~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vos bains???

2 participants

Aller en bas

Vos bains??? Empty Vos bains???

Message par Invité Mer 30 Sep 2009 - 17:51

Avez vous un modèle que vous aimez bien??on va refaire la salle de Bain bientot et on doit s'acheter un Bain,mais j'ai aucune idée de mes besoins!!mon chum veut pouvoir s'allonger et je veut pas quelque chose en forme de coeur peut-être plus podium et on va mettre de la ceramique tout le tour on regarde ca!!!coté positif et nagatif selon vous pour l'acaht d'un BainVos bains??? 59515 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bains??? Empty Re: Vos bains???

Message par Annedeco Jeu 1 Oct 2009 - 9:27

Tu vois moi je voulais mordicus un grand Bain deux places ...et ca venait de base avec mon modèle de maison...et je ...

L'HAÏSSSS !!!!

C'est large et pas assez long, on doit le remplir pendant une éternité pis on a les jambes pliées dedans ....Pis c'est impossible de baigner les enfants sans se faire une tour de rein ! Moi je l'aime vraiment pas ! Et si c'est pas que ma salle de Bain n'a qu'un an ...je referais au complet !!

Moi je te suggère plutôt un Bain style podium quand même , mais rectangulaire..plus profond et plus long !

Si tu as de la place dans ta salle de Bain, un beau grand Bain de 6 pieds ca c'est super pour s'allonger et relaxer !

Et y'en a dans toutes les gammes de prix ! Tu peux quand même te faire un beau podium avec de la céramique...

Autre chose ... Les jets d'air...Dans la vie de tous les jours , perso j'ai pas le temps d'utiliser ca ....J'en ai pas dans mon Bain et ca ne me manque pas ...Il faut faire un certain entretien de ca aussi, c'est un pensez y bien Smile

A toi de voir ...Bon magasinage...Tu peux aller jeter un coup d'oeil sur les site de Kohler, Maax, American Standard, Neptune etc...
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos bains??? Empty Re: Vos bains???

Message par Invité Jeu 1 Oct 2009 - 12:19

super Merci j'etait pas certaine qui en n'avait dans le 6pied mon chum veut ca il va être content!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos bains??? Empty Re: Vos bains???

Message par karinef Mer 7 Oct 2009 - 9:25

Moi j'ai ce modèle et je l'adore juste assez profond la longueur parfaite ,
voici une photo
Vos bains??? Salle_10
acheté chez Rona
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos bains??? Empty Re: Vos bains???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum