aimé??

Si vous avez des idées..Elles sont les bienvenues!!Et si vous avez une tite idée aussi pour faire participer ou les faire bouger d'une quelconque facon les personnes qui sont invités au shower ca serait bien.. Wink...

J'espère que vous pourrez me donner quelques pistes et des idées..Merci!!!

Bisou
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question shower..avez-vous des idées?? Empty Re: Question shower..avez-vous des idées??

Message par jolieee Mer 30 Sep 2009 - 17:05

JEu #1:

Tout le monde commence avec un collier dans le cou (tu fabriques les colliers avec de la simple ficelle a laquelle tu attaches des petites suces de bébé en jouet - Dollorama) Pendant environ 1h, vous jouez a Ni oui ni non, celui qui entend l'autre dire oui ou non lui vole son collier. Le but est de ramasser le plus de colliers et celui qui en a le plus a la fin du jeu gagne un petit cadeau.

JEU #2:

Tu achetes des pots de bébés et fait deviner la sorte aux parents... lorsqu'ils ont une bonne réponse, ils peuvent déballer un cadeau des invités.
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum